Votre dilemme vicieux du jour.

2 participants

Aller en bas

Votre dilemme vicieux du jour. Empty Votre dilemme vicieux du jour.

Message par Invité Lun 29 Juil 2019 - 19:39

Vaut-il mieux mourir de soif ou de faim, se demandait-on ailleurs ? Mais oui, c'était une évidence, la vie est faite de ces horribles déchirements, de ces interrogations vitales, que je nous propose de partager ici. En nous répétant si, oui ou non, pouvons-nous vraiment choisir ?

Il est important de saisir la nuance, nous devons être dans le vice, pas dans le jeu de l'esprit.

Pensez par exemple, demander à quelqu'un s'il préfère son père ou sa mère, c'est nul, c'est facile. Le demander à un orphelin récent, ça, c'est vicieux par contre. Tout le sel est là, toute la nuance de la violence. Pensez encore à cette femme qui demandait à son copain, l’œil coquin, tu préfères que je mate ta Saw VI ou que je (re)garde mes Saw VII ? Euh, qu'est-ce que je raconte, j'en ai pas vu un... Hum, mes notes... Ich sage demnach : wenn das Ganze in der empireschen Anschauung gegeben worden, so geht der Regressus in der Reihe sein... Oups. Mauvaise feuille.

Oui, bon, un exemple, improvise... viiiiite ! Vous préférez passer une nuit avec Michel Drucker ou une journée avec Cyril Hanouna ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dilemme vicieux du jour. Empty Re: Votre dilemme vicieux du jour.

Message par I am So Sure Lun 29 Juil 2019 - 21:43

Mort de rire Impec !
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Votre dilemme vicieux du jour. Empty Re: Votre dilemme vicieux du jour.

Message par I am So Sure Ven 6 Sep 2019 - 16:39

16h36

La vidéo spectaculaire du vol d'une œuvre de Bansky en plein Paris vidéo le tribunal du net. Fr.

16h36. Ca fait trop de dilemmes vicieux.... à penser...après en faire des phrases...non demain...
I am So Sure
I am So Sure

Messages : 17984
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 53
Localisation : Dunkerque

https://www.zebrascrossing.net/t32051-go-west-continuite-deviatio

Revenir en haut Aller en bas

Votre dilemme vicieux du jour. Empty Re: Votre dilemme vicieux du jour.

Message par Invité Ven 6 Sep 2019 - 17:25

Mephistopheles a posté aujourd’hui. Dois-je augmenter mon rituel d'exorcisme d'une unité pour qu'il soit valide ou rester sur mon objectif premier. Dois-je pousser à 222 qui est le nombre du diable divisé par la trinité et porterait donc une plus grande valeur symbolique ? Suis-je sûr de ce que je fais, et si j'avais été manipulé par Satan et qu'en poussant à 222, j'en offrais moi-même autant aux trois faces du Mal (guerre, mort et vice) et déclenchais ainsi l'apocalypse ?

Cette pression... J'ai l'impression d'être au départ de la finale du 100m aux jeux olympiques et de grave avoir trop envie de pisser pour courir. pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dilemme vicieux du jour. Empty Re: Votre dilemme vicieux du jour.

Message par So Sûre 2 Mer 23 Sep 2020 - 18:59

Penser que c'est la faute des inventeurs d'internet
ou celle des gens ?
Perplexe
pig Ben oui, ça doit être un dilemme "vicieux"  pig Very Happy
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Votre dilemme vicieux du jour. Empty Re: Votre dilemme vicieux du jour.

Message par So Sûre 2 Dim 11 Oct 2020 - 19:00

Le test des 12 dilemmes pour mieux se connaître Psychologies.com.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum