Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg

+3
Le Don qui Chante
♚ Strigide ♚
eudl
7 participants

Aller en bas

Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg Empty Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg

Message par eudl Ven 9 Oct 2020 - 9:56

Bonjour , je me présente, Erwin Vandendaele de Ledeberg , 63 ans , jeune pensionné , professeur universitairec honoraire en sciences politiques et économiques ,épicurien et érudit (on en apprend tous les jours) ,intellectuel pointu , 2 mains gauches (non perfectum est) , membre d'honneur du cdnv (parti social-chrétien flamand) , chroniqueur économique et politique pointu , ma référence maîte françois lenglet (journaliste tf1), père de 4 enfants ,marié ,gantois ,langue véhiculaire (néerlandais) ,régent en langues germaniques , quadrilingue nl,anglais ,allemand et je parle couramment le français et écrit aussi (quelques fautes d'orthographe ,non perfectum humanum est ) , comme je dis à un beau-fils ,quand tu parleras ma langue comme je parle la tienne ,on pourra discuter ,marié à une wallonne ,un chat ,multiples passions (cinéma,musique ,documentaires,livres,théatre,histoire,économie ,politique ) , je suis collectionneur 3000 cds et dvds cinéma , 5000 livres .
eudl
eudl

Messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2020
Age : 67
Localisation : gand (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg Empty Re: Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg

Message par ♚ Strigide ♚ Ven 9 Oct 2020 - 11:46

Bonjour,

Bienvenue sur ZC ! Quelle transparence, votre origine ne m'étonne pas car, de mon expérience, il est plutôt rare en France de croiser quelqu'un de si pragmatique et "cela est cela, point". Hormis quelques personnes ayant le syndrome d'Asperger, évidemment. Mais culturellement je l'ai assez peu observé en France et pourtant je ne suis pas du sud.

Je ne sais pas si c'est adapté mais merci pour votre transparence, vous avez vraisemblablement beaucoup à partager avec de multiples membres ici vu l'étendue de vos centres d'intérêt.

Je suis désolée de ne pas décliner mon identité, j'évite de le faire sur internet, mais à nouveau je vous souhaite la bienvenue, puissiez vous trouver ici ce que vous y cherchez ou ce que vous n'y cherchiez pas et qui constituerait un heureux hasard au final. sunny
♚ Strigide ♚
♚ Strigide ♚

Messages : 344
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 95
Localisation : Ailleurs ?

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg Empty Re: Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg

Message par Le Don qui Chante Ven 9 Oct 2020 - 11:52

Welcome in a perfect world...
Sur Zébra j'aperçois "bien le cheval mais non la caballéité"...

Welcome.
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg Empty Re: Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg

Message par Topsy Turvy Ven 9 Oct 2020 - 12:03

Hello,

J'espère qu'on pourra discuter même sans maîtriser le néerlandais...
Very Happy

Bienvenue !
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7963
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg Empty Re: Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg

Message par eudl Ven 9 Oct 2020 - 12:52

Bonjour strigide ,le don et topsy , grand merci pour votre acceuil , ce sera avec plaisir et de tout ce que vous voulez , comme discussion , même des arts martiaux ,je suis ceinture noire de karaté 1ere dan ,shudokan et aussi supporter du fc bruges et ajax amsterdam (le club du regretté johan cruyff ).
A bientôt votre dévoué erwin n.b: le français et la france sont 2 superbes éléments de la vie contemporaine , malheureusement mal gouverné par macron et ses sbires du néo-libéralisme .
eudl
eudl

Messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2020
Age : 67
Localisation : gand (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg Empty Re: Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg

Message par Swiss made Ven 9 Oct 2020 - 18:36

Bienvenu! Welcome! Comment on dit en néerlandais d'ailleurs?

Swiss made

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2020
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg Empty Re: Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg

Message par eudl Ven 9 Oct 2020 - 23:45

Welkom ,comme en anglais , grand merci et bonne nuit Erwin
eudl
eudl

Messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2020
Age : 67
Localisation : gand (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg Empty Re: Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg

Message par eudl Sam 10 Oct 2020 - 6:44

Petite ajoutes à ma présentation , ceinture noire de karaté ,première dan shudokan , pour le sport et aux niveaux études à ajouter , un mbe (master ,business and administration ) avec mention excellence . Voilà comme cela vous savez tout .
eudl
eudl

Messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2020
Age : 67
Localisation : gand (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg Empty Re: Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg

Message par Sélène-Nyx Sam 10 Oct 2020 - 8:04

eudl a écrit:Petite ajoutes à ma présentation , ceinture noire de karaté ,première dan shudokan , pour le sport et aux niveaux études à ajouter , un mbe (master ,business and administration ) avec mention excellence . Voilà comme cela vous savez tout .

Hello, bienvenue....

(Petite question: (tutoiement "forumesque" of course). Que cherches-tu sur ce forum en particulier? J'ai vu que tu étais inscrit sur d'autres forums "de discussions généralistes", avec les mêmes messages et la même présentation ... Seulement, ici, c'est un peu "particulier", c'est un forum de "zèbres", ce sont des zanimaux qui communiquent surtout à partir des particularités propres à leur espèce .... Alors, c'est quoi ta "différence" avec les "zautres"? Je suis curieuse ... Mais ne veux pas me montrer indiscrète, je cherche à comprendre, c'est tout. Et pas obligé de répondre ... ). flower
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg Empty Re: Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg

Message par Chakalthu Sam 10 Oct 2020 - 8:15

C'est un false c'est blackmail travesti.






Désolé Eudes, pardon, Lidl, euh eudl

Chakalthu

Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg Empty Re: Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg

Message par eudl Sam 10 Oct 2020 - 9:01

Chakaltu ou tu ou je ne sais plus ,à un certain humour , soit .

Blackmail ,travesti , il est vrai que j'ai tout à fait l'air d'être travesti , chakal avaltout ,il faudra acheter , une nouvelle paire de lunette chez l'opticien jevoistoutflou . Eudes ,lidl , c'est bien qu'elle imagination débordante ! chakaeLtout voistout en résumé ....

Merci sélène-nix , sans commentaires et merci pour la bienvenue .

eudl
eudl

Messages : 62
Date d'inscription : 20/09/2020
Age : 67
Localisation : gand (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg Empty Re: Nouveau membre : Erwin Vandendaele de Ledeberg

Message par Chakalthu Sam 10 Oct 2020 - 9:28

D'un coup de crayon stroppendrager.

Chakalthu

Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum