cherche gadget hilarant qui servira de DETECTEUR DE CONNERIE

2 participants

Aller en bas

cherche gadget hilarant qui servira de DETECTEUR DE CONNERIE Empty cherche gadget hilarant qui servira de DETECTEUR DE CONNERIE

Message par Mentounasc Dim 11 Aoû 2019 - 14:55

Bonjour à tous

participant à l'automne à une réunion d'anciens autour d'une bonne table, je cherche un gadget hilarant qui puisse être surnommé détecteur de connerie(s).
Dans mon idée, c'est un petit truc qu'on mettrait au milieu de la table, et qui serait télécommandé (la télécomm étant bien évidemment planquée dans ma poche).
Ca pourrait ressembler au détecteur montré par Ticky Holgado dans le film Delicatessen (voir le lien ci-dessous).
D'ailleurs, ce jouet, il me semble -très vaguement- l'avoir vu dans ma jeunesse. Mais impossible de trouver quelque chose d'équivalent.
Alors je fais appel à vos idées délirantes et aux liens que vous verrez.
Budget : 50€ max.
Merci d'avance !

Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2256
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

cherche gadget hilarant qui servira de DETECTEUR DE CONNERIE Empty Re: cherche gadget hilarant qui servira de DETECTEUR DE CONNERIE

Message par higeekomori Lun 12 Aoû 2019 - 23:04

Salut Mentounax!
C'est plutôt hardcore ce que tu demandes, mais j'ai pensé à ÇA

C'est bon ou pas? What a Face
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

cherche gadget hilarant qui servira de DETECTEUR DE CONNERIE Empty Re: cherche gadget hilarant qui servira de DETECTEUR DE CONNERIE

Message par Mentounasc Mar 13 Aoû 2019 - 14:17

Merci pour le lien.
C'est sympa, mais ça ne convient pas. Ce n'est pas tellement le prix, mais la "non absurdité" du truc qui le rend inutile, d'autant qu'il faut l'appeler pour qu'il se mette en route (et qu'il faudrait aussi programmer des sons en conséquences, sans qu'il y ait de "visuel" comme dans le détecteur de Ticky Holgado).
Mais merci encore pour cette piste
Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2256
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum