Qui suis je?

3 participants

Aller en bas

Qui suis je? Empty Qui suis je?

Message par celiandra Jeu 09 Jan 2020, 22:02

Souvent on me le demande et je réponds un être comme tous les êtres  sur cette terre, no plus grand no plus petit .
Mes distractions?oh  je touche à tout mais la première fut l'écriture,  la poèsie libre puis le broderie. Je vois cette dernière vous étonne ou vous fais sourire ... puis vint ensuite la magie des fractales ,ce monde infiniment grand mais infiniment petit, la passion pour les animaux  la peinture et les amigurumis ..et .... encore beaucoup de choses Cela demande beaucoup de temps tout cela, me direz vous? c'est vrai  mais je dors peu et une fois le boulot fini.... je me vide l'esprit avec l'un ou l'autre de ces hobby. Je suis "banale ," no belle ni moche, ni grande ni petite, je me fond comme on dit dans le decor . Seulement tous ceux qui me connaissent bien disent que j'ai un" truc" à part.... a vous de voir .
celiandra
celiandra

Messages : 22
Date d'inscription : 06/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je? Empty Re: Qui suis je?

Message par Invité Ven 10 Jan 2020, 13:40

Bonjour Celiandra Smile
Le moins facile est d'être bien dans toutes ces capacités/activités et finalement d'avoir une vie riche, qui nous convienne et dans laquelle on se réalise.
facile à dire, je sais Crying or Very sad
Souvent les mémoires d'instants heureux de l'enfance permettent d'envisager des pistes de métiers/activités ... / ... dans lesquelles on se sent vraiment bien.

En tout cas je te souhaite le meilleur pour 2020, dans tous les domaines de ta vie.

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je? Empty Re: Qui suis je?

Message par I am So Sure Ven 10 Jan 2020, 17:11

Au pire des cas partant du principe que le décor est de plus en plus moche par certains angles tu ne risques que de t'embellir plus que tu n'es déjà..

Bienvenue ici, tout le monde il y est beau il n'y a que ceux et celles qui n'en sont pas encore au courant ou qui hpdoutent..
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis je? Empty Re: Qui suis je?

Message par Pango Ven 10 Jan 2020, 18:21

Bienvenue sur le forum Celiandra,

Je te commande un amigurimi de l'ensemble de Julia bounce !
J'ai déjà pensé à mis mettre mais je risque de remplir ma chambre de Totoro géant et autres geekeries...
Je serai content de voir tes confections si ça peut me motiver.

Encore bienvenue.
Pango
Pango

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 34
Localisation : Châtellerault, là où les rêves........ viennent pour crever

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum