4 Pneus hiver michelin + jantes 225

4 participants

Aller en bas

4 Pneus hiver michelin + jantes 225 Empty 4 Pneus hiver michelin + jantes 225

Message par koba Mer 24 Avr 2019 - 18:40

Bonjour !
Pardon, j'ai vu apparaître ce titre à la 'site d'annonces' dans les suggestions et je n'ai pas pu m'empêcher de remplacer le bonjour platonique des titres de présentations: Laughing

BREF

J'ai longtemps hésité. Qui suis-je ?
J'ai bientôt 28 ans, et cela fait à peine 1 an que je suis confrontée à ce que je suis. Sans vraiment savoir.
J'ai arpenté les innombrables vidéos et livres de développement 'personnel' qui vous inondent du soyez vous-même.
Un décalage toujours présent.
Mais surtout cet effort constant à essayer de se normaliser. Si j'avais eu l'intelligence de poursuivre des études j'aurais sûrement pu consacrer ma thèse sur le thème de ''L'art du caméléon en société''.

La norme m'a asséché telle une vulgaire algue une la plage.
Tant d'efforts à se normaliser, en croyant que mon décalage est dû à une dissonance mentale, et que cela se règle à coup de psys et de livres de développement. Que si je ne suis pas comprise ou acceptée, c'est parce que je n'ai pas assez retiré ''mon balai du c*l''

Franchement, aucune idée si je suis zébrée ou pas, ou toute autre dénomination.
Seulement, quand vous vous retrouvez solo, avec comme palmarès, les médailles de la fausseté pour plaire, on se fait des burn out et des shoots d'émotions incontrôlables (qui soit dit en passant, sont censés refléter nos soucis intérieurs, mas alors c'est qu'ils sont énooooooormes haha)

Combien de fois je n'ai pas joué le rôle de la nana qui se souvient pas de situations ou de détails, juste pour ne pas paraître trop intello en récitant la conversation avec Paul qu'on a vu qu'une fois au bar machin il y a 10 ans ? Ou la couleur du t shirt que portait Martha sur la photo de classe de CM2 (non ça je m'en souviens pas lol)

C'est triste de vivre la vie d'un personnage fictif. On se retrouve sans rien au final. C'est vide.

Donc j'ai décidé d'y mettre de la couleur. Et tant pis si je parle toute seule dans la rue en rigolant comme une ânesse, avec de grands gestes inutiles, en ayant 3 passions en simultané et des discussions chiantes et passionnantes sur les divagations du mental sans me soucier des conséquences sur autrui.

Merci, une bonne soirée à vous Very Happy

koba

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

4 Pneus hiver michelin + jantes 225 Empty Re: 4 Pneus hiver michelin + jantes 225

Message par St'ban Mer 24 Avr 2019 - 18:42

salut bienvenu sur ZC
Combien pour les 4 Pneus hiver michelin + jantes 225 ?? Dent pétée
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

4 Pneus hiver michelin + jantes 225 Empty Re: 4 Pneus hiver michelin + jantes 225

Message par dapsaille Jeu 25 Avr 2019 - 22:20

koba a écrit:Bonjour !
Pardon, j'ai vu apparaître ce titre à la 'site d'annonces' dans les suggestions et je n'ai pas pu m'empêcher de remplacer le bonjour platonique des titres de présentations: Laughing

BREF

J'ai longtemps hésité. Qui suis-je ?
.....

Salut à toi.
Bienvenue Smile

J'espère que tu trouveras ici des personnes avec lesquelles échanger sans porter ton masque,
bravo en tout cas pour porter cette image de toi, perso j'en ai fait mon deuil même si j'en souffre, je joue de mon statut de mec irascible pour avoir la paix mais je n'ose imaginer le poids que tu dois porter à faire sembler d'être "lambda" pour ne pas effrayer tes proches What a Face, peut être qu'en échangeant avec d'autres personnes "atypiques" tu sauras retrouver une certaine paix à jouer un "rôle" à certains moments
dapsaille
dapsaille

Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2018
Age : 43
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

4 Pneus hiver michelin + jantes 225 Empty Re: 4 Pneus hiver michelin + jantes 225

Message par Lainie Ven 26 Avr 2019 - 11:04

koba a écrit:

Combien de fois je n'ai pas joué le rôle de la nana qui se souvient pas de situations ou de détails, juste pour ne pas paraître trop intello en récitant la conversation avec Paul qu'on a vu qu'une fois au bar machin il y a 10 ans ? Ou la couleur du t shirt que portait Martha sur la photo de classe de CM2 (non ça je m'en souviens pas lol)


Combien de fois ai-je assisté aux mêmes conversations, avec les mêmes protagonistes, les mêmes arguments et les mêmes conclusions...? I don't know

Bienvenue Smile
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum