°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

+10
Mélanie
LeRoy
lynka
ethocom
Anapoda
♡ Kiss 4 ever ♡
coeur sensible
Watou
fleur de nacre
LionnaLove
14 participants

Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par LionnaLove Ven 12 Aoû 2011 - 18:35

Bonjour à vous Smile

Je ne sais pas si ça vaut la peine que je me présente, je ne pense pas venir souvent sur ce forum...J'ai l'impression de vivre déja tellement de décalage au quotidien, que de me plonger dans un monde décalé ça me décalerait sûrement davantage.
Mais je me sens un peu impolie de ne pas le faire tout en profitant de ses pages...et puis qui sait si je ne voudrais pas y venir plus que je ne le pense Razz

Par contre, discuter en direct m'a fait beaucoup de bien What a Face
Je n'ai parlé qu'à peu de personnes et j'ai déja trouvé exactement ce que je cherchais ! C'est à dire de la vivacité d'esprit, des échanges STIMULANTS...et rien que le fait de SAVOIR, CONSTATER, que des esprits de ce genre EXISTENT sur la planète, à comblé mon unique attente I love you

Au fond, j'ai réalisé que (comme je le pensais) cette CONSIDÉRATION, cette RECONNAISSANCE, c'était effectivement exactement ce dont j'avais BESOIN. C'est magique I love you


**********

Ma présentation :

La vérité c'est que j'ADORE ÊTRE MOI, j'Adore ma façon de penser, j'adore tout ce qui fait ma particularité, et j'adore m'adorer !!

Le seul hic, c'est que dans un monde "normal" ce qui est pour moi "logique et évident" devient "inutile et dérangeant"...c'est ce hic qui m'a fait si longtemps "me prendre pour une maladie", et tenter de "me réparer". Le Bilan est toujours le même : "Mais pourquoi je transformerais ce que j'Aime le plus au monde ? MOI, ma Nature, Mon essence, et ma façon de l'exprimer, de lui donner Vie ?!"

En fait, si j'avais une baguette magique, je ferais apparaitre tout pleins de ce que je suis AUTOUR de moi !! Principalement parce que j'Adore ça et que c'est MA VALEUR, celle que je trouve merveilleuse, que j'admire parmis toutes les valeurs I love you

Ma Nature : Je fais tout d'après mon coeur I love you je suis passionnée d'AMOUR, le vrai le pur, que j'ai découvert en moi, et décidé d'étudié par moi-même et pour moi-même depuis TOUJOURS, affutant mes théories jusqu'à l'extrême. L'Amour, la VIE, l'Énergie naturelle, la Communication fluide de cette Nature spontanée, voilà ce que je considère L'EXTASE DE L'UNIVERS !

Mon sens de l'analyse est un outil magnifique, mes dons artistiques sont des cadeaux précieux, ma conscience aigüe (aussi porteuse de mauvaises nouvelles soit-elle en observant le monde) est un trésor que je ne renierais pour rien au monde !!
Ma grande sensibilité, ma curiosité, ma rapidité de pensée, tout tout tout est source d'approfondissement de cette belle Énergie qu'est LA VIE elle-même, comment ne pas remercier ces "surdéveloppements" dont je suis apparemment instinctivement munie ?!

Devrais-je me considérer "narcissique" parce que j'adore ce que je suis de plus pur et profond, ou bien est-ce que j'aime ce que je suis de plus pur et profond parce que je suis narcissique ? Une question bien inutile à me poser, puisque la seule conséquence de cet amour de Soi pronnoncé, est une chaleur merveilleuse, qui me fait aimer le monde entier et n'alimente que de l'énergie positive, amplifiant davantage mon amour en un cercle viscieux merveilleux !
Ah ! L'autonomie y'a qu'ça de vrai What a Face ! (en plus !)

Au fond, si seulement l'environnement extérieur et le "système commun" répondait aussi naturellement aux besoins de que je suis, il ne me serait ABSOLUMENT JAMAIS passé par la tête, l'idée de "changer" cette nature qui est la mienne alien
Et je suis persuadée (restant ouverte à l'argumentation tout de même tongue ) qu'aucun "Zèbre" n'y aurait non plus songé si la situation extérieure repectait ses besoins de manière évidente.

Voilà un argument qui donne à ma "différence" toute la crédibilité dont elle a besoin pour s'épanouir même en mettant les pieds dans un monde qui ne l'accueille pas aussi librement.
Car une chose est certaine, si JE ne m'accueille pas avec tout l'AMOUR que j'adore, ce n'est pas ainsi que je donnerais l'envie à "la norme" d'aussi bien m'accueillir afin qu'elle découvre qu'au fond, ma différence peut être fort intéressante, et ce pour quiconque qui soit tout simplement vivant !

Utopique, naïve, idéaliste...utilisez-bien tous les mots que vous voudrez, j'en suis aussi fière que ma fièreté me comble !
Quand au qualificatif qui me désignerait "prétentieuse", il ne me dérange pas plus non plus, car au fond ce que j'admire et exprime haut et fort c'est l'AMOUR lui-même, et rien d'autre I love you ...celui qui voudrait me contredire le peut, mais s'attaquer à l'Amour serait plutôt pitoyable et dommage Wink
Je ne crois pas qu'il n'y ai un seul humain sur la terre qui n'y aspire pas au plus profond de lui (consciemment ou inconsciemment !).


LionnaLove XXXX


**********


Voilà...je remercie les personnes, avec qui j'ai eu la chance de discuter en direct hier (et aujourd'hui) qui ont su me conforter avec délice (sans même le savoir, juste en étant eux-mêmes) dans l'idée que je ne suis pas seule à "cautionner" cette vivacité naturelle au quotidien, renforçant davantage ma détermination à m'accueillir moi-même telle que je suis (socialement) sans aucune obligation d'adaptation injustifiée cheers !

Un Merci tout particulier à MissMiaouw, qui m'a été d'un beau reflêt I love you !


Je fini sur une petite phrase que je me suis trouvée suite à cette petite conversation, qui m'accompagnera surment très longtemps !! :
« Ce à quoi tu n'oses pas assez croire, il y a quelqu'un pour qui c'est évident ! ~ LionnaLove I love you »


PS: Moi qui voulais faire court...c'est raté cyclops


Dernière édition par LionnaLove le Jeu 8 Sep 2011 - 20:15, édité 1 fois
LionnaLove
LionnaLove

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par fleur de nacre Ven 12 Aoû 2011 - 18:44

...


Dernière édition par fleur de nacre le Ven 9 Sep 2011 - 23:21, édité 1 fois
fleur de nacre
fleur de nacre

Messages : 148
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par LionnaLove Ven 12 Aoû 2011 - 20:06

Contente de l'effet que mes écrits produisent sur toi What a Face
LionnaLove
LionnaLove

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par Watou Ven 12 Aoû 2011 - 20:13

On a dejà eu l'occasion de discuter et c'était un plaisir Very Happy .. Je serais ravi de (re)prendre d'autres discussions ! Smile
Watou
Watou

Messages : 204
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par coeur sensible Ven 12 Aoû 2011 - 20:25

je t'aime lionnalove MERCI MERCI
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par ♡ Kiss 4 ever ♡ Ven 12 Aoû 2011 - 20:25

Bisous !
♡ Kiss 4 ever ♡
♡ Kiss 4 ever ♡

Messages : 369
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 38
Localisation : Paris

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1780322196

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par fleur de nacre Ven 12 Aoû 2011 - 20:28

...


Dernière édition par fleur de nacre le Ven 9 Sep 2011 - 23:22, édité 1 fois
fleur de nacre
fleur de nacre

Messages : 148
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par LionnaLove Ven 12 Aoû 2011 - 22:20

Ouiiiiii "Shini", j'ai moi aussi bien hâte de reparticiper à une conversation avec toi Wink

Merci pour tes encouragements "coeur sensible" !! (qui semble bien porter son pseudo Wink )

Voilà tu as eu ma présentation "La valise" tongue et merci pour ton clin d'oeil.

Je vois "Fleur de Nacre" Smile je comprends mieux pourquoi mes mots ont pu te toucher.
Je te souhaite de tout coeur de développer le plus grand amour entre toi à toi I love you !


Merci pour vos réponses...ce forum semble être pleins de bonnes personnes cheers !!!
LionnaLove
LionnaLove

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par Anapoda Sam 13 Aoû 2011 - 1:55

Bienvenue à toi Lionna, si tu es prétentieuse, je le suis probablement aussi alors, de même qu'idéaliste et j'en passe, on doit bien tous l'être ici...
Je te rejoins aussi sur l'hésitation à se plonger dans un monde "décalé", pourtant comment résister à courrir et sauter dans l'eau lorsqu'on aperçoit la rivière au terme de plusieurs heures de marche sous un soleil de plomb ?

Anapoda

Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 37
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par ethocom Sam 13 Aoû 2011 - 5:46

super bonne nouvelle Smile
ethocom
ethocom

Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 50
Localisation : Annecy - GENEVE

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par LionnaLove Sam 13 Aoû 2011 - 16:29

Anapoda a écrit:
[...]Je te rejoins aussi sur l'hésitation à se plonger dans un monde "décalé", pourtant comment résister à courrir et sauter dans l'eau lorsqu'on aperçoit la rivière au terme de plusieurs heures de marche sous un soleil de plomb ?

En ayant toujours sur soi, sa propre source d'eau tongue

ethocom a écrit:super bonne nouvelle Smile

C'est moi ça, la super bonne nouvelle What a Face ?? ....... tongue

LionnaLove
LionnaLove

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par ethocom Sam 13 Aoû 2011 - 17:08

ok j'irais voir les fleurs de lys alors Wink
ethocom
ethocom

Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 50
Localisation : Annecy - GENEVE

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par lynka Sam 13 Aoû 2011 - 17:51

Bienvenue Amour Smile

Au plaisir de te re-croiser sur le tchat, mais pas aussi brièvement^^

Like a Star @ heaven


Spoiler:


Dernière édition par lynka le Sam 13 Aoû 2011 - 18:32, édité 1 fois
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par ethocom Sam 13 Aoû 2011 - 18:07

Merci les guides pour votre accueil


Dernière édition par ethocom le Sam 13 Aoû 2011 - 18:38, édité 1 fois
ethocom
ethocom

Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 50
Localisation : Annecy - GENEVE

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par LionnaLove Sam 13 Aoû 2011 - 18:21

Merci pour le rappel Lynka Wink et oui à bientôt en direct !
LionnaLove
LionnaLove

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par LionnaLove Lun 15 Aoû 2011 - 20:32

Merci à tous ceux qui se sont reconnus en ma présentation, à tous ceux avec qui j'aurais le plaisir de discuter d'amour, par amour et avec amour !

À bientôt !

LionnaLove I love you
LionnaLove
LionnaLove

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par LeRoy Lun 15 Aoû 2011 - 23:57

Bonjour et bienvenue LionnaLove ! Ta présentation est aussi chaleureuse qu'il fait froid en hiver à Québec ! Il faudrait te cloner et en mettre partout dans le monde des personnes comme toi. Let the sun shine in !
LeRoy
LeRoy

Messages : 129
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par LionnaLove Mar 16 Aoû 2011 - 0:56

Ah ben si ça ce n'est pas le plus choux compliment du monde I love you
Droit au coeur ! Merci beaucoup !

...Et tu sais quoi ?
Le meilleur c'est que : Ce Soleil est en chacun sunny
Omniprésent, Omniscient & Omnipotent Wink

De quoi réchauffer toute une planète hein ?!!!!!! Long hug
LionnaLove
LionnaLove

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par LeRoy Mar 16 Aoû 2011 - 0:57

sunny cool !
LeRoy
LeRoy

Messages : 129
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par LionnaLove Jeu 8 Sep 2011 - 19:40

Cette fois il est vraiment temps pour moi de m'éclipser de ce forum.

Que tous mes écrits soient régulièrement mal interprétés, malgré toute ma bonne volonté, n'a rien de plaisant.
Je ne passerais pas mon temps à me "défendre" de suppositions négatives qui n'appartiennent qu'à celui qui se projette lui-même dans mes paroles.

Tant pis...après tout, pour un zèbre c'est simplement "la routine", rien de bien nouveau à constater.
Je retombe sur mes pattes Wink

Je vous souhaite une bonne continuation sunny

LionnaLove I love you XXXX
LionnaLove
LionnaLove

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par Mélanie Jeu 8 Sep 2011 - 20:40

Dommage...
Mélanie
Mélanie

Messages : 1246
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 43
Localisation : Banlieue parisienne

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par jmd Jeu 8 Sep 2011 - 20:51

Oui, dommage, je partage l'avis de Mélanie.

Je n'ai jamais réagi à un de tes posts et je le regrette.
jmd
jmd

Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par Wise Jeu 8 Sep 2011 - 23:51

pas de généralisation, tu n'es pas la première vexée.
on est beaucoup de membres sur ce forum, des malentendus avec quelques-uns ne vaut pas de se séparer de tous les autres.

reste ici
Long hug

I love you I love you I love you

Bisous
Wise
Wise

Messages : 2281
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : France

http://deltarc.blog4ever.com/photos/2016-univers

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par LionnaLove Ven 9 Sep 2011 - 3:00

Justement Wise...si au moins on m'avait donné matière à me "vexer" ça aurait déja été un peu plus intéressant Wink
Hélas, malgré les tentatives, rien n'a été dit sur "moi" puisque ce qui à pu être décrit dans la critique ne me ressemblait pas le moins du monde Wink


Lorsque j'étais psy, on me payait pour aider les gens à se défaire de ce style de "troubles", je ne vois pas l'intérêt aujourd'hui de cotoyer un tel "fouilli mental" dans ma vie personnelle...et surtout pas gratuitement :p

Mais je peux comprendre que chacun avance à son rythme et je n'en veux à personne Smile

Merci Mel et Jmd Smile
Et Merci Wise pour ton "câlin" tout particulièrement apprécié Smile


Je n'oublie pas toutes les bonnes personnes que je laisse derrière moi sur ce forum...
Mais quand le plaisir s'estompe il faut changer de décor Wink


Prenez soin de vous !
Gros bisous



LionnaLove XXXX
LionnaLove
LionnaLove

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par CostaDelSol Ven 9 Sep 2011 - 7:14

Je peu comprendre ce que tu a atteins Lionnalove dans ta vie pour acquerir le bonheur et je suis désolé pour ton départ cela est dommage car sa nous enlève une vision, un aspect de la douance qui ne seras pas ou peu représenter, j'avais plaisir à te lire ou discuté sur le chat et j'espère tout de même pouvoir t'y revoir de temps à autre.

Bien à toi Lionna

CostaDelSol
CostaDelSol
CostaDelSol

Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 37
Localisation : Dans le Moment Présent

Revenir en haut Aller en bas

°oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo° Empty Re: °oO°Oo° Enchantée...mais Aurevoir °oO°Oo°

Message par Catre Lun 9 Jan 2012 - 18:03

Re-Bienvenue Lionnalove! Je suis contente de savoir qu'on pourra se rencontrer au Québec un jour! On s'amuse bien ensemble avec notre petite bande... NOUS AUSSI ON EST DES VRAIS CALINOURS!!!

Je vais t'envoyer un MP.
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum