Découverte, découverte !

3 participants

Aller en bas

Découverte, découverte ! Empty Découverte, découverte !

Message par TomDubor Dim 8 Mar 2020 - 20:57


Je suis tout nouveau sur le site, un ami qui y est fidèle m'en a parlé en bien, alors me voilà.
Si je ne me trompe pas, un zèbre est un être qui se démarque par son QI élevé.
Honnêtement, j'aime faire des choses stupides et j'ignore parfaitement quel est mon quotient intellectuel.
Il serait bon de ne pas me prendre pour une limace par ailleurs,
J'aime turbiner du cortex et je suis affamé de rencontres, de dialogues intéressants.
J'ai la passion d'écrire, ça m'occupe la plupart du temps.
Je griffonne de la poésie, du théâtre, de la philosophie et planche actuellement sur un roman.
La métaphysique de bien des sujets me titille l'entendement avec assiduité, je suis donc ouvert à des discussions très variées.
Si en plus ce site organise des réunions physiques, je serais ravi de m'y prêter.

Grassement votre,

Tom Dubor

TomDubor

Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Découverte, découverte ! Empty Re: Découverte, découverte !

Message par Invité Dim 8 Mar 2020 - 23:47

Oui laissons les taux et allons droit au but, à cette curiosité qui fait que la pensée fluctue (laissons le roseau pensant aussi de côté), étonnée de ne pouvoir apposer sur toute chose le mot fin. C’est même pas une course c’est une croisière sur un rafiot qui parfois prend l’eau. Il y a des tempêtes, des creux (de vague), des hauts (de cœur). Tout cela qui fait que chaque instant apporte son petit lot de mystère. Aussi soit TomDubor, soit le bienvenue à....bor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte, découverte ! Empty Un titre ? Pourquoi faire ?

Message par TomDubor Lun 9 Mar 2020 - 3:18

Merci Izo, ton message de bienvenu suinte l'originalité et le zézaiement prodigue d'un esprit souple et vif.
Ma luette en est charmée et ma plume se voit tentée de t'offrir des pépites syllabiques pour te connaître davantage.
Je ne me suis pas encore plongé dans les autres forums, mais leur variété et la richesses des thèmes m'émoustillent au plus haut point.
Depuis quelle ville gribouilles-tu ? Es-tu un pratiquant régulier de la plume poétique comme je le soupçonne ?

mes amitiés

TomDubor

Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Découverte, découverte ! Empty Re: Découverte, découverte !

Message par Invité Lun 9 Mar 2020 - 19:38

Je zézaie d’aise j’avoue me voici démasqué e. La glotte se porte-t-elle bien ? Je ne voudrais pas une fausse route. Ce serait dommage au démarrage d’ici où les virages possèdent de nombreux points aveugles. Puisque telle est la question. Le pays qui me fit naître en son sein est celui qui mêmement fit (un indice chez vous) sortir de son château Sire Montaigne et de son trou sieur Bloy. Nous le parons de couleurs et nous gargarisons de posséder quelques joyaux préhistoriques. Là ce n’est plus un mais une avalanche d’indices. Non non que nenni, point de montagnes qui nous obstruent nos horizons, nous, nous arasons le paysage parce qu’on aime les champignons (mais pas appuyer dessus étant de piètres et pathétiques conducteurs). Et toi, la mer a l’horizon joue-t-elle à chat perché ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Découverte, découverte ! Empty Re: Découverte, découverte !

Message par zebu40 Lun 9 Mar 2020 - 20:20

Bonzour,

ze me permet de vous souhaiter la bienvenue Smile

Dézolé, j'ai zoné, j'ai pas pu faire mieux Sad

zebu40

Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Découverte, découverte ! Empty Re: Découverte, découverte !

Message par I am So Sure Lun 9 Mar 2020 - 21:57

Grassement vôtre..

On prend tous un peu de poids l'hiver ça va s'arranger voilà bientôt le printemps. bienvenue  Very Happy
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum