Nouveau venu cherche archive émission douance

2 participants

Aller en bas

Nouveau venu cherche archive émission douance Empty Nouveau venu cherche archive émission douance

Message par Papapoulpe Mar 3 Sep 2019 - 18:44

Bonjour. J'ai pour nom de profil Papapoulpe car nous l'avons inventé cet été en jouant dans les vagues avec mon fils. Il a bien sûr de nombreux sens mais en premier celui-ci, sans doute le plus important.
Mon sentiment d'être zébré a pu se manifester à plusieurs reprises dans ma vie et entre autres, comme beaucoup sans doute, en écoutant les témoignages de personnes douées dans le cadre d'émissions de télévision. Je pense par exemple à ce Ça se discute où il y avait notamment les frères Bogda et surtout une petite fille. A la fin Delarue lui demande ce qu'elle a retenu de l'émission. La petite douée répond d'abord "rien ". Sourire de Delarue qui y voit le signe finalement d'une petite fille comme les autres, rires du public. Mon oreille, ou autre chose en moi, a entendu la suite de sa réponse, couverte pour la plupart par le bruit des rires, et relevée par personne. "Ou tout". Il est vrai que les Bogda avaient parlé du big bang et du rien et donc du tout, aussi. Je me souviens de cela mais n'arrive pas à retrouver trace de l'émission. Peut-être quelqu'hypermnésique parmi vous pourra m'y aider.
Merci par avance.

Papapoulpe

Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu cherche archive émission douance Empty Re: Nouveau venu cherche archive émission douance

Message par siamois93 Mar 3 Sep 2019 - 19:23

Bah non désolé Papapoulpe, je n'ai aucun souvenir de cette émission, cela fait plein d'années que je n'ai pas de télévision, je lis surtout.
Mais si rien c'est tout, l'informatique c'est quoi avec ses héros et ses huns ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu cherche archive émission douance Empty Re: Nouveau venu cherche archive émission douance

Message par Papapoulpe Mar 3 Sep 2019 - 19:27

Tout étant dans tout c’est sûr.

Papapoulpe

Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu cherche archive émission douance Empty Re: Nouveau venu cherche archive émission douance

Message par Invité Mar 3 Sep 2019 - 20:13

bonjour

quelques brols, pas la video recherchée à ce stade, apparemment delarue aimait le thème















Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu cherche archive émission douance Empty Re: Nouveau venu cherche archive émission douance

Message par Papapoulpe Mar 3 Sep 2019 - 20:59

Merci beaucoup pour tes recherches. Effectivement ce ne sont pas celles-là mais il y en a que je ne connaissais pas. Bravo et merci encore.

Papapoulpe

Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum