Dans les Alpes avec Amandine
Page 1 sur 1
Dans les Alpes avec Amandine
voici un fil sur les Alpes
Dans les Alpes avec Annette, super dessin animé des années 80, mais suisse...
le plus beau des massifs les Alpes, sauvage, abrupt, le toit de France, tenté deux fois. 1ère fois jamais p accéder car pas de fenêtres météorologiques, et la 2de fois, pfffffffffffffffffffffff j'ai pris le mal des montagnes à 4415 m j'ai du être redescendue en urgence aux urgences !
bon je suis savoisienne, donc un rien chauvine
quelques une de mes plus belles photos (je suis pas photographe et pas équipée de super appareils, donc les photos sont parfois ratées pas cadrées, mais j"y tiens !)
vous pouvez alimenter, sans pbm
à condition que cela concerne les Alpes !
Dans les Alpes avec Annette, super dessin animé des années 80, mais suisse...
le plus beau des massifs les Alpes, sauvage, abrupt, le toit de France, tenté deux fois. 1ère fois jamais p accéder car pas de fenêtres météorologiques, et la 2de fois, pfffffffffffffffffffffff j'ai pris le mal des montagnes à 4415 m j'ai du être redescendue en urgence aux urgences !
bon je suis savoisienne, donc un rien chauvine
quelques une de mes plus belles photos (je suis pas photographe et pas équipée de super appareils, donc les photos sont parfois ratées pas cadrées, mais j"y tiens !)
vous pouvez alimenter, sans pbm
à condition que cela concerne les Alpes !
Invité- Invité
Re: Dans les Alpes avec Amandine
tout se mérite
la barre du Margériaz depuis le col de Plainpalais où je v ais faire de la pelle à neige et de la luge, en contrebas du revard (à Chambéry c'est la montagne où il y a la croix du nivolet)
le coucher de soleil sur la mer de nuages, direction Grenoble, on devine le Granier à) gauche et le massif de l'épine en face vers le soleil avec la dent du chat au centre
et enfin, tout se mérite...
quand on sait conduire sur ça...on conduit partout.....
Invité- Invité