Bonjour :)

4 participants

Aller en bas

Bonjour :)  Empty Bonjour :)

Message par Snow Mer 30 Oct 2019 - 13:02

Bonjour,

Je suis content d'avoir trouvé un forum de zèbres

J'habite à Paris et je suis en Master Informatique et je passe ma vie derrière un écran... mais j'aime bien ça
J'aime bien la lecture et le dessin sinon et je suis pas très fan de sport, malgré la mode du body health...

J'espère pouvoir rencontrer des personnes qui me comprendront avec qui je vais pouvoir échanger et partager sur plusieurs niveaux

Merci et à bientôt Very Happy
Snow
Snow

Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2019
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :)  Empty Re: Bonjour :)

Message par siamois93 Mer 30 Oct 2019 - 13:20

Hello.
Tu le passes où ton master ? Tu vises quelque chose en particulier ensuite ? Pour ma part je cherche plutôt à sortir de l'informatique, les ambiances de travail et les relations avec les patrons n'y sont pas à mon goût (un seul patron fut cool).
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :)  Empty Re: Bonjour :)

Message par Snow Mer 30 Oct 2019 - 13:32

Je fais un master au Conservatoire National des Arts et Métiers à Paris, après je vais m'orienter Dev Python et C++ (peut être Java, je réfléchi)

Je pense que c'est dommage de quitter un domaine dans lequel on ets qualifié, as-tu déjà pensé à devenir auto-entrepreneur ? En gros tu te prends pas la tête, tu choisis tes clients - Et tu pourras choisir un autre métier alimentaire en parallèle le temps de décompresser et pour finir la fin du moi. Et petit à petit tu te fais ton porte-feuille clients
Snow
Snow

Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2019
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :)  Empty Re: Bonjour :)

Message par siamois93 Mer 30 Oct 2019 - 13:38