Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes???

+2
Qu'ouïë-je
Sparda
6 participants

Aller en bas

Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes??? Empty Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes???

Message par Sparda Mer 22 Mai 2019 - 19:16

Bonjour, je me demandais si ça vaudrais le coup de créer un groupe d'étude et/ou de recherche en science occulte et/ou Hermétisme. Je sais pas ici combien de zèbre s'intéressent a ces sujets la. Je sais qu'il y en a forcément mais il y a des zèbres dans tous les domaines et métier comme le reste du monde en somme... Donc la question est plutôt de savoir combien de personne sur ce forum s'intéresse a ces sujets et aimeraient voir un groupe ce formé sur ce thème? Ci on arrive a réunir un bon comité ça peux le faire sinon laissez tombez l'idée.

Cordialement S.L.
Sparda
Sparda

Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes??? Empty Re: Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes???

Message par Invité Mer 22 Mai 2019 - 19:49

Ah ouai, carrément ?

Déjà foutre science et occulte ça me pique les yeux.

Après il peut y avoir des intéressés, mais je crois que la plus grosse majorité des gens ici versent du côté mental, cartésien, logique, pragmatique, et parfois scientiste de la force. Et grand bien leur fasse, c'est leur route, pas la mienne.

Et pour trouver des groupes qui tiennent la route dans ce domaine, c'est déjà vachement dur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes??? Empty Re: Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes???

Message par Invité Mer 22 Mai 2019 - 19:56

Il y a cette partie du forum sinon : https://www.zebrascrossing.net/f37-discussions-d-intuitifs-et-receptifs, il faut probablement demander un droit d'accès pour répondre comme c'est un groupe fermé (Mp à Luc pour cela).

Tu peux le lire sans condition sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes??? Empty Re: Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes???

Message par Sparda Mer 22 Mai 2019 - 19:59

Grand bien leur en fasse tous a fait. Parfois la sois disant intelligence étouffe la conscience et fait des êtres intelligents seulement sur le plan matériel ce qui de ce fait est très limité. Et des groupes qui tiennent la route il y en a faut chercher c'est comme le reste et savoir trié comme dans tous les domaines aujourd'hui hélas.
Sparda
Sparda

Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes??? Empty Re: Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes???

Message par Qu'ouïë-je Jeu 23 Mai 2019 - 13:07

Un groupe occulte, c'est secret, donc déjà ce n'est pas possible demander participer ou non en public.

Qu'ouïë-je
Qu'ouïë-je

Messages : 913
Date d'inscription : 18/07/2016

http://yopyyo.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes??? Empty Re: Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes???

Message par Invité Jeu 23 Mai 2019 - 13:12

Sparda a écrit:des groupes qui tiennent la route il y en a faut chercher c'est comme le reste et savoir trié comme dans tous les domaines aujourd'hui hélas.
Il y en a vraiment peu. La plupart sont noyautés par des politiques ou de la contre-initiation, quand ils ne tombent pas d'eux-mêmes en déliquescence.

Il ne faut pas seulement chercher. Il faut connaître.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes??? Empty Re: Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes???

Message par Delightfull Grey Jeu 23 Mai 2019 - 13:55

J'aime beaucoup les sciences occultes. Je les trouve très divertissantes. J'aime comme beaucoup de monde me faire peur avec des histoires de fantômes.

Les mythes et les légendes en disent longs sur l'humain et son histoire, sur ses conceptions et ses considérations. Je ne parlerai pas tant de croyances, que de métaphore et personnification pour ce que je considère comme étant la première forme de psychologie.

La religion fut la première forme de justice, et les mythes la première forme de psychologie, mettons.

Quand je lis le Livre de Nod, ou l'Edda de Snorri par exemple, je ressens tout le poids des conceptions d'alors et cela m'émeut.

Je rêve des Premiers Temps, le plus lointain souvenir, je parle des Premiers Temps, le plus ancien Père, je chante les Premiers Temps et l'éveil des Ténèbres.
Sur Nod, où la lumière du Paradis illuminait le ciel nocturne, et les larmes de nos parents mouillaient le sol.
Chacun de nous, à sa façon, entreprît de vivre et de tirer sa subsistance de la Terre.
Et moi, Caïn le premier-né, j'ai, avec des objets pointus, planté les sombres graines, arrosé leur terre, pris soin d'elle et regardé leur croissance.
Et Abel, Abel le deuxième-né, prit soin des animaux, aida leurs portées, les nourrit et les regarda grandir.
Je l'aimais, mon frère. Il était le plus brillant, le plus doux, le plus fort. Il était le meilleur de toute ma joie.
Puis un jour nôtre père nous dit, Caïn, Abel, à Lui-En-Haut vous devez faire un sacrifice, un don du meilleur de tout ce que vous avez.
Et moi Caïn le premier-né, J'ai réuni les pousses les plus tendres, les fruits les plus éclatants, l'herbe la plus douce.
Et Abel, le deuxième-né, Abel abattit les plus jeunes, Les plus forts, Les plus doux de ses animaux.
Sur l'autel de nôtre père nous avons déposé nos sacrifices et allumé un feu sous eux, et regardé la fumée les emporter vers Celui d'En-Haut.
Le sacrifice d'Abel, le deuxième-né, senti bon pour Celui d'en Haut et Abel fut béni.
Et, moi, Caïn le premier-né j'ai été frappé de l'au-delà par une parole dure et une malédiction, car mon sacrifice était indigne.
J'ai regardé le sacrifice d'Abel, encore fumant, la chair, le sang. J'ai pleuré, j'ai fermé mes yeux et j'ai prié jour et nuit.
Et quand père dit que l'heure du Sacrifice était à nouveau venue,
Et qu'Abel mena ses plus jeunes, ses plus doux, ses préférés au feu sacrificiel,
Je n'ai pas apporté mes plus jeunes, mes plus doux, car je savais que Celui d'En-Haut ne voudrait pas d'eux.
Et mon frère, le bien-aimé Abel me dit : " Caïn, tu n'as pas apporté de sacrifice, un don du meilleur de ta joie, à brûler sur l'autel de Celui d'En-Haut. "
J'ai pleuré des larmes d'Amour alors que, avec des objets pointus, je sacrifiais ce qui était le meilleur de ma joie, mon frère.
Et le sang d'Abel recouvrit l'autel, et sentit bon alors qu'il brûlait.
Mais mon père dit : " Maudit sois-tu, Caïn, qui a tué ton frère. Comme j'ai été chassé, alors tu le seras. "
Et il me condamna à errer dans les Ténèbres, la Terre de Nod.
J'ai fui dans les Ténèbres, je ne voyais aucune source de lumière et j'étais effrayé. Seul.

_________________
Modérateur du forum : ma messagerie est à disposition des membres.
Signature dans les MP: le libellé "pour la modération" indique que le message vous est signé sous le rôle de modérateur. À défaut, il est à titre personnel.
Delightfull Grey
Delightfull Grey

Messages : 1385
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes??? Empty Re: Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes???

Message par St'ban Jeu 23 Mai 2019 - 14:03

St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes??? Empty Re: Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes???

Message par Delightfull Grey Jeu 23 Mai 2019 - 14:50

C'est plus de la médecine alternative que de l'occulte non ?

_________________
Modérateur du forum : ma messagerie est à disposition des membres.
Signature dans les MP: le libellé "pour la modération" indique que le message vous est signé sous le rôle de modérateur. À défaut, il est à titre personnel.
Delightfull Grey
Delightfull Grey

Messages : 1385
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes??? Empty Re: Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes???

Message par Delightfull Grey Jeu 23 Mai 2019 - 15:03

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucif%C3%A9risme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Satanisme_th%C3%A9iste
https://journal-d-une-demonologue.fr/luciferisme-et-satanisme-les-differences

https://fr.wikipedia.org/wiki/Satanisme_LaVeyen

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paganisme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wicca

et bien-sûr, si je mets ça, je suis obligée de mettre ceci :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lutte_antisectes_en_France
https://www.derives-sectes.gouv.fr/

_________________
Modérateur du forum : ma messagerie est à disposition des membres.
Signature dans les MP: le libellé "pour la modération" indique que le message vous est signé sous le rôle de modérateur. À défaut, il est à titre personnel.
Delightfull Grey
Delightfull Grey

Messages : 1385
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes??? Empty Re: Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes???

Message par St'ban Ven 24 Mai 2019 - 1:57

GyгєєгyG a écrit:C'est plus de la médecine alternative que de l'occulte non ?

Plus loin ça traite de chamanisme , de médiumnité , ect
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes??? Empty Re: Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes???

Message par Frédérique1 Lun 10 Juin 2019 - 22:08

Sparda a écrit:Grand bien leur en fasse tous a fait. Parfois la sois disant intelligence étouffe la conscience et fait des êtres intelligents seulement sur le plan matériel ce qui de ce fait est très limité. Et des groupes qui tiennent la route il y en a faut chercher c'est comme le reste et savoir trié comme dans tous les domaines aujourd'hui hélas.


Le problème c'est que le concept d'intelligence adopté en Occident, a été hérité de ce que les Américains en ont fait au début deu 20ième siècle. En anglais, déjà, le mot 'intelligence' est vague. Je ne suis pas expert, peut-être quelqueune pourrait aider ici. La langue anglaise a été déformé de sa provenance naturelle fin du 19ième siècle, pour la rendre plus "simple" et facile. Le I de CIA signifie Renseignement.


Deuxième essais. L'humain est une antenne en voie de crystalisation. L'antenne capte de l'énergie spirituelle. L'énergie spirituelle c'est des informations impossibles à codifier dans le monde ridicule de Lucifer (électromagnétisme). Pis là, fuck zut.


Bon, je vais être direct: L'Atlantide a existé. Ils étaient beaucoup plus savants et évolués que nous. La science et la technologie était très loin en avance du nôtre. Les sciences occultes c'est la tentative de sauvegarder un certain savoir-faire ancien pour permettre la réémergence de ce qui nous a été confisqu/e.


Ouai, c'est ça, fucktop.
Frédérique1
Frédérique1

Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes??? Empty Re: Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes???

Message par siamois93 Mer 12 Juin 2019 - 16:15

En français on parle d'intelligence avec l'ennemi.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes??? Empty Re: Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes???

Message par Sparda Dim 30 Juin 2019 - 11:03

Frédérique1 on est a peu près sur la même longueur d'onde. Même si je n'irais pas affirmé certain points comme tu le fait je crois en revanche que le savoir des "anciens" étaient bien plus grand que le notre et que les sciences occultes et surtout l'hermétisme donne les moyens de levé le voile sur ces fameuses compétences "spéciales" si j’ose dire.
Sparda
Sparda

Messages : 44
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes??? Empty Re: Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes???

Message par Frédérique1 Mar 2 Juil 2019 - 11:54

@Sparda,

Comment Dieu fait-il pour communiquer avec Lui-même?

SI ça ne vient pas de l'Esprit, alors c'est du domaine du langage. L'idée de "science" vient du fait de pouvoir communiquer avec un 'extérieur' non-humain. :-/ Pour moi tout cela c'est très clair, même si je n'explique rien ici. Mais c'est ça, l'idée de Babylone: certains sont polyglottes, tandis que les autres savent seulement parler plusieurs versions d'une même langue.
Frédérique1
Frédérique1

Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes??? Empty Re: Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes???

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 12:15

Pourquoi communiquer quand on est "tout", quand on "sait" tout ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes??? Empty Re: Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes???

Message par Frédérique1 Mar 2 Juil 2019 - 12:43

Peut-être que la raison derrière la communication c'est, du point de vue de Dieu, de vouloir aider sa création à ne plus souffrir ?

Le mot 'souffrir' est délicat ici. Faut pas non plus oublier que de faire "être" de Dieu, c'est périlleux. Faut voir Dieu comme un état qu'on atteint quand on transmute la condition dite "humaine" vers sa véritable humanité.

Le monothéisme serait un complot des Francs-Maçons. N'est-ce pas que l'idée que la conscience humaine n'est "qu'une", et que chaque personne a et va expérimenter tout ce que toutes les autres personnes ont expérimenté est une idée puissante avec une force coercitive redoutable auprès de certains?


L'état Dieu ne peut pas exister s'il ne peut pas disparaitre. Dieu qui disparait, c'est d'autant plus possible que ce qui le fait disparaitre est à la "Mercie" de Dieu. La Vérité finit toujours pas réémerger. Si on considère la Vérité comme un aspect de l'Être, etc.

Ben c'est ça. Communiquer c'est autre chose que le transfert de simples informations dans un but de progrès et d'acquis divers.
Frédérique1
Frédérique1

Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes??? Empty Re: Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes???

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 13:13

Frédérique1 a écrit:
Le monothéisme serait un complot des Francs-Maçons.

Shocked Suspect

Ou plutôt des illuminati qui ont pactisé avec Raptor-Jesus ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes??? Empty Re: Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes???

Message par Frédérique1 Mar 2 Juil 2019 - 13:19

Je sais que ça semble débile. Mais le monothéisme ne fait pas de sens, du point de vue spirituel. Le monothéisme permet seulement de faciliter l'endoctrinement, religieux ou autre(s).

Je vais déjeuner.
Frédérique1
Frédérique1

Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes??? Empty Re: Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes???

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 13:23

Et les francs-maçons ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes??? Empty Re: Groupe de zèbre qui étudie les sciences occultes???

Message par Frédérique1 Mar 2 Juil 2019 - 13:34

Ça ne m'intéresse pas, les Francs-Maçons, les Illuminati etc. Si certains voient cela comme des singularités autour desquelles ils faut impérativement avoir certains affects et une fierté douteuse à juger de ceux qui se comportent plus-ou-moins de la mêmes manière en supposant que c'est ainsi car ils considèrent eux aussi ces choses comme des singularités (comment pourrait-il en être autrement?), très bien pour eux!

Moi je déconstruis, inspecte, etc. Mon corps est un instrument sensible.

FUCK LA PENSÉE UNIQUE~!
Frédérique1
Frédérique1

Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum