Présentation et recherche d'amis dans ma région

2 participants

Aller en bas

Présentation et recherche d'amis dans ma région Empty Présentation et recherche d'amis dans ma région

Message par Fransoazo Mar 23 Juin 2020 - 23:15

Bonjour, je suis nouvelle ici, violoniste et espérantiste, en sud Cornouaille. Merci de m'accueillir.

Samedi a eu lieu l'inauguration du festival mondial d'espéranto et c'est mon violon qui a fait l'ouverture :

J'ai choisi de jouer une gavotte devant la façade de ma maison bretonne.

Je cherche à rencontrer de nouvelles personnes près de chez moi.
Fransoazo
Fransoazo

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 60
Localisation : Querrien 29310 / "à l'ouest"

https://violonodelamondo.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et recherche d'amis dans ma région Empty Re: Présentation et recherche d'amis dans ma région

Message par higeekomori Dim 28 Juin 2020 - 21:54

Saluton Fransoazo Very Happy

(Je vais être honnête, je ne connais pas l'espéranto.)


Je viens donc pour te féliciter de ta prestation au violon. Très frais et très agréable. Courbette


Bonne soirée à toi.



Hig.


.


Dernière édition par higeekomori le Lun 29 Juin 2020 - 12:04, édité 1 fois (Raison : Corrections orthographiques)
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et recherche d'amis dans ma région Empty Re: Présentation et recherche d'amis dans ma région

Message par Invité Lun 29 Juin 2020 - 11:35

Demat !

Je fais généralement un séjour estival en Finistère (compromis, cette année), mais n'ai pas (encore) la chance d'y vivre...
Merci pour ton partage musical : la gavotte a pour moi d'agréables sonorités de vacances... Smile

(L'esperanto, je trouve le concept vraiment intéressant, mais pour le moment j'ai choisi de me casser les dents sur... le breton !)

Très belle journée à toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum