A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

+14
ViVie
mimix
db31
Philippe
ould
Pia
marco31
DoomGopher
lynka
Lilinette
clem31
Vamphidan
Bliss
Sandman
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par DoomGopher Sam 1 Oct 2011 - 17:35

je ne pourrai pas etre des votres , amusez vous bien !

DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par remyy Sam 1 Oct 2011 - 17:53

Oki à soirce.
remyy
remyy

Messages : 480
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par remyy Lun 3 Oct 2011 - 12:41

Eh bé, excellent WE pour ma part.
Mille Bises à toutes et tous.
Bises spéciales à Barbie Girl & "Il est ou mon top ?". Razz
remyy
remyy

Messages : 480
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par db31 Lun 3 Oct 2011 - 14:50

Eh bè, excellent dimanche pour moi aussi.
Très, très contente d'avoir enfin osé et d'avoir réussi à aller vers vous ; vous êtes trop bien et ce n'est que nous du bonheur de vous avoir rencontrés.
Bises

db31

Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par eny Lun 3 Oct 2011 - 15:08

Je tiens à m'excuser une fois de plus pour mon état de malade-pas-bien, et à une prochaine j'espère
eny
eny

Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35
Localisation : Paris, Lyon, Perpignan, Toulouse.

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 21:00

Trop trop bien ! ^^


Retour long, mais laissant vaguer d'interminables et magnifiques pensées reposantes en resongeant aux meilleurs moments...

Je suis venue en pensant discuter, échanger, reconstruire des idées encore floues dans ma tête.

Et je suis repartie avec le cerveau rempli de regards forts de beauté intérieure, je crois que c'est ce qui m'a le plus émue, les regards de tous, chacun à sa façon, des "vrais" regards, moi qui déteste regarder les gens dans les yeux d'habitude... De vrais regards, pétillants et actifs, vifs ou discrets, mais toujours empreints de mouvement et de rapidité... Sublime rapidité.


Encore merci pour ton accueil Bliss, et je ne sais pas où cela mènera, mais c'est peut-être bien débloqué, ou possible de le faire. Un pas à sauter... j'ai mixé le "sans-douleur volcanien" avec la situation qui m'avait bloquée, et j'ai pu revivre cette fois avec de la distance et je me demande si je n'ai même pas pu agir pour changer en direct. Ce serait trop génial si c'était simplement ça à faire. Et expliquerait pourquoi rien ne marchait avant ou allait de travers, quand je cherchais à améliorer "après". C'était "en direct pendant" qu'il fallait, si j'ai bien pigé. Laughing
trop funny.



Et m'enlèverait tout le poids de "quoi faire avec" après... C'est pile au moment qu'il faut agir, de suite. Dedans. ça sera rude parfois, mais je me souviens qu'au final, je l'avais déjà fait en retrouvant des souvenirs d'enfance, ou avant de bloquer, et qu'on peut interagir sans tout vivre ou recevoir si l'on bloque partiellement les douleurs et émotions. Sauf que je ne m'en étais pas rendue compte, car parfois ce n'est pas "ici" ou pas "maintenant".


Tisser...


Et j'ai fait découvrir le fabuleux Mulatu Astatke à mon compagnon, il a adoré sa musique. ^^
Merci Ould pour cette belle découverte.


j'ai hâte de vous revoir, ou si vous passez à Lyon. Wink
Faudra que je revienne avant janvier si Bliss repart ensuite à l'étranger, et Rémy bientôt aussi, arf, vous ne pouviez pas décider de venir à Lyon tous les deux, quitte à avoir la bougeotte? Rolling Eyes
What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Bliss Mer 5 Oct 2011 - 19:36

J'ai moi aussi passé un super WE-zèbres ! Very Happy


Kara, merci pour ce message, ça me touche ! J'ai été ravie de te rencontrer et promis, je vais essayer de venir te voir à Lyon avant de m'envoler pour la Bolivie Wink

Ould, Rémyy, Vivie, db31, Cher Monsieur (et son fiston), Eny, Noésis : j'ai été ravie de vous rencontrer !

Damasio, Clem31, Mimix, Vamphidan : je suis heureuse de vous avoir revus !

Lynka (et Boston), Doom, Sandman, Lilinette, Rhésus31, Philippe et JeaNMath, je compte sur vous pour la prochaine rencontre toulousaine! Wink



remyy a écrit:Bises spéciales à Barbie Girl
Je vois vraiment pas de qui tu parles... Razz



Bizatous ! sunny





Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 19:10

Bonsoir à tous !

Je vous prie de m'excuser car je m'étais inscrit pour la rencontre et cette fois je ne suis pas venu et ai omis de vous prévenir.

Je me tiens disponible pour une éventuelle autre rencontre,
bonne fin de week-end à tout le monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une nouvelle rencontre toulousaine? - Page 3 Empty Re: A quand une nouvelle rencontre toulousaine?

Message par Sandman Mar 11 Oct 2011 - 23:57

Saloute!!!! je trouve enfin un moment pour m'excuser de ne pas être venu, j'ai eu un gros rush de dernière minute qui, je vous l'avoue s'est un peu éternisé. En tout cas je ferais tout mon possible pour être là la prochaine fois. Bonne soirée ou bonne journée à tous et à bientôt... bounce

Sandman

Messages : 160
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum