Y-a-t-il des personnes de Niort, Poitiers, Angers ou Nantes ou proches de ces cités ?

5 participants

Aller en bas

Y-a-t-il des personnes de Niort, Poitiers, Angers ou Nantes ou proches de ces cités ? Empty Y-a-t-il des personnes de Niort, Poitiers, Angers ou Nantes ou proches de ces cités ?

Message par Toniodelavega Dim 3 Mai 2020 - 19:19

Bonjour à tous,
Je viens du forum Gappesm où j'ai pris connaissance de ce site.
Je suis un homme de 34 ans, un peu différent, comme tant d'autres, pas tout à fait normopensant.
Hors confinement, je rends des service au domicile de particuliers et je m'adonne à l'écriture et à la photographie.
Je suis en colocation dans les Deux-Sèvres, à mi-chemin entre Niort, Poitiers et Angers.
J'espère pouvoir échanger ici et pourquoi pas rencontrer des âmes qui vivent en Vienne, Deux-Sèvres, Maine-et-Loire, Loire-Atlantique ou Vendée...
J'ai appris que je faisais de la surefficience mentale, il y a quatre ans. Disponible aussi pour échanger à ce sujet.
Bonne fin de confinement,
Antoine.


Toniodelavega

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il des personnes de Niort, Poitiers, Angers ou Nantes ou proches de ces cités ? Empty Re: Y-a-t-il des personnes de Niort, Poitiers, Angers ou Nantes ou proches de ces cités ?

Message par Pango Lun 4 Mai 2020 - 10:03

Bonjour Antoine et bienvenue,

Il y a un groupe sur Poitiers qui se languit de reprendre les IRL : Rencontres Poitiers

Peut-être à plus tard,
Pango
Pango

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 34
Localisation : Châtellerault, là où les rêves........ viennent pour crever

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il des personnes de Niort, Poitiers, Angers ou Nantes ou proches de ces cités ? Empty Re: Y-a-t-il des personnes de Niort, Poitiers, Angers ou Nantes ou proches de ces cités ?

Message par Toniodelavega Mer 6 Mai 2020 - 15:09

Bonjour Pango, merci pour ton message, je vais aller regarder ça de plus près.
Douce journée

Toniodelavega

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il des personnes de Niort, Poitiers, Angers ou Nantes ou proches de ces cités ? Empty Re: Y-a-t-il des personnes de Niort, Poitiers, Angers ou Nantes ou proches de ces cités ?

Message par Kallima Ven 8 Mai 2020 - 15:49

Bonjour Tonio,
(Tu préfères peut-être Antoine ? ou Toniodelavega ?)

Bienvenue sur ce forum. J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.

Hors confinement, je rends des service au domicile de particuliers et je m'adonne à l'écriture et à la photographie.
Les services à domicile, c'est ton job ou du bénévolat ?
Tu écris quel(s) type(s) de textes ?
Pour info, il y a un forum "J'écris" et un forum "Jaime la photographie", dans la rubrique "Nos passions". Smile
Kallima
Kallima

Messages : 357
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 43
Localisation : Belgique (région namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il des personnes de Niort, Poitiers, Angers ou Nantes ou proches de ces cités ? Empty Re: Y-a-t-il des personnes de Niort, Poitiers, Angers ou Nantes ou proches de ces cités ?

Message par lucyintheskywithzebrures Lun 18 Mai 2020 - 23:03

Bonjour,

Je débarque un peu tardivement mais le secteur géographique me parle... Je suis originaire du Maine-et-Loire et je vis maintenant en région parisienne. J'imagine que tu es du côté de Bressuire ou les environs ?

Intéressée aussi pour savoir ce que c'est exactement ces interventions à domicile ? Je suis dans le social peut-être que nous avons des boulots "voisins".

Bonne soirée,

Lucie

lucyintheskywithzebrures

Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il des personnes de Niort, Poitiers, Angers ou Nantes ou proches de ces cités ? Empty Re: Y-a-t-il des personnes de Niort, Poitiers, Angers ou Nantes ou proches de ces cités ?

Message par Toniodelavega Ven 3 Juil 2020 - 16:19

Bonjour Lucie,
Je suis à Airvault en ce moment, à 25 km de Bressuire.
Par rapport aux services à domicile, je rends service contre rémunération ou biens. J'aide un artiste âgé à s'occuper de chez lui, j'entretiens le jardin d'une grand-mère et j'aide un maraîcher qui me donne en échange des légumes.
ET, à côté, je m'adonne à l'écriture. Mon dernier travail est un essai où j'évoque des problématiques sociétales auxquelles j'adosse des solutions.
Je sors d'une période compliquée où j'ai décompensé.
La surefficience mentale est source de dépression pour moi. J'ai d'ailleurs un traitement.
Tu peux m'écrire en message privé si tu veux,
Bonne journée,
Antoine.

Toniodelavega

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il des personnes de Niort, Poitiers, Angers ou Nantes ou proches de ces cités ? Empty Re: Y-a-t-il des personnes de Niort, Poitiers, Angers ou Nantes ou proches de ces cités ?

Message par Toniodelavega Sam 4 Juil 2020 - 22:23

Kallima a écrit:Bonjour Tonio,
(Tu préfères peut-être Antoine ? ou Toniodelavega ?)

Bienvenue sur ce forum. J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.

Hors confinement, je rends des service au domicile de particuliers et je m'adonne à l'écriture et à la photographie.
Les services à domicile, c'est ton job ou du bénévolat ?
Tu écris quel(s) type(s) de textes ?
Pour info, il y a un forum "J'écris" et un forum "Jaime la photographie", dans la rubrique "Nos passions". Smile

Bonsoir Kallima,
Pour me désigner, Antoine, Tonio ou Toinou me vont très bien.
Concernant les services, je ne fais pas de bénévolat, j'ai soit un retour d'argent, soit un retour de biens en échange de mes services.
Pour l'écriture, je suis ouvert à pas mal de styles. J'aime la poésie, les sujets politiques ou de société. Le livre que je suis en train de faire pourrait être celui d'un candidat à des élections. Je pose des problématiques de société et j'essaie d'y répondre par des solutions bien subjectives.

Toniodelavega

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il des personnes de Niort, Poitiers, Angers ou Nantes ou proches de ces cités ? Empty Re: Y-a-t-il des personnes de Niort, Poitiers, Angers ou Nantes ou proches de ces cités ?

Message par lucyintheskywithzebrures Dim 5 Juil 2020 - 23:29

Toniodelavega a écrit:Bonjour Lucie,
Je suis à Airvault en ce moment, à 25 km de Bressuire.
Par rapport aux services à domicile, je rends service contre rémunération ou biens. J'aide un artiste âgé à s'occuper de chez lui, j'entretiens le jardin d'une grand-mère et j'aide un maraîcher qui me donne en échange des légumes.
ET, à côté, je m'adonne à l'écriture. Mon dernier travail est un essai où j'évoque des problématiques sociétales auxquelles j'adosse des solutions.
Je sors d'une période compliquée où j'ai décompensé.
La surefficience mentale est source de dépression pour moi. J'ai d'ailleurs un traitement.
Tu peux m'écrire en message privé si tu veux,
Bonne journée,
Antoine.

Bonsoir Antoine,

En fait j'aurai bien tenté de te répondre en privé pour en savoir plus, mais il semble que je n'ai pas encore ce privilège (trop peu de messages postés sur le forum, pas étonnant je dois être à deux tout au plus mais bon...).

Je serai curieuse d'en savoir plus sur ton parcours, la découverte de ta différence et un peu plus de précisions sur ce que tu écris et sur cette décompensation dont tu parles... Peut être en privé si tu as la possibilité de le faire. Et je pense qu'il ne faut as poster 10 000 messages non plus pouvoir adresser des messages privés, je garde bon espoir.

Bonne soirée,

Lucie

lucyintheskywithzebrures

Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il des personnes de Niort, Poitiers, Angers ou Nantes ou proches de ces cités ? Empty Re: Y-a-t-il des personnes de Niort, Poitiers, Angers ou Nantes ou proches de ces cités ?

Message par Toniodelavega Lun 6 Juil 2020 - 12:24

Bonjour Lucie,
Je n'ai pas posté beaucoup de messages ici non plus.
Du coup, je ne peux peut-être pas non plus t'écrire en privé.
Mon parcours a été assez chaotique. J'ai toujours eu beaucoup de pensées en tête, avec une hypersensibilité et une hypercérébralité déclarées. j'ai été plusieurs fois hospitalisé. On m'a décerné nombre de pathologies différentes qui finalement ne correspondaient pas. J'ai 34 ans et je ne sais que depuis quatre ans que je fais de la surefficience mentale. Ce qui peut me provoquer des phases ou crises dépressives de décompensation. J'ai un traitement médicamenteux qui m'aide un peu. J'ai fait une crise il y a trois semaines, liée à l'arrêt d'un médicament et à un vide ressenti après l'écriture d'un livre. Je suis revenu de l'hôpital psychiatrique mercredi dernier. Je me sens assez fragile, ce qui n'est pas toujours évident à gérer. Concernant le livre que j'ai écrit, il s'agit d'un essai évoquant des sujets politiques ou de société. Précédemment, j'avais écrit un livre sur l'aéroport de Notre-Dame des Landes ( Humani Terrae ) et un journal sentimental sur la politique ( Arôme politique ).
J'ai un site internet, www.toniodelavega.com

Toniodelavega

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il des personnes de Niort, Poitiers, Angers ou Nantes ou proches de ces cités ? Empty Re: Y-a-t-il des personnes de Niort, Poitiers, Angers ou Nantes ou proches de ces cités ?

Message par Bimbang Lun 6 Juil 2020 - 13:35

Un fil est prévu pour poster n'importe quoi pour pouvoir envoyer des MP plus vite.
C'est ici : https://www.zebrascrossing.net/t38161-c-est-en-postant-n-importe-quoi-qu-on-augmente-sa-capacite-de-mp
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum