bonsoir a tous aux couche tard ou aux lève tôt

4 participants

Aller en bas

bonsoir a tous aux couche tard ou aux lève tôt Empty bonsoir a tous aux couche tard ou aux lève tôt

Message par malcolm x Dim 9 Oct 2011 - 4:14

Bonsoir je suis un jeune homme de 20 ans pas encore tester et si j'ai décider de m'inscrire sur ce forum c'est pour en apprendre un peut plus sur la douance car pleins de question me taraude dans ma tête.Plutôt solitaire car peut de sujet attire mon attention ; et oui quand ont me parle et que je ne répond pas c'est que je suis déja partie trèèèèèèè loin dans mes pensé on me compare même a Monk tellement je devine les choses.Il faut surtout pas rester a coter de moi si vous avez quelque chose a vous reprocher lol! Depuis mon enfance j'ais toujours été introvertie je n'aime pas attirer l'attention Rolling Eyes.Des petite difficulté a l'écriture sa m'arrive de sauter des lettre "pas de mauvaises pensées pour certains bien sur Evil or Very Mad.Comme le dit alonzo l'ennuie est mon pire ennemie il me fou toujours dans des salles affaires.Par manque d'inspiration et de temps je vous dis bonne nuit a tous et a très bien tôt Sad
malcolm x
malcolm x

Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir a tous aux couche tard ou aux lève tôt Empty Re: bonsoir a tous aux couche tard ou aux lève tôt

Message par fleur de nacre Dim 9 Oct 2011 - 4:30

Bonjour malcom X.

Le jour où je me suis inscrite ici a produit un déclic fort pour moi. Je commence juste à m'en remettre :-)
Tu peux rester "introverti" et prendre le temps d'observer, lire... respecter ton rythme ;-)
et oui quand ont me parle et que je ne répond pas c'est que je suis déja
partie trèèèèèèè loin dans mes pensé on me compare même a Monk
tellement je devine les choses.
Ça me rapelle quelque chose Razz. J'ai aussi le mode "partie loin, la tête vide et confuse, si confuse" (trop envahie de stimulis et de trucs qui me déroutent litéralement).
As-tu lu le livre de Cécile Bost "différence et soufrance de l'adulte doué" ? Je suis en plein dedans cette nuit et ça répond à tellement, tellement de questions...

Au plaisir de te lire, mais peut-être d'un peu loin pour moi : j'ai toujours un milliard de choses à me reprocher Razz


Dernière édition par fleur de nacre le Dim 9 Oct 2011 - 15:06, édité 2 fois
fleur de nacre
fleur de nacre

Messages : 148
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir a tous aux couche tard ou aux lève tôt Empty Re: bonsoir a tous aux couche tard ou aux lève tôt

Message par malcolm x Dim 9 Oct 2011 - 14:55

Merci a toi de m'avoir répondue,je n'ais pas eu l'occasion de lire le livre de Cécile Bost et si quelqu'un pourrait me donner des liens pour des ebook sur les zèbres je lui en serrais reconaissant cheers.Je vois ce que tu veut dire" j'ai toujours un milliard de choses à me reprocher"j'ai aussi des genre de flash qui me rappellent le nombre x dérreur que j'ai pu faire mais je sais en tirer partie dans la vie de tout les jours.Je voudrais savoir si quelqu'un avait créer un topic sur l'hyper concentration pour en apprendre un peut plus a ce sujet.
malcolm x
malcolm x

Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir a tous aux couche tard ou aux lève tôt Empty Re: bonsoir a tous aux couche tard ou aux lève tôt

Message par Black Swan Dim 9 Oct 2011 - 15:34

Bonjour et bienvenue malcom Very Happy

Black Swan
Black Swan

Messages : 1386
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir a tous aux couche tard ou aux lève tôt Empty Re: bonsoir a tous aux couche tard ou aux lève tôt

Message par coeur sensible Dim 9 Oct 2011 - 18:31

Bienvenue
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum