Une belge de plus

3 participants

Aller en bas

Une belge de plus Empty Une belge de plus

Message par Invité Ven 15 Fév 2019 - 12:31

Bonjour à tous,

Je ne parle pas souvent de moi, c'est toujours très difficile et je ne trouve jamais rien d'intéressant à dire, ici sous le couvert de l'anonymat, c'est beaucoup plus facile de se confier.
Je me suis inscrite, il y a quelques semaines déjà, mais je n'étais plus revenue... Je n'étais pas sûre de moi, j'hésitais toujours. Après avoir lui le livre "je pense trop", j'avais fait quelques recherches et je suis tombée sur ce forum. Je m'étais inscrite sur un coup de tête en mode euphorie de l'instant, à ce moment, je pensais que tout allait enfin devenir facile dans la vie, vu que j'avais enfin découvert le problème. L'euphorie est vite retombée, le doute est revenu et à force de séance de psy tout est devenu plus clair, il faut que j'assume. Je me sens maintenant capable d'accepter la différence, tout en étant toujours en contradiction avec moi-même. J'aimerais tellement que la vie soit beaucoup plus facile, vivre simplement... mais apparemment ça m'est impossible. Je débarque donc ici en espérant trouver des personnes qui me ressemblent. Je ne sais pas trop ce que je recherche exactement.

Pour la partie présentation, j'ai 34 ans, je viens de Belgique. Je travaille dans la création de sites web. J'aime le sport, la musique, le design, la photo, le gaming, la science, les animaux... et à tout un tas de trucs qui me passe en tête.

Belle journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une belge de plus Empty Re: Une belge de plus

Message par Hermann Ven 15 Fév 2019 - 12:36

Bienvenue à toi Very Happy 

Dis-toi que la vie n'est pas simple, mais c'est notre perception qui en fait ce qu'elle est (ça vient de me passer par la tête x) )
Hermann
Hermann

Messages : 55
Date d'inscription : 06/02/2019
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une belge de plus Empty Re: Une belge de plus

Message par Invité Ven 15 Fév 2019 - 12:39

bienvenue :-)

doute et euphorie, je connais ces passages moi aussi depuis que je suis gamin, on espère puis on ferme soi même ses propres portes ouvertes de peur de... et on ne sait même pas dire de quoi on a peur

de soi même souvent

ou du monde , de la différence que l'on ressent d'avec les autres

essayer de parler et "d'avancer vers" est une chose courageuse, félicitation pour cela

il ya un peu de tout ici, des surdoués et d'autres comme dans la vraie vie , des gens qu'on aime et d'autres qu'on ne supporte pas lol

bonne découverte :-)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une belge de plus Empty Re: Une belge de plus

Message par St'ban Ven 15 Fév 2019 - 15:22

Bienvenue Smile
St'ban
St'ban

Messages : 10478
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 102
Localisation : Belgium (Région Namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

Une belge de plus Empty Re: Une belge de plus

Message par SpaceChips Ven 15 Fév 2019 - 17:10

Bonjour,

Même si tu as la tête pleine d'hésitations, la porte du forum t'est grande ouverte et tu es la bienvenue par ici. ♥️ Il est normal de douter, et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum.

Tu t'intéresses à quel genre de musique ? Tu en joues ? Tu fais toi même du design ? Quels sont tes jeux vidéos favoris ? Tu as des animaux ?

N'hésite pas à nous partager tes passions !
SpaceChips
SpaceChips

Messages : 89
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 32
Localisation : Pays du fromage et du chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum