Un groupe de zèbres chanteurs/musiciens en région Aixoise ?

3 participants

Aller en bas

Un groupe de zèbres chanteurs/musiciens en région Aixoise ? Empty Un groupe de zèbres chanteurs/musiciens en région Aixoise ?

Message par Amande999 Ven 12 Juil 2019, 08:01

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Amandine et j'ai 33 ans. Je suis mariée, j'ai une petite fille de 4 ans. Cela fait 3 ans que j'ai "découvert" que j'étais zèbre!
Je poste ici une petite bouteille à la mer car je nourris l'envie de faire un groupe de chant qui regrouperait des zèbres (et avec éventuellement des musiciens zèbres aussi  Very Happy ). J'ai fait beaucoup de musique étant jeune (chant, piano, solfège, tout le toutim) et je fais maintenant partie d'un groupe de jazz vocal.
Pour l'instant, ce projet/cette envie de faire un groupe de zèbres chanteurs/musiciens reste au stade de l'idée.
Du coup, si jamais certains d'entre vous sont chanteurs ou musiciens et intéressés par ce type de démarche, n'hésitez pas à me contacter, et on essaiera de voir ensemble ce que l'on peut faire !

A bientôt peut-être,  Punk

Amandine

Amande999

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un groupe de zèbres chanteurs/musiciens en région Aixoise ? Empty Re: Un groupe de zèbres chanteurs/musiciens en région Aixoise ?

Message par Washi Ven 12 Juil 2019, 08:35

Bonjour Amandine,

Je suis intéressé par ce que tu proposes. Bon je n’ai jamais fair ça mais pourquoi pas essayer !
J’adooore la musique, je fais de la guitare et je me suis mis à la basse en autodidacte. Je chante aussi et j’adore ça.

Voilà ! 🙂
@bientot Yannick

Washi

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2019
Age : 34
Localisation : Velaux

Revenir en haut Aller en bas

Un groupe de zèbres chanteurs/musiciens en région Aixoise ? Empty Re: Un groupe de zèbres chanteurs/musiciens en région Aixoise ?

Message par Stopthinking Mar 27 Aoû 2019, 18:21

Bonjour Amandine,

J'aime chanter donc intéressé 🙂

Un HP qui chante c'est un Haut Parleur 😁 :mort:
Stopthinking
Stopthinking

Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum