Un de plus

3 participants

Aller en bas

Un de plus Empty Un de plus

Message par Cartman Mar 19 Mar 2019 - 10:07

Bonjour à tous

Je suis Benjamin, 37 ans, du Mans (dans la sarthe, le pays des rillettes et des sports mécaniques parait-il)

Je suis tombé par hasard sur ce forum et après quelques lectures en diagonales, j'ai franchi le cap

Comme beaucoup d'autres ici j'imagine, je me suis reconnu dans pas mal d'éléments du livre de JSF. J'ai donc décidé, non pas pour faire du bien à mon égo, mais pour me comprendre, et comprendre certains des mes comportements et m'adapter, de passer un WAIS (ce sera chose fait en avril)

Pour ceux qui connaissent le principe D.I.S.C. (la personnalité par les couleurs) je suis multicouleurs (j'ai toutes les couleurs au même niveau à peu près), ce qui fait, je pense, que je ne me reconnais pas dans 100% du livre non plus.

Je suis là pour lire, recolter des points de vue et m'enrichir grâce à vous
Cartman
Cartman

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 42
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus Empty Re: Un de plus

Message par Frédérique1 Mar 19 Mar 2019 - 10:37

Bienvenu!

Un point (au moins) en commun : j'ai moi aussi 37 ans.

Ton pseudo m'a accroché. Quand je m'étais inscrit ici pour la première fois (oui ce 'genre' de choses peut se produire), c'était pendant la période des fêtes de 2013. J'étais allé sur le chat (tchat?) et j'avais essayé de faire une blague à propos de quelqu'un, lui disant qu'il mangeait des Cheesy Puffs, ou quelque chose comme cela...

Euh, bon. Alors bienvenu! Papy
Frédérique1
Frédérique1

Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus Empty Re: Un de plus

Message par Nouille Mar 19 Mar 2019 - 13:44

Bienvenue à toi !
Je ne connaissais pas le concept du DISC, mais ça à l'air intéressant Smile
Nouille
Nouille

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum