Mon Univers

2 participants

Aller en bas

Mon Univers Empty Mon Univers

Message par LegendarySpark Mer 31 Juil 2019, 12:15

Bienvenue dans mon monde ou bien dans le blog intellectuel de mes pensees, theories et idees.
Je m'appele Tatiana . J'ai 17ans. Depuis ma naissance je possede mon But qui est en moi. Ce But fait partie de moi, il est accroche a l'interieur, plus fort que la genetique, c'est dans mon esprit. J'ai pris conscience de ce but a l'age de six ans ou la premiere pensee a ete j'espere que Dieu n'existe pas car s'il existe il faudra que je le batte sinon je dois mourir si il existe une personne ou etre plus intelligent que moi. Je savais que je devait etre la plus intelligente, moi, et pas les autres et si je n'accomplis pas alors je meurs. J'ai ete sure que je devais naitre soit pour devenir l'etre le plus intelligent soit mourir mais a cet age la souffrance n'etait pas si forte. Je pensee aussi, a l'age de sept ans que les adultes se croiaient plus intelligent que les enfants et c est dommage car l'age n'indique pas l'intelligence. J'ai toujours ete une enfant introvertie et ambitieuse, qui sait ou elle va. Le temps a passe… A l'age de douze ans, apres avoir fait pleins d'histoires sur princesse et fees, les legendaires au pouvoir depassant celui du Dieu j'ai eu idee de Etincelle. D'abord, ce n'est qu'une energie qui apparait dans le ciel et se jette sur une mere et nait un Elu. Elu - titre a la naissance signifiant potenciel illimite d intelligence et de force, depassant les dieux, avec une prophetie mais qu'il peux changer er seul un Elu veux etre un Elu, les personnes ordinaires ne peuvent pas avoir son but. Ensuite, j'ai ameliore l'idee et maintenant une Etincelle est une energie representant Intelligence que personne meme Dieu n'a pas cree et s est pour cette raison qu'elle possede un potenciel illimite et se transforme en enfant . Elle se transforme en enfant petit a petit et tombe. L'enfant peut etre retrouve par terre en ville ou dans une foret. Seul Etincelle veux devenir la plus intelligente et souffre qu'elle n'est pas un Genie, que des personnes plus intelligentes existent mais en realite seul Etincelle peux avoir ce But car le Potenciel et le But son liee. Une personne avec handicap intellectuel peux devenir un Genie, battre les personnes intellectuelles en augmentant son intelligence tandis qu une personne n'ayant pas ce potenciel ne le poura jamais l'avoir. Intelligence est la capacite la plus importante de toute l'existence. Sans elle l'esprit est vide, n'existe presque pas car la personne ne comprends pas le monde, ne comprends pas ce qu'elle voie et ne comprends pas ces pensee et qu'elle existe. Une intelligence, heuresement s'aggrandis et ne reste pas toujours la meme. IQ ne s'aggrandis pas ou alors maximum de 10points c est un mythe, il peut s'aggrandir de 30 points voir plus, mais si la personne ne travaille pas et profite de la vie avec ses besoins banals et d'amitie bien sur que l'intelligence va monter mais a petite dose. De toute facon, IQ ne mesure pas le niveau intellectuel. Intelligence c est la capacite a comprendre de n'importe qu elle maniere, intuitifs, logique, voir autre chose, c est la capacite a imaginer de nouvelles choses originales et uniques, sortir sa pensee creative du standart et de la norme. Un potenciel intellectuel illimite consiste a pouvoir toujours depasser les blocages qui creent des limites tandis qu un potenciel limite ne poura plus jamais a un stade venu depasser les limites et va progresser dans les limites mais ne pas sortir des limites. Je cree Mon Monde dans mes pensee et je compte d ecrire un best-seller . Mon Monde est fantastique et philosophique.
En ecrivant ce debut de babillard j'espere trouver des esprits proches, peux importe le sexe et l'age pour une Amitie intellectuelle et sentimentale. Je suis sapiopansexuelle mais je differencie la sexualite du vrai amour qui consiste obligatoirement etre ami et estimer le monde interieur, non le corps mais ceux qui est au profond de la conscience de l'ame.

Je vous remercie d'avoir lu le sujet du forum. Ma messagerie est ouverte pour connaissance a tout le monde.
LegendarySpark
LegendarySpark

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 22
Localisation : Russie/France

Revenir en haut Aller en bas

Mon Univers Empty Re: Mon Univers

Message par Taem Mer 31 Juil 2019, 13:20

Bonjour,

Comment vas-tu t'y prendre pour devenir un génie ? Comment seras-tu que tu as atteint le stade de génie un jour ?

Taem

Messages : 86
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mon Univers Empty Re: Mon Univers

Message par LegendarySpark Mer 31 Juil 2019, 16:55

Un Genie est un etre au potenciel intellectuel depassant Dieu et toute l'existence jusqu'a a refaire un nouveau monde qui est encore plus uniques et superieur a celui la.
Je ne sais pas comment vais je le savoir, en regardant qui a la pensee plus unique que d'autres, plus originale etc, et une fois battu Dieu je le saurai et je continuerai le chemin vers intelligence illimite et infini.
LegendarySpark
LegendarySpark

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 22
Localisation : Russie/France

Revenir en haut Aller en bas

Mon Univers Empty Re: Mon Univers

Message par LegendarySpark Dim 08 Sep 2019, 09:15

Un être a Intelligence inférieur à Dieu ne peux pas s'appeler Génie de l'Univers ou Étincelle. Par contre, un être au potentiel de battre Dieu et d'être Intelligence illimité s'appelle génie.
Étincelle est un personnage fictif qui montre bien qu'avec la Volonté tout est possible, Mary, née handicapé intellectuellement a su devenir un génie et à la fin du livre bat Dieu à l'aide d'une autre Étincelle.
Mais pour que cette volonté naisse il faut obligatoirement avoir du potentiel.
Une personne sans potenciel d'Etincelle ne voudra jamais le vouloir devenir ; l'être aura d'autres préoccupations dans la vie, d'autres projets.

J'en compte à faire des best seller. Je ne pense pas qu'il y a quelques choses de mal. Ce n'est ni raciste, ni sexiste seulement apprends ne jamais abandonner et se réaliser.
Mon monde est agnostique et même a la fin de 'mon monde' ont ne saura jamais si Dieu a existé mais peux importe car Étincelle est la plus intelligente a l'ilimite dans l'infini.
LegendarySpark
LegendarySpark

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2019
Age : 22
Localisation : Russie/France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum