[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

+62
zébrette à lunettes
Alleb
Corentin2
omkaraclay
juleskicker
Roth
Vingtrois
RimaRonsard
Cinndy!?
Lily777
Sophie-Fany
Claire M.
Blossac
Boitachat
Balop
Elentir
Kiwi44
Csteph
mmashoro
vincent56
Ma_Rie
zeVDL
charlesp
Zebreizh
Pierre P
Patuneta
Sam'
Milion
Alx35
Arzhur
kty_kat
Goutte
BzzBzzarre
BillClinton
Faulklore
SangFroid
TBsq
Z999
Kwak
Evinrud
Balkanitsa
ollaab
Scoubee
cid
Eclipse lunaire
Lyariana
Gasta
ChinaShop
karyon
Lady_M
Feeling
Zoune
Number_6
Ankou
Thébaïde
tzz
Tigrobze
krisderennes
LilyN
Pouniapod
patidou
lily21
66 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 12 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Cinndy!? Lun 3 Juil 2023 - 12:16

Cinndy!? a écrit:Coucou, du coup je viens de voir les messages. Je note pour l’endroit, après je vais avoir l’impression de faire ma rabat-joie mais je ne suis pas convaincu pour le bruit du morex. J’y passe régulièrement devant et c’est souvent full et je connais plusieurs personnes qui y vont pour des soirées et apparemment c’est souvent blindé avec des gens qui viennent pour faire des soirées genre bar de nuit. Moi ça ne me dérange pas mais je ne suis pas sure que dans ce contexte ça ira à tout le monde. Après peut-être que l’intérieur est plus calme (photo de l’extérieur) ou même que l’été il y a moins de monde.
[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 12 Img_6911

Cinndy!?

Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 12 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Invité Lun 3 Juil 2023 - 19:17

Le pire, c'est que tu n'as pas de photos comme ça sur Maps, et même sur FB: fallait aller taper dans un album spécial. Sad

De ce que je viens de voir, il y aura un événement ce samedi (mais il n'y en a pas tous les samedis), donc ça risque d'être blindé et bruyant, oui.
2 solutions pour le tester: y aller un mois où il n'y a rien le 2e samedi du mois, ou y aller un autre samedi qu'un 2e du mois (pas sûr que ça chamboule grand monde).

Là, pour samedi de cette semaine, vous avez quoi comme préférences ? J'en avais listé 4 de mon côté au cas où (liste non exhaustive). Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 12 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Cinndy!? Mar 4 Juil 2023 - 17:15

Du coup je ne sais pas trop, le seul que je connais c'est le whitefield café à cesson, ça sera plus calme que le morex et ladym a dit que c'était plus calme le samedi. Les gayeulles sont juste à coté aussi pour l'après-midi s'il fait beau. Après je ne sais pas si on peut changer, vu que si on change de lieu on doit changer le fil de la conversation sur ce forum(je ne suis pas sûre qu'on le dise comme ça. Et je ne sais pas si d'autres ont des préférences?

Cinndy!?

Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 12 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Syl_20 Mar 4 Juil 2023 - 19:03

Perso, je n'ai pas de préférences, tant que l'endroit est calme.
(Bon, j'ai quand même une préférence pour les étangs d'Apigné, c'est le plus proche de chez moi Very Happy )
Syl_20
Syl_20

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2023
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 12 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Invité Mar 4 Juil 2023 - 20:12

Ça s'annonce être le moins calme pour samedi, malheureusement. Razz

Ça semble aussi humide voire pluvieux. Donc pas sûr qu'on profite du parc.
Le Whitefields me va.

J'ai vu qu'il y avait IT - Italian Trattoria un peu plus bas (à côté de l'arrêt de métro Cesson - Viasilva), au besoin. C'est un peu plus loin du parc, si on va au parc, mais c'est à côté du White (qui a un parking, d'ailleurs ? J'en vois pas sur Maps en StreetView).
IT semble plus italien que là où on allait, c'est moins cher et il y a des spécialités italiennes. Par contre, ça ouvre à partir de 17h30 le samedi et ça ferme à 22h.
https://it-trattoria.fr/la-carte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 12 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Invité Mer 5 Juil 2023 - 22:00

Je viens d'apprendre que j'ai un repas de famille organisé au dernier moment samedi.
Ce sera râpé pour moi pour samedi.

Je ferai un nouveau topic pour les irl à Rennes, qui sera la suite de celui-ci.
Je pourrai màj plus facilement ainsi vu que je passe régulièrement sur le forum (et lily21 m'a demandé de prendre le relai vu qu'elle est moins dispo).

Je ferai une annonce pour août ou je reporte directement à septembre ?
Vous savez si vous serez dispo ? Le 2e samedi serait le 12 août, le 15 août sera donc un mardi.


Dernière édition par DarkChocolate le Jeu 6 Juil 2023 - 18:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 12 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par lily21 Jeu 6 Juil 2023 - 9:38

Merci DarkChocolate !! 🥰👍
J'ai aimé organiser ces IRL auxquelles je tiens beaucoup, mais cela fait des mois que je ne peux m'y rendre que de manière très irrégulière, alors je préfère passer le relai. J'espère qu'un nouveau lieu sera bientôt trouvé et pouvoir participer après la rentrée.
Un bel été à tous !
lily21
lily21

Messages : 286
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 12 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Cinndy!? Jeu 6 Juil 2023 - 11:36

Salut, je suis malade depuis hier soir et du coup je ne suis pas sure d’être en forme samedi pour l’IRL. Si c’est maintenu je pense que je ne redirai qu’au dernier moment si je me sens bien pour venir.
Pour août j’ai déjà quelque chose de prévu et septembre je serai partie en vacances donc je ne serai pas là non plus confused

Cinndy!?

Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 12 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Invité Jeu 6 Juil 2023 - 23:06

Et bien !

Je fais le topic ce week-end, alors, histoire de voir si on a quelques réponses d'ici là pour savoir si je propose août ou septembre directement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 12 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Z999 Sam 8 Juil 2023 - 19:05

Personne pour ce mois-ci, dommage. C'est quand je ne peux pas venir qu'il y a du monde [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 12 1f615

Z999

Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)  - Page 12 Empty Re: [RENNES] Rencontre IRL le samedi 8 juillet 2023 - NB: Regardez le 1er post avant la fin ;-)

Message par Cinndy!? Lun 10 Juil 2023 - 22:34

Oui c’est vrai que ça tombe mal mais en plus c’est les vacances d’été et forcément y a moins de monde présent, encore plus qu’à la normale

Cinndy!?

Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum