Dormir au moins essayer

3 participants

Aller en bas

Dormir au moins essayer Empty Dormir au moins essayer

Message par DavidZebra Ven 12 Juil 2019 - 1:23

Bon bah voilà un soir de plus où je trouve pas le sommeil. Je cogite, je m'ennui, je ne sais plus quoi faire pour m'occuper. Lire, j'y arrive pas, penser à des choses qui me rendent heureux, j'y arrive pas. Déprimé, non. Saoulé, oui. Célibataire depuis le lycée, oui. Envi de discuter, un peu. Bavard, non...

Bonne nuit

DavidZebra

Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dormir au moins essayer Empty Re: Dormir au moins essayer

Message par clementsiou Dim 14 Juil 2019 - 14:18

Salut David.
Je fais des insomnies depuis plusieurs mois. Je cogite tellement que c'est comme le café a haute dose. Bref je m'endors facilement mais si je me réveille dans la nuit aïe aïe. Le sommeil serein c'est quand on est bien mentalement et ça passe généralement par "se forcer" a faire des activités que l'on aime d'habitude, même si t'y arrives pas. Ne pas rester trop dans sa cogite, la ranger de côté, accepter qu'elle est la aussi. Il y a un lien entre tout ça. Si ça peut te rassurer, je subis ces épreuves aussi et j'imagine bcps d'autres sont dans le même cas.
Si tu veux discuter avec plaisir.

clementsiou

Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dormir au moins essayer Empty Re: Dormir au moins essayer

Message par Le Don qui Chante Mar 16 Juil 2019 - 13:18

Dépression...
Quand je ne dors pas je suis dans un état dépressif.
J'utilise alors des narcotiques pour m'abrutir et sombrer dans une sorte de "sommeil" du pauvre...

Le mieux est d'en parler à ton médecin. Tu n'es nullement obligé de faire comme moi, d'ailleurs je ne te le conseille pas. Par contre en parler au toubib cela ne pourra que t'aider.

Célibataire depuis le lycée, oui.
Tu poses le doigt sur un truc, il faut être fou pour pouvoir dormir seul. Quand ma compagne est là, nous ne vivons pas tout le temps ensemble, je dors comme un bébé. Et faire l'amour avant de dormir m'aide aussi à trouver le sommeil.
Pour moi c'est un symptôme (mais je ne suis nullement médecin) de la dépression. Fais toi aider et le ciel t'aidera.
Courage amigo.



Sinon fait comme moi, zone sur Youtube pour découvrir de nouvelles musiques et essaye d'écrire.

Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2015
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dormir au moins essayer Empty Re: Dormir au moins essayer

Message par DavidZebra Mar 16 Juil 2019 - 15:26

Salut, je pense pas dépression, je ne me sens pas triste. Je n'ai pas d'activité qui me passionne ça aussi ça m'agace. Je suis motivé à aller de l'avant mais le célibat me tiraille quand même. J'ai peu condiance en moi à ce niveau là. Jusque là j'ai eu que des relations impossibles ou des filles qui ne me plaisaient qu'à moitié. En fait j'ai rien qui me fait profiter de l'instant présent, et j'ai l'impression qu'il n'y a que l'amour qui le pourrait.

DavidZebra

Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum