Un zèbre, un zèbre mal rayé

2 participants

Aller en bas

Un zèbre, un zèbre mal rayé Empty Un zèbre, un zèbre mal rayé

Message par Ashak Sam 27 Avr 2019 - 13:10

Bonjour tout le monde,

J'ai eu un petit élan en voyant votre beau forum. Il y a fort peu de chance que je sois à haut potentiel, par contre j'ai été très touchée par son ambiance. Ce sentiment vide d'ennui et de solitude profonde que j'ai pu déceler dans de nombreux posts, je le connais bien. Aussi, j'ai vraiment envie d'aller faire un tour avec un troupeau de zèbres décalés et désadaptés même si je n'ai pas les bonnes rayures.

En profil décalé, je suis le gros cliché ENFP 7w8 du MBTI avec une haute capacité à faire 49-51% dans la grande majorité des sous catégories. (il est possible de passer des tests supplémentaires, les 4 lettres se redivisent en trois catégories chacunes.)
Je m’intéresse depuis peu aux théories sur les profils de personnalité, mais cela me passionne.

Rapidement, pour parler de mes goûts, j'apprécie tout ce qui est marrant inédit et stimulant. J'adore les intrigues, énigmes, comme beaucoup d'ENFPs je me dresse tel un suricate dès que j'entends le mot casse-tête. J'aime le théâtre, la littérature (particulier le fantastique classique à l'époque victorienne et la SF d'anticipitation), les arts martiaux- la meilleure technique de communication pour moi et les activités d'extérieurs. Je n'apprécie par contre pas trop les sports où on doit courir après les ballons.

Je suis depuis quelques moi en pleine tentative de développement personnel, je fais tout pour, j'ai même acheté un abonnement aux chroniques de Paulo Coelho et Pierre Desproges. Cela me permet de mieux comprendre pourquoi je ne me comprends pas.

Au plaisir de galoper parmi votre troupeau de zèbre
Ashak

Ashak
Ashak

Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un zèbre, un zèbre mal rayé Empty Re: Un zèbre, un zèbre mal rayé

Message par Herbe Folle Sam 27 Avr 2019 - 14:04

Qu'importe la couleur des rayures, bienvenue! : )
Herbe Folle
Herbe Folle

Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2019
Age : 43
Localisation : Düsseldorf, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum