Ici, postez une chose négative de votre journée

+52
Mylenah
SaraharaS
jeanne03
an.a.co.lu.the
Godzilla
Patate
higeekomori
Bimbang
Charv
Archiloque
-Océan-
ChanoineGirl
So Sûre 2
Kallima
ZEBRE MASQUE
Azi
Lotophage
*Elea*
Parisette
Harlock_83
Deedee
Cofal
Opossum
J043947.08+163415.7
Loxosceles
Heldé
jeandoute
camdav
Nolimit
izo
Wich
zelle
Stegos
siamois93
Hirondelle78
Mindview
fift
Caveman
LhaleeTreize
p2m
I am So Sure
ortolan
isadora
JCVD
Confiteor
Chunasse
Hulkinette intense
Joy44
St'ban
Nefelibata
Joe Dalton
Vincenz'
56 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par SaraharaS Lun 30 Aoû 2021 - 22:30

Opossum a écrit:3 heures d'embouteillage.  Les autoroutes sont des cauchemars. Je n'ai plus de cerveau.
Je compatis !!!! oui, ok, avec retard mais mieux tard que jamais ! J'y ai eu droit et je ne supporte pas, je suis de celles et ceux qui peuvent péter un câble quand ils sont bloqués...! Mes enfants en étaient à me masser pour me calmer ! Dent pétée

SaraharaS

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par jeanne03 Sam 4 Sep 2021 - 23:01

Ha bah c'est bon... Shocked si tu m'as aidé, ça te donne le droit de me bousiller le coeur sans aucun problème et le tout sans sourciller ! Very Happy

jeanne03

Message par RonaldMcDonald Dim 5 Sep 2021 - 12:35

J'ai pas vu que le SMS se terminait par "afficher plus". Résultat, pas de citron, pas de lardons, pas de sirops de fruits rouges. Madame est modérément "amusée".
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Message par Delightfull Grey Dim 5 Sep 2021 - 13:07

https://read.oecd-ilibrary.org/social-issues-migration-health/l-ascenseur-social-en-panne-comment-promouvoir-la-mobilite-sociale_0624f011-fr#page1

Qui c'est qui rate toutes ses années d'études parce qu'il faut choisir entre prendre son temps journalier pour travailler - parce que faut manger et que papamaman auraient mieux fait de s'abstenir de la parentalité avec un peu plus d'engagement - et apprendre ? Qui donc encore est néanmoins ambitieux ?

(c'est un peu du second degré - le doc est intéressant et assez navrant en fin de lecture - c'est un résumé mais le doc est accessible gratuitement en ligne pour un total de 350 pages)
Delightfull Grey
Delightfull Grey

https://www.youtube.com/watch?v=EWMPVn1kgIQ

Message par 5/SoSûre/5 Dim 26 Sep 2021 - 13:29

https://atlantico.fr/article/decryptage/l-attitude-refractaire-a-la-vaccination-est-un-symptome-du-malaise-francais-et-voici-pourquoi-bruno-cautres?utm_source=wm&utm_medium=email&utm_campaign=20210926

Oublié de chercher tropisme dans le dico  Assomme
J'ai vu :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%27Homme_de_l%27Atlantide

Pourvu que cérébralement, j'arrive à compenser, j'aime bien être eau courante de ce qui se passe Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 14 Animbo13
5/SoSûre/5
5/SoSûre/5

Message par Invité2 Ven 1 Oct 2021 - 16:20

Il y a des gens qui se sont amusé à me faire peur ils sont arrivés par derrière et ils ont fait comme si ils m'agressaient pour rire soi disant mais je leur ai dit que c'était comme une agression qu'il fallait surtout pas faire ça après ils étaient pas du tout contents.
Invité2
Invité2

Message par RonaldMcDonald Ven 1 Oct 2021 - 16:29

Invité2 a écrit:Il y a des gens qui se sont amusé à me faire peur ils sont arrivés par derrière et ils ont fait comme si ils m'agressaient pour rire soi disant mais je leur ai dit que c'était comme une agression qu'il fallait surtout pas faire ça après ils étaient pas du tout contents.
ah ben non, les méchants, c'est toujours les autres. Tant que eux rigolent, alors tout va bien.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14