Ces zébrures que je dissimule depuis 30 ans me collent à la peau

5 participants

Aller en bas

Ces zébrures que je dissimule depuis 30 ans me collent à la peau  Empty Ces zébrures que je dissimule depuis 30 ans me collent à la peau

Message par snake_plissken Jeu 18 Oct 2018 - 11:35

salut à tous Very Happy

diagnostiqué vers 10 ans / clairement ISTP / hyperesthésie auditive
Je refoule mes zébrures depuis plus de 30 ans car j'assimile cela à un handicap dans la vie .
Cependant, force est de constater que ça me poursuit et que j'arrive mal à le cacher, surtout auprès de mes amis zèbre . Les autres me prennent pour un asocial, un compliqué , un qui complique tout ou un suffisant .
bref, je suis ici par curiosité, c'est un début .
snake_plissken
snake_plissken

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 46
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

Ces zébrures que je dissimule depuis 30 ans me collent à la peau  Empty Re: Ces zébrures que je dissimule depuis 30 ans me collent à la peau

Message par Orangebleue Jeu 18 Oct 2018 - 13:18

Bienvenue à toi :-) j'ai observé dans ma vie que plus je luttais, plus ce que je voulais fuir prenait de place ... et me faisait souffrir. C'est dans le lâcher-prise et l'acceptation que j'ai trouvé une forme d'équilibre. Quel qu'il soit, je te souhaite de trouver ton chemin vers l'apaisement :-) ici ou ailleurs.

Orangebleue

Messages : 264
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 51
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Ces zébrures que je dissimule depuis 30 ans me collent à la peau  Empty Re: Ces zébrures que je dissimule depuis 30 ans me collent à la peau

Message par Bimbang Jeu 18 Oct 2018 - 13:50

Bienvenue à toi !

Et bonne découverte du forum flower
Bimbang
Bimbang

Messages : 6418
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ces zébrures que je dissimule depuis 30 ans me collent à la peau  Empty Re: Ces zébrures que je dissimule depuis 30 ans me collent à la peau

Message par IDH Jeu 18 Oct 2018 - 17:17

Bienvenue sunny
IDH
IDH

Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ces zébrures que je dissimule depuis 30 ans me collent à la peau  Empty Re: Ces zébrures que je dissimule depuis 30 ans me collent à la peau

Message par entropie Jeu 18 Oct 2018 - 20:04

Oui, bienvenue !

entropie

Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ces zébrures que je dissimule depuis 30 ans me collent à la peau  Empty Re: Ces zébrures que je dissimule depuis 30 ans me collent à la peau

Message par snake_plissken Ven 19 Oct 2018 - 9:30

merci Smile
snake_plissken
snake_plissken

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 46
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

Ces zébrures que je dissimule depuis 30 ans me collent à la peau  Empty Re: Ces zébrures que je dissimule depuis 30 ans me collent à la peau

Message par Invité Lun 22 Oct 2018 - 0:04

C'est possible de les dissimuler les rayures?

Bienvenu parmi les gens que les "autres" trouvent bizarre, moi je reconnais de suite les "HP" quand dans leurs regards je ne vois pas de jugements à la hâte, pas de tête choquée par mon attitude décalée.

Bienvenu à toi.

Exemple :
Quand je dis, que je joue à World of Warcraft. Déjà là, c'est beaucoup pour certain et ceux qui reste ce regarde déjà entre eux, il y a un tri qui se fait...^^ quand je dis que mes films préférés sont ceux du studio Ghibli, la plupart du temps il n'y a plus personne dans la soirée qui ne me prenne pas pour un fou... C'est ma vie, mes intérêts, leurs désintérêts.

Courage.
C'est mon coté HPE qui est un vrai boulet pour moi. Chacun sa merde. Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces zébrures que je dissimule depuis 30 ans me collent à la peau  Empty Re: Ces zébrures que je dissimule depuis 30 ans me collent à la peau

Message par snake_plissken Mar 23 Oct 2018 - 10:31

plutôt que bizarre, j'aurais dit asocial, arrogant, dérangeant ... bref quelqu'un qu'ils n'arriveront pas à cerner et "contrôler" facilement . Je dois avouer que je le dissimule pas trop mal dans un premier temps mais il ne faut pas me laisser partir sur un sujet que j'affectionne, parce qu'il y a une chance sur deux que la personne finisse par me regarder de travers Razz
J'ai un petit jeu personnel lorsque je rencontre de nouvelles personnes : comme tout à chacun, je m'amuse avec le principe de mettre les gens dans des "cases", de deviner le type de personnalité et pourquoi ils sont comme ça ... j'avoue que tout le cynisme dont je peux faire preuve s'exprime là Twisted Evil
Quand la classification est confuse ou que la personne remplit trop de cases, c'est généralement un HP
snake_plissken
snake_plissken

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 46
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

Ces zébrures que je dissimule depuis 30 ans me collent à la peau  Empty Re: Ces zébrures que je dissimule depuis 30 ans me collent à la peau

Message par Orangebleue Mar 23 Oct 2018 - 17:50

ou parfois tout simplement parce qu'on se sent " comme à la maison " avec des gens qu'on connait depuis 10 mn. ça c'est magique !
ça m'est arrivé hier : un régal !

Orangebleue

Messages : 264
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 51
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum