GAGNE 1000$ EN LISANT CE TEXTE

2 participants

Aller en bas

GAGNE 1000$ EN LISANT CE TEXTE Empty GAGNE 1000$ EN LISANT CE TEXTE

Message par chiara Mer 24 Oct 2018 - 19:02

Bonsoir à tous et encore désolée pour ce titre aguicheur mais je me suis dit qu'en mettant simplement: "nouvelle arrivante en détresse" les gens passeraient plus facilement leur chemin. Alors voila j'ai 18 ans et je suis au courants que je suis zèbre (première fois que je l'écrit, ca fait bizarre) depuis 1 an à peu près mais je n'en ai jamais rien fait. Seulement je me retrouve maintenant assez seule avec peu de personnes avec qui parler et surtout susceptible de comprendre. Je fais donc appel à vous. D'ailleurs n'hésitez pas à répondre en dessous de ce message pour que je puisse vous rererépondre et obtenir les fameux 5 posts sans lesquels je ne peux envoyer de messages privés ce qui me parait handicant (je rigole évidemment).
Encore merci de m'avoir lu jusque là alors que il n'y a meme pas d'argent à la clef comme le disait mon titre mensonger.
Dans l'attente d'apprendre à vous connaitre
Chiara



chiara

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

GAGNE 1000$ EN LISANT CE TEXTE Empty Re: GAGNE 1000$ EN LISANT CE TEXTE

Message par Stegos Mer 24 Oct 2018 - 19:19

Naaaaaaaaaaaaaan, mais normalement, c'est JAMAIS 1000$.
1000$ ça fait mesquin....
Normalement, c'est plein de fôthes d'ortographe, d'héritage, et de millions (au moins)

GAGNE 1000$ EN LISANT CE TEXTE Serveimage?url=http:%2F%2Fintrapole.com%2FIMG%2Fjpg%2Fenquete4

donc à défaut de millions, bienvenue ici...

et pour augmenter sa capacité à MP, c'est par là....
https://www.zebrascrossing.net/t31972p725-c-est-en-postant-n-importe-quoi-qu-on-augmente-sa-capacite-de-mp?highlight=n+importe+quoi
Stegos
Stegos

Messages : 4567
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 105
Localisation : 3ème planète autour du soleil

Revenir en haut Aller en bas

GAGNE 1000$ EN LISANT CE TEXTE Empty Re: GAGNE 1000$ EN LISANT CE TEXTE

Message par Invité Mer 24 Oct 2018 - 19:27

Mouais ..je me disais aussi c'est le père noël ..enfin j'ai de la chance !!! 
Bein non ...mais bienvenue quand même Chiara..je pense que tu as choisi une très bonne accroche , bien joué Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAGNE 1000$ EN LISANT CE TEXTE Empty Re: GAGNE 1000$ EN LISANT CE TEXTE

Message par Invité Mer 24 Oct 2018 - 19:30

Je pense qu'il serait plus pertinent que tu reproduises ton texte ici (avec ou sans la partie "aguicheuse", à toi de voir) qui est le lieu où tu aurais très certainement été accueillie par plusieurs personnes, car c'est ce qui se passe, quel que soit le titre Smile

Pose tes questions, fouille ce forum et immisce toi dans les sujets qui te parlent, va voir aussi dans la partie Prairie ==> Attroupement de zèbres ==> Région, où tu trouveras des IRL qui sont organisées, un peu partout.

T'inquiète, personne ne va te juger, on va essayer de t'aider si c'est dont tu as besoin, ou te lire, te répondre, te faire rire peut-être même, qui sait ? Wink

Quoi qu'il en soit tu es bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAGNE 1000$ EN LISANT CE TEXTE Empty Re: GAGNE 1000$ EN LISANT CE TEXTE

Message par Invité Mer 24 Oct 2018 - 19:37

la partie aguicheuse est très bien pourquoi changer ? c'est amusant et ça percute aussi bien que "aidez moi svp" je trouve . C'est bien d'exprimer sa personnalité. C'est bien l'humour quel qu'il soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAGNE 1000$ EN LISANT CE TEXTE Empty Re: GAGNE 1000$ EN LISANT CE TEXTE

Message par Invité Mer 24 Oct 2018 - 19:40

Bien sûr, à toi de voir Chiara !

Je pense surtout qu'il faut la mettre au bon endroit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAGNE 1000$ EN LISANT CE TEXTE Empty Re: GAGNE 1000$ EN LISANT CE TEXTE

Message par Invité Mer 24 Oct 2018 - 19:43

oui aussi ..par contre je ne sais pas si on peut déplacer soi-même un message de section sans avoir à le recopier (ha ha Ortolan devrait apparaître comme par magie pour nous dire comment faire , il sait faire ça Ortolan Smile )

Je veux dire tout le fil pas juste le message de Chiara Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAGNE 1000$ EN LISANT CE TEXTE Empty Re: GAGNE 1000$ EN LISANT CE TEXTE

Message par Invité Mer 24 Oct 2018 - 19:45

Tigrou, il peut Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum