Dans les Alpes avec Amandine
Page 1 sur 1
Dans les Alpes avec Amandine
voici un fil sur les Alpes
Dans les Alpes avec Annette, super dessin animé des années 80, mais suisse...
le plus beau des massifs les Alpes, sauvage, abrupt, le toit de France, tenté deux fois. 1ère fois jamais p accéder car pas de fenêtres météorologiques, et la 2de fois, pfffffffffffffffffffffff j'ai pris le mal des montagnes à 4415 m j'ai du être redescendue en urgence aux urgences !
bon je suis savoisienne, donc un rien chauvine
quelques une de mes plus belles photos (je suis pas photographe et pas équipée de super appareils, donc les photos sont parfois ratées pas cadrées, mais j"y tiens !)
vous pouvez alimenter, sans pbm
à condition que cela concerne les Alpes !
Dans les Alpes avec Annette, super dessin animé des années 80, mais suisse...
le plus beau des massifs les Alpes, sauvage, abrupt, le toit de France, tenté deux fois. 1ère fois jamais p accéder car pas de fenêtres météorologiques, et la 2de fois, pfffffffffffffffffffffff j'ai pris le mal des montagnes à 4415 m j'ai du être redescendue en urgence aux urgences !
bon je suis savoisienne, donc un rien chauvine
quelques une de mes plus belles photos (je suis pas photographe et pas équipée de super appareils, donc les photos sont parfois ratées pas cadrées, mais j"y tiens !)
vous pouvez alimenter, sans pbm
à condition que cela concerne les Alpes !
Invité- Invité
Re: Dans les Alpes avec Amandine
tout se mérite
la barre du Margériaz depuis le col de Plainpalais où je v ais faire de la pelle à neige et de la luge, en contrebas du revard (à Chambéry c'est la montagne où il y a la croix du nivolet)
le coucher de soleil sur la mer de nuages, direction Grenoble, on devine le Granier à) gauche et le massif de l'épine en face vers le soleil avec la dent du chat au centre
et enfin, tout se mérite...
quand on sait conduire sur ça...on conduit partout.....
Invité- Invité
Je suis caché quelque part dans la vidéo (en train de m'amuser comme un petit fou )
Stegos- Messages : 4567
Fait les grottes de Chorenche et c'était chouette ! Sinon la Chartreuse c'est les Alpes ?
Invité- Invité
Ben oui....
Alpes grand massif à cheval sur plusieurs pays ( France Suisse Italie, Allemagne, Liechtenstein, Monaco, Autriche Croatie, Slovénie.....)
Découper en plusieurs massifs internes: les Belledonne la Chartreuse le Vercors du côté de Grenoble les Bauges au-dessus de Chambéry, la chautagne vers Aix-les-Bains, les aravis le Mont-Blanc le Grésivaudan la Maurienne la Tarentaise le Beaufortain.... Les écrins, le Mercantour, le chablais, le Diois, les bornes, le giffre, les, aiguilles rouges....
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ographie_des_Alpes
Alpes grand massif à cheval sur plusieurs pays ( France Suisse Italie, Allemagne, Liechtenstein, Monaco, Autriche Croatie, Slovénie.....)
Découper en plusieurs massifs internes: les Belledonne la Chartreuse le Vercors du côté de Grenoble les Bauges au-dessus de Chambéry, la chautagne vers Aix-les-Bains, les aravis le Mont-Blanc le Grésivaudan la Maurienne la Tarentaise le Beaufortain.... Les écrins, le Mercantour, le chablais, le Diois, les bornes, le giffre, les, aiguilles rouges....
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ographie_des_Alpes
Invité- Invité
Merci ! Après oui je savais plus ou moins que ça débordait sur d'autres pays.
Bon ben j'étais dans les Alpes pour le réveillon. St-Pierre de Chartreuse. Ambiance bizarre, mais lieu magnifique.
Bon ben j'étais dans les Alpes pour le réveillon. St-Pierre de Chartreuse. Ambiance bizarre, mais lieu magnifique.
Invité- Invité