Llama cherche une étable !

2 participants

Aller en bas

Llama cherche une étable ! Empty Llama cherche une étable !

Message par Llama Mar 23 Aoû 2011 - 23:58

Bien le bonjour,

Bonjour aux uns bonjour au autre, sauf toi là-bas dans le fond, toi tu dégage.

Comme le nom l'indique j'ai récemment ENFIN fait l'aquisition d'un Llama d'un vrais mais j'ai pas encore d'étable ou le garer, alors si quelqu'un connais un refuge pour llama pas trop loin de Paris je lui seras reconnaissant de me contacter par réponse ou mp voir même par mail à l'adresse sur mon profile.

C'est un joli mâle à poils court, il est déjà dressé, il crache très peu, et puisqu'il est né dans un cirque il connais deux trois tour. Je suis très enthousiaste xD !!

Sinon en déconnant un peu moins je dois partir de l'appart que j'occupe actuellement parce que ben c'est comme ça. mais le hic dans l'histoire c'est que je dois partir avant le 26/08/2011 si si vous avez bien lu c'est dans pas trop long.
Alors si quelqu'un peu m'héberger pour une semaine, un jour ou deux, le temps que je trouve quelque chose de moins provisoire. Ben je lui serais infiniment reconnaissant jusqu'à ce qu'il meure ou que j'oublie.

Je suis assez pressé vu l'échéance alors même si vous ne pouvez rien pour moi,si vous pouviez en parler autour de vous ça m'aiderai drôlement !

Sinon pour ceux qui connaissent bien Paris, j'aurai plaisir à lire une liste des ponts selon les critères suivants :

  1. Confort (place nombres de résidents etc... )
  2. Odeur (pisse, moisis, alcool, vomi et autre réjouissances)
  3. proximité des commerces (épicerie, bains publiques, cinémas, bibliothèques...)



Merci à tous pour votre compréhension et votre potentielle hospitalité !

Llama
Llama

Messages : 143
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

http://LlamaMIB.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Llama cherche une étable ! Empty Re: Llama cherche une étable !

Message par Llama Mer 24 Aoû 2011 - 1:04

Betapi, m'a proposé de me crasher chez lui de vendredi à dimanche, en espérant que ça suffise pour me retourner.

Est-ce-que quelqu'un pourrait me faire faire un tour de voituromobile de manière à bouger mes affaires un peu toutes en même temps ?

Je suis toujours à l'affut de la moindre parcelle d'aide, n'hésitez pas !

Merci à la réactivité du chat ! Audrey, Themistocle, Philippe, Mazarine !
Llama
Llama

Messages : 143
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 35
Localisation : Paris

http://LlamaMIB.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Llama cherche une étable ! Empty Re: Llama cherche une étable !

Message par lilipop Ven 26 Aoû 2011 - 13:54

J'ai une p'tite voiture. Mp'moi si tu en as encore besoin.
lilipop
lilipop

Messages : 652
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Boulogne Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum