texte perso (musique, poésie et tutti quanti!)

Aller en bas

texte perso (musique, poésie et tutti quanti!) Empty texte perso (musique, poésie et tutti quanti!)

Message par emilien Sam 15 Sep 2018 - 21:45

bonsoir,
un texte que je joue avec mon groupe de jazz punk fusion anar et réciproque, All in (pas connu encore on joue que dans les granges du Maine et Loire):

Nulle pensée féconde dans un monde où on largue des bombes à retardement dans les rayons du subconscient.
Retard d'armement de notre faconde à voir, comprendre, analyser la trombe qui nous vide de nos sentiments,
A notre esprit de franchir des murs qui ne soient pas de feu et de bâtir des ponts en lieu et place de cette ère toujours plus virtuelle.
On progresse, on progresse, ah on avance!
Toujours plus de tech, toujours plus de tech, NON!
Ah on n'arrête pas l'progrès...
De la naissance à la mort l'ignorance est connectée quand vos données sont collectées.
Y'en a qui veulent savoir s'ils peuvent laisser le cerveau de leurs enfants glisser sur les tactiles de leurs avoirs futiles mais,
L'intelligence se modèle au gré du progrès, et on progresse, on progresse, on avance.... Mais quel progrès?
A un système qui a vendu les rêves de nos enfants à nos présentes ambitions, je dis,
Tu n'auras pas ma soumission...
Il est grand temps de revenir à la bougie, il est grand temps de revenir à la bougie...
"Ils ne sont grands que parce nous sommes à genoux!"
Levez vous! Levez vous!

emilien

Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 41
Localisation : anjou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum