Les adultes surdoués-100 questions réponses - Charlotte Parzyjagla

2 participants

Aller en bas

Les adultes surdoués-100 questions réponses - Charlotte Parzyjagla Empty Les adultes surdoués-100 questions réponses - Charlotte Parzyjagla

Message par Jeanne2303 Sam 16 Fév 2019 - 16:01

Bonjour
Récemment testée, je voulais trouver un livre qui serait clair pour l'envoyer à mes parents et me permettre de leur expliquer car je n'y arrive pas
Je suis donc allée à la fnac et j'ai feuilleté les livres à dispo. Le livre de JSF que bcp citent en référence m'a paru juste une vaste blague mais c'est mon avis personnel.
Au final je suis tombée sur le livre cité en titre que je recommande car clair et concis. J'entends déjà certains dire que l'auteur n'est pas psychologue et que les surdoués ne sont pas tous en besoin de thérapie mais ce n'est vraiment pas le sujet du livre, je vous laisse vous faire votre propre opinion
Et je ne l'enverrai finalement pas à mes parents mais cela m'a éclaircie sur certains points, de prendre conscience de certains fonctionnements pour ne plus en être polluée

Jeanne2303

Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 43
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Les adultes surdoués-100 questions réponses - Charlotte Parzyjagla Empty Re: Les adultes surdoués-100 questions réponses - Charlotte Parzyjagla

Message par Renard 3 Sam 16 Fév 2019 - 19:13

Jeanne2303 a écrit:Récemment testée, je voulais trouver un livre qui serait clair pour l'envoyer à mes parents et me permettre de leur expliquer car je n'y arrive pas
Je suis donc allée à la fnac et j'ai feuilleté les livres à dispo. Le livre de JSF que bcp citent en référence m'a paru juste une vaste blague mais c'est mon avis personnel.
Au final je suis tombée sur le livre cité en titre que je recommande car clair et concis. J'entends déjà certains dire que l'auteur n'est pas psychologue et que les surdoués ne sont pas tous en besoin de thérapie mais ce n'est vraiment pas le sujet du livre, je vous laisse vous faire votre propre opinion
Et je ne l'enverrai finalement pas à mes parents mais cela m'a éclaircie sur certains points, de prendre conscience de certains fonctionnements pour ne plus en être polluée

Merci pour le tuyau. Je n'irai pas jusqu'à dire que le livre de JSF est sans valeur, mais il ne m'a en effet pas semblé très sérieux.
Renard 3
Renard 3

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum