Bonjour à tous et toutes

Aller en bas

Bonjour à tous et toutes Empty Bonjour à tous et toutes

Message par Kinningson Mar 19 Fév 2019 - 12:55

Je me présente :
Daniel, homme mariés de 60 ans bientôt en retraite (juillet de cette année) et révélé seulement la semaine dernière THP non homogène avec un WAISE IV ….
2 enfants de 25 (Fille) et 37 (garçon) de deux mamans différentes, deux petits garçons bientôt, le prochain le mois prochain…
Parcours atypique bien évidement… en quatre phases de 15 ans chacune.
Enfance et adolescence standard mais chahutée
1974 - Engagé Marine Nationale à 15ans 1/2 (Ecole des Apprentis Mécaniciens de la Flotte)
Mécanicien embarqué sur différents bateaux (6 ans)
Changement de spécialité pour devenir Programmeur en 1980
Fin en 1989 au Centre Opérationnel des Armées
15 années de Banque en tant que Responsable Réseaux et Bureautique
Burnout
et enfin ces quinze dernières années, comme Consultant Chef d'entreprise en Informatique (Développeur, Internet, vidéoprotection…) enfin mouton à cinq pattes.
Le tout émaillé de quelques pétages de plomb non compris qui ont entrainé quelques soucis avec mon entourage bien évidement.
La nouvelle de la semaine dernière n'est pas banale…
Il me faut maintenant reconstruire et je cherche comment, avec qui et bien évidement ceci avec nos caractéristiques intrinsèques…
Si on veut résumer, c'est un peu le "box" dans ma tête.
Je vais parcourir ce forum, répondrai autant que faire ce peu et que me laisse le boulot à vos messages.
Bien à vous.
Daniel


Dernière édition par Kinningson le Mar 19 Fév 2019 - 13:53, édité 2 fois

Kinningson

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et toutes Empty Re: Bonjour à tous et toutes

Message par Invité Mar 19 Fév 2019 - 13:19

Bienvenue Daniel,
Au delà du choc de la nouvelle, je pense que ça vaut la peine d'être dans la bienveillance envers toi-même. Les mots ne sont ni des jugements ni des sentences, mais des clefs pour mieux se comprendre soi. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et toutes Empty Re: Bonjour à tous et toutes

Message par Kinningson Mar 19 Fév 2019 - 13:32

Merci à toi.
C'est bien ce qu'il faut que je fasse je ne le sais que trop. Il y a du travail… Et je vais le faire.


Kinningson

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et toutes Empty Re: Bonjour à tous et toutes

Message par Invité Mar 19 Fév 2019 - 13:43

Bonjour Daniel et bienvenu zici !

Prend le temps de digérer la nouvelle, ça entraîne en général une nouvelle grille de lecture sur ton passé et ton présent, le but étant une meilleure compréhension de soi pour un avenir plus "serein" ! Mais ne fais pas l'erreur de penser que cet éclairage t'évitera les pétages de plombs, tu saurais mieux les gérer sûrement, mais tu resteras humain malgré tout et je trouve ça rassurant, non ? ^^

Bonne découverte des lieux ! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous et toutes Empty Re: Bonjour à tous et toutes

Message par Kinningson Mar 19 Fév 2019 - 13:52

Merci, merci.
Je vais prendre mon temps mais tellement de questions ! Ce mental ne laisse aucun répit ! Ce qui est bien c'est que je le vois de mieux en mieux venir et que je commence à comprendre son petit jeu. Allez, il faut juste avancer.
A bientôt

Kinningson

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum