On dirait que le troupeau s'agrandit

Aller en bas

On dirait que le troupeau s'agrandit  Empty On dirait que le troupeau s'agrandit

Message par indefini Dim 6 Jan 2019 - 17:53

Salut, bonjour. bonsoir ? Je suis nouveau, si un doyen de l'univers zèbre pourrait me fournir les bases ? Les choses a faire, a ne pas faire histoire de pas foutre le bordel dans un forum aussi bien rangé, d'avance je suis Enchanté et ravis de communiqué avec des personnes possédant ce... Zebrisme ? Je déteste dire surdoué.

indefini

Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

On dirait que le troupeau s'agrandit  Empty Re: On dirait que le troupeau s'agrandit

Message par Invité Dim 6 Jan 2019 - 17:59

bienvenue ici, fais ton fait, dis ton dire et zou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On dirait que le troupeau s'agrandit  Empty Re: On dirait que le troupeau s'agrandit

Message par indefini Dim 6 Jan 2019 - 18:03

Vue comme ça sa semble plus simple.

indefini

Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

On dirait que le troupeau s'agrandit  Empty Re: On dirait que le troupeau s'agrandit

Message par Invité Lun 7 Jan 2019 - 8:21

nan mais faut pas lui en vouloir il t'a dit l'essentiel et puis voir débarquer des nouveaux zèbres tous les 4 matins ça les blase les mecs faut les comprendre , tu vas passer par des phases excitantes et puis tu deviendras comme lui ..expéditif , conçis, clair et limpide comme de l'eau de caillou ( hibou chou caillou genou pou ) ..ah confiture quand tu nous tient..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On dirait que le troupeau s'agrandit  Empty Re: On dirait que le troupeau s'agrandit

Message par indefini Lun 7 Jan 2019 - 8:33

Après il y a les zèbres et les chevaux à rayures, je comprends oui qu'à force ça doit blasé mais j'ai peur que se dire zèbre deviennent une mode et que n'importe qui se définisse comme sous prétexte qu'il s'imagines l'être et resteront dans le déni pour ne pas passer au lazer leurs tatouage de zèbre sur la fesses gauche

indefini

Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

On dirait que le troupeau s'agrandit  Empty Re: On dirait que le troupeau s'agrandit

Message par Invité Lun 7 Jan 2019 - 8:39

ça recule un cheval ? fait interessant d'ailleurs cette question , elle m'etait addressé avant de se retourner contre son auteur

apres si on est pas du "club" des zèbres on peut bien être du club des "humains" ..merde c'est beau ce que je dis putain..( gros plan caméra , zoom sur les larmes , plus pres ..etttttt coupé ! ) Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On dirait que le troupeau s'agrandit  Empty Re: On dirait que le troupeau s'agrandit

Message par indefini Lun 7 Jan 2019 - 8:50

Ça ma ému, en tout honnêteté non, mais je compati tout de même

indefini

Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

On dirait que le troupeau s'agrandit  Empty Re: On dirait que le troupeau s'agrandit

Message par Invité Lun 7 Jan 2019 - 8:54

tu as un coeur de pierre , Pierre ...surement dû à ton grand âge ! mi nombré es RRRRRamoutchoooo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On dirait que le troupeau s'agrandit  Empty Re: On dirait que le troupeau s'agrandit

Message par indefini Lun 7 Jan 2019 - 10:11

Diable cet humour décaler et ce charme latino grrr

indefini

Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

On dirait que le troupeau s'agrandit  Empty Re: On dirait que le troupeau s'agrandit

Message par Invité Lun 7 Jan 2019 - 10:24

bienvenue

bah ya pas vraiment de règles, on vient comme on est c'est le principal

moi je suis là depuis 2015,mais je sors je reviens toussa

et puis certains coins du forum sont pas vraiment rangés mdrr

on découvre on fur et à mesure

plutot que surdoué je préfère désormais l'équivalent du mot anglais gifted, doué qu'ils dissocient de brilliant , brillant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On dirait que le troupeau s'agrandit  Empty Re: On dirait que le troupeau s'agrandit

Message par Invité Lun 7 Jan 2019 - 10:33

a défaut de surdoué, douance, zèbre, tigre, cheval de feu, je préfère atypique; ça fait mot un tantinet compliqué avec un i grec à la clef (je tiens au F) fameux fourre tout qui plus est, car plus on est de fous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On dirait que le troupeau s'agrandit  Empty Re: On dirait que le troupeau s'agrandit

Message par indefini Lun 7 Jan 2019 - 12:08

Plus on rie évidemment, je me sent moin seul à me prendre la tête pour un rien, j'aime bien zèbre, pas prétentieux différents et en noir et blanc donc indémodable en tout cas merci pour vos conseils ça aide.

indefini

Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum