Ici, postez une chose négative de votre journée
+47
*SoSûre*
Delightfull Grey
RonaldMcDonald
Mylenah
jeanne03
an.a.co.lu.the
Godzilla
Patate
higeekomori
Bimbang
Charv
Archiloque
vue exceptionnelle
So Sûre 2
Kallima
ZEBRE MASQUE
Azi
Lotophage
*Elea*
Harlock_83
Deedee
Cofal
Opossum
J043947.08+163415.7
Loxosceles
Heldé
jeandoute
camdav
zelle
Stegos
siamois93
Mindview
fift
Caveman
LhaleeTreize
I am So Sure
ortolan
isadora
JCVD
Confiteor
Chuna
Hulkinette intense
Joy44
St'ban
Nefelibata
Joe Dalton
Vincenz'
51 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Ici, postez une chose négative de votre journée
Je compatis !!!! oui, ok, avec retard mais mieux tard que jamais ! J'y ai eu droit et je ne supporte pas, je suis de celles et ceux qui peuvent péter un câble quand ils sont bloqués...! Mes enfants en étaient à me masser pour me calmer !Opossum a écrit:3 heures d'embouteillage. Les autoroutes sont des cauchemars. Je n'ai plus de cerveau.

Invité- Invité
Ha bah c'est bon...
si tu m'as aidé, ça te donne le droit de me bousiller le coeur sans aucun problème et le tout sans sourciller !

jeanne03- Messages : 16
J'ai pas vu que le SMS se terminait par "afficher plus". Résultat, pas de citron, pas de lardons, pas de sirops de fruits rouges. Madame est modérément "amusée".
RonaldMcDonald- Messages : 7760
https://read.oecd-ilibrary.org/social-issues-migration-health/l-ascenseur-social-en-panne-comment-promouvoir-la-mobilite-sociale_0624f011-fr#page1
Qui c'est qui rate toutes ses années d'études parce qu'il faut choisir entre prendre son temps journalier pour travailler - parce que faut manger et que papamaman auraient mieux fait de s'abstenir de la parentalité avec un peu plus d'engagement - et apprendre ? Qui donc encore est néanmoins ambitieux ?
(c'est un peu du second degré - le doc est intéressant et assez navrant en fin de lecture - c'est un résumé mais le doc est accessible gratuitement en ligne pour un total de 350 pages)
Qui c'est qui rate toutes ses années d'études parce qu'il faut choisir entre prendre son temps journalier pour travailler - parce que faut manger et que papamaman auraient mieux fait de s'abstenir de la parentalité avec un peu plus d'engagement - et apprendre ? Qui donc encore est néanmoins ambitieux ?
(c'est un peu du second degré - le doc est intéressant et assez navrant en fin de lecture - c'est un résumé mais le doc est accessible gratuitement en ligne pour un total de 350 pages)
https://atlantico.fr/article/decryptage/l-attitude-refractaire-a-la-vaccination-est-un-symptome-du-malaise-francais-et-voici-pourquoi-bruno-cautres?utm_source=wm&utm_medium=email&utm_campaign=20210926
Oublié de chercher tropisme dans le dico
J'ai vu :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%27Homme_de_l%27Atlantide
Pourvu que cérébralement, j'arrive à compenser, j'aime bien être eau courante de ce qui se passe
Oublié de chercher tropisme dans le dico

J'ai vu :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%27Homme_de_l%27Atlantide
Pourvu que cérébralement, j'arrive à compenser, j'aime bien être eau courante de ce qui se passe

Il y a des gens qui se sont amusé à me faire peur ils sont arrivés par derrière et ils ont fait comme si ils m'agressaient pour rire soi disant mais je leur ai dit que c'était comme une agression qu'il fallait surtout pas faire ça après ils étaient pas du tout contents.
Invité- Invité
ah ben non, les méchants, c'est toujours les autres. Tant que eux rigolent, alors tout va bien.Invité2 a écrit:Il y a des gens qui se sont amusé à me faire peur ils sont arrivés par derrière et ils ont fait comme si ils m'agressaient pour rire soi disant mais je leur ai dit que c'était comme une agression qu'il fallait surtout pas faire ça après ils étaient pas du tout contents.
RonaldMcDonald- Messages : 7760
Pffff... T'as qu'à positiver pour de bon, quoi !
Du temps où j'étais jeune et beau, et que je j'étais investi dans des assos de lutte contre le VIH, on avait sorti des T-shirts
"HIV ? Je positive !
Et alors ?"
C'était pas trop passé dans le milieu, on n'en a pas fait d'autres.
Si ça peut t'aider (à positiver, donc), 20 ans et quelques plus tard, y'en a encore un ou deux de vivant, quand même.
Bises (de loin, hein...).
Du temps où j'étais jeune et beau, et que je j'étais investi dans des assos de lutte contre le VIH, on avait sorti des T-shirts
"HIV ? Je positive !
Et alors ?"
C'était pas trop passé dans le milieu, on n'en a pas fait d'autres.
Si ça peut t'aider (à positiver, donc), 20 ans et quelques plus tard, y'en a encore un ou deux de vivant, quand même.
Bises (de loin, hein...).
Charv- Messages : 2373
Ah mais je positive en vrai : je trouvais amusant de jouer sur le terme "positif" dans la rubrique des choses négatives.
Bon, je l'ai quand même en travers de la gorge, parce que j'ai dû renoncer à la première soirée à laquelle j'ai été invitée depuis deux ans ('fectivement, j'ai pas une vie sociale de ouf ^^), que je suis encore en isolement pour une durée indéterminée, que je suis perpétuellement claquée, et aussi que je viens de rater une opportunité professionnelle, mais y'a pas mort d'homme, on est bien d'accord, et dans vingt ans, je compte bien être

J'accepte les bises si elles sont décontaminées, mais ça ne suffira pas pour amadouer pas la dangereuse psychopathe en moi...

Invité- Invité
Je n'ai pas réussi à passer le niveau 1630 de Candy crush Saga
Invité- Invité
Une seule ? J'hésite entre mon doux et tendre qui a décidé de me larguer, mon compte bancaire à 50€ et avoir attendu sans succès mon ex sous la pluie pendant 30 mns pour récupérer mon fils. Choisir c'est pas mon genre.
Aerine- Messages : 6
Outch, il t'arrive beaucoup de sale truc en même temps. Tiens bon!
Moi à coté c'est pas grand chose ^^. Je dois administratifer au moins 5 justificatifs à la CAF (quand ça sera fait j'irai poster dans les choses positives).

Moi à coté c'est pas grand chose ^^. Je dois administratifer au moins 5 justificatifs à la CAF (quand ça sera fait j'irai poster dans les choses positives).
etiennv- Messages : 11
Merci.etiennv a écrit: Tiens bon!![]()

Bon courage à toi, si la CAF se matérialisait devant Putin, Putin reculerait.

Aerine- Messages : 6
C’est joli « administratifier ». Ça mériterait une entrée dans le dictionnaire approximatif du réel.
Invité- Invité
Aerine : ca fait beaucoup pour une seule femme. courage.
à Tarbes quand on a un coup de mou, c est possible d aller sur le toit de la halle Brauhauban regarder les Pyrénées, ça fait du bien.
à Tarbes quand on a un coup de mou, c est possible d aller sur le toit de la halle Brauhauban regarder les Pyrénées, ça fait du bien.
isadora- Messages : 3236
Je dois me lever... Pour prendre mon p'tit déj...
Invité- Invité
Les chaussettes étanches… bah c’est pas très étanche ! 🤪
J043947.08+163415.7- Messages : 4021
Le bon plan nous en festival quand il y avait des flaks et de la bouh partouh c'était mettre ses pieds dans des sacs plastiques et puis dans ses chaussures. Tes chaussures elles sont niquer mais tes pieds sont secs 
L'autre bon plan c'est de prendre des vieilles chaussures en festival et pas des neuves.
L'autre bon plan c'est rester chez soi et boire un thé de grand mère en regardant un live du festival. Mais bon c'est moins la fête.

L'autre bon plan c'est de prendre des vieilles chaussures en festival et pas des neuves.
L'autre bon plan c'est rester chez soi et boire un thé de grand mère en regardant un live du festival. Mais bon c'est moins la fête.
Invité- Invité
Mais sur un VVT, les sacs plastiques, c’est pas possible
Aquaponey ce matin 

J'ai presque terminé ma tablette de chocolat
Invité- Invité
c'est moi qui est mangé tout ton chocolat sans noisette je précise
vue exceptionnelle- Messages : 4843
Je n'ai pas eu le temps de terminer mes corrections
Invité- Invité
J'ai cramé la résistance de ma cigarette électronique... Le goût de brûlé s'installe...
Invité- Invité
Hier, j'ai cru à la phrase suivante "qui paie ses dettes s'enrichit" et ce matin, le solde de mon compte en banque n'a pas augmenté.
Invité- Invité
1 genou à 0 … 

Je pense que je vais devoir demander l'annulation des élections présidentielles puisque je viens seulement de voir le message d'Éric Zemmour sur mon répondeur Et donc de l'écouter me demander d'aller voter pour lui dimanche pour l'avenir de mes enfants et la lutte contre l'immigration. J'ai dû laisser traîner mon numéro au rayon yaourt...
Je me fais des problèmes avec tout le monde.. ça craint pour mon avenir, non ?
Je me fais des problèmes avec tout le monde.. ça craint pour mon avenir, non ?
Je ne sais pas ce qu’ils collent dans les veines pour te réveiller d’anesthésie… mais je ne dors toujours pas 

Dernière édition par isadora le Jeu 19 Jan 2023 - 22:31, édité 1 fois
isadora- Messages : 3236
y'en a pas, j'ai bien dormi et je suis plutôt d'humeur égale 

AnaKoluth- Messages : 1027
Mes voisins qui font que se crier dessus depuis quelques temps c’est triste en plus ils sont très mignons et très gentils avec des enfants très mignons et très gentils
Mars avril mai- Messages : 624
AnaKoluth- Messages : 1027
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14

» Ici, postez une chose négative de votre journée
» Ici postez une chose qui est en même temps positive et négative de votre journée.
» Ici postez une chose qui est en même temps positive et négative de votre journée.
Page 14 sur 14