Dormir au moins essayer

3 participants

Aller en bas

Dormir au moins essayer Empty Dormir au moins essayer

Message par DavidZebra Ven 12 Juil 2019 - 1:23

Bon bah voilà un soir de plus où je trouve pas le sommeil. Je cogite, je m'ennui, je ne sais plus quoi faire pour m'occuper. Lire, j'y arrive pas, penser à des choses qui me rendent heureux, j'y arrive pas. Déprimé, non. Saoulé, oui. Célibataire depuis le lycée, oui. Envi de discuter, un peu. Bavard, non...

Bonne nuit

DavidZebra

Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dormir au moins essayer Empty Re: Dormir au moins essayer

Message par clementsiou Dim 14 Juil 2019 - 14:18

Salut David.
Je fais des insomnies depuis plusieurs mois. Je cogite tellement que c'est comme le café a haute dose. Bref je m'endors facilement mais si je me réveille dans la nuit aïe aïe. Le sommeil serein c'est quand on est bien mentalement et ça passe généralement par "se forcer" a faire des activités que l'on aime d'habitude, même si t'y arrives pas. Ne pas rester trop dans sa cogite, la ranger de côté, accepter qu'elle est la aussi. Il y a un lien entre tout ça. Si ça peut te rassurer, je subis ces épreuves aussi et j'imagine bcps d'autres sont dans le même cas.
Si tu veux discuter avec plaisir.

clementsiou

Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dormir au moins essayer Empty Re: Dormir au moins essayer

Message par Le Don qui Chante Mar 16 Juil 2019 - 13:18

Dépression...
Quand je ne dors pas je suis dans un état dépressif.
J'utilise alors des narcotiques pour m'abrutir et sombrer dans une sorte de "sommeil" du pauvre...

Le mieux est d'en parler à ton médecin. Tu n'es nullement obligé de faire comme moi, d'ailleurs je ne te le conseille pas. Par contre en parler au toubib cela ne pourra que t'aider.

Célibataire depuis le lycée, oui.