Bonjour à tous...

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Bonjour à tous...

Message par Kally Lun 5 Sep 2011 - 17:39

Je viens de finir de lire quelques présentations, plus originales les unes que les autres. (D'ailleurs, bravo pour l'effort, ça fait du bien aux yeux)

J'ai le regret de vous dire que je ne ferais pas de même. Je préfère aller à l'essentiel, je m'appelle Eléonore, j'ai 19 ans, et j'ai été testée il y a 2 ans à 146 de QI. Peut être que pour certains (comme je viens de le lire) les chiffres n'ont aucune importance, ils m'ont permis de commencer à me comprendre. Ils ont été salvateurs. Smile

Je viens ici à la suite d'une visite chez une psychologue (désespérante, encore une fois) qui m'a parlé de ce site pour faire des rencontres. Des rencontres de gens "comme moi" a-t-elle dit. Alors j'espère vous lire ou peut être même vous voir très vite. cat
Kally
Kally

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Message par Taz Lun 5 Sep 2011 - 17:49

Welcome home Eléonore cheers
Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Message par Kally Lun 5 Sep 2011 - 17:52

"Home" peut être pas encore, mais j'espère pouvoir trouver sur ce forum un peu de compréhension, et une certaine proximité... d'esprit! Razz
Kally
Kally

Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Message par Prosopeion Lun 5 Sep 2011 - 18:16

Kally a écrit: je m'appelle Eléonore, j'ai 19 ans, et j'ai été testée il y a 2 ans à 146 de QI. Peut être que pour certains (comme je viens de le lire) les chiffres n'ont aucune importance, ils m'ont permis de commencer à me comprendre. Ils ont été salvateurs. Smile
Kally a écrit:"Home" peut être pas encore, mais j'espère pouvoir trouver sur ce forum un peu de compréhension, et une certaine proximité... d'esprit! Razz

Le QI mesuré a une valeur certaine et ne veut pas "rien dire" : mais la puissance de pensée n'est pas forcément la qualité de la pensée, surtout quand l'émotion s'en mêle. Nul doute cependant que tu trouves des "raisonances" à ta manière de voir le monde par ici, avec des affinités plus ou moins fortes en fonction des personnalités.
Bienvenue Eléonore !

Kally a écrit:Je viens ici à la suite d'une visite chez une psychologue (désespérante, encore une fois) qui m'a parlé de ce site pour faire des rencontres. Des rencontres de gens "comme moi" a-t-elle dit. Alors j'espère vous lire ou peut être même vous voir très vite. cat
Et les rencontres t'aideront encore mieux à te situer et te comprendre en tant que surdouée, je parie là-dessus.
Prosopeion
Prosopeion

Messages : 1054
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Message par maurysky33 Lun 5 Sep 2011 - 18:41

Bonjour Eleonore et bienvenue à toi!!
Smile
maurysky33
maurysky33

Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum