A l'heure du café côté Seine Musicale ce dimanche ?

2 participants

Aller en bas

A l'heure du café côté Seine Musicale ce dimanche ? Empty A l'heure du café côté Seine Musicale ce dimanche ?

Message par Lynda Lun 9 Juil 2018 - 21:09

Bonsoir,

J'ai été vraiment Très heureuse de découvrir ce forum hier soir. Je suis toute nouvelle inscrite  Very Happy

En voyant la proposition pour ceux qui s'en "contre-foot" ce dimanche ; )
ça m'a donné l'idée de proposer un apéritif plus près, secteur 92-Sud :

Par exemple, à 19h au café Renaud, face à la Seine ; )
café renaud 58 quai georges gorse 92100 Boulogne-Billancourt


Est-ce que d'autres âmes du secteur seraient partantes ?

Au plaisir de vos retours et peut-être de vous rencontrer,

Lynda


Dernière édition par Lynda le Mer 11 Juil 2018 - 15:16, édité 1 fois
Lynda
Lynda

Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 49
Localisation : Boulogne-Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

A l'heure du café côté Seine Musicale ce dimanche ? Empty Rectificatif : Café côté Seine Musicale ce dimanche

Message par Lynda Mer 11 Juil 2018 - 13:12

Bonjour,


Finalement, on ne s'en "contre-foot" peut-être pas tant que ça après la victoire d'hier…

Et l'horaire que j'ai proposé semble un peu proche de l'horaire de fin de match dimanche...on risquerait de ne pas s'entendre parler Laughing

Pour le café/thé en début d'après-midi ?

Et pour celles et ceux que cela intéresse, on pourrait aller découvrir la nouvelle Seine Musicale (je n'y suis encore entrée, bien qu'étant du quartier).

A bientôt, Lynda
Lynda
Lynda

Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 49
Localisation : Boulogne-Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

A l'heure du café côté Seine Musicale ce dimanche ? Empty Re: A l'heure du café côté Seine Musicale ce dimanche ?

Message par Danielle58 Sam 14 Juil 2018 - 18:49

Bonjour,
Je viens de découvrir le thème de cette sortie et je suis intéressée:café/thé en début d'après-midi puis visite de la nouvelle Seine Musicale où je ne suis jamais allée nous plus. A quelle heure dois-je venir au café Renaud?
D'avance merci pour la réponse et à demain. Danielle

Danielle58

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 66
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A l'heure du café côté Seine Musicale ce dimanche ? Empty Re: A l'heure du café côté Seine Musicale ce dimanche ?

Message par Lynda Sam 14 Juil 2018 - 20:31

Bonjour Danielle,

Je suis ravie de ta réponse. Je propose 15h30 au Café Renaud.

J'en profite pour glisser, peut-être pour d'autres qui pourraient être intéressés, que le Café Renaud et la Seine Musicale sont à 5 minutes à pied du métro Pont de Sèvres, ligne 9.

Comme on ne peut pas envoyer de mp en tant que rayures toutes fraîches, je propose de se retrouver au bar, près des bonbonnières...à bonbons bien colorés (si elles y sont toujours Wink : côté droit du bar. Qu'en penses-tu ? Smile


Très bonne soirée,
Lynda
Lynda
Lynda

Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 49
Localisation : Boulogne-Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

A l'heure du café côté Seine Musicale ce dimanche ? Empty Re: A l'heure du café côté Seine Musicale ce dimanche ?

Message par Danielle58 Dim 15 Juil 2018 - 12:48

Bonjour Lynda,
Et merci pour la réponse! 15h30 me convient très bien. Je réponds seulement maintenant car je n'ai pas de micro personnel alors je suis obligée d'aller dans une boutique internet.
A tout à l'heure près des bonbonnières colorées. J'aurais une petite peluche en forme de zèbre à la main. Danielle

Danielle58

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 66
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A l'heure du café côté Seine Musicale ce dimanche ? Empty Re: A l'heure du café côté Seine Musicale ce dimanche ?

Message par Lynda Dim 15 Juil 2018 - 12:57

A tout à l'heure Smile
Lynda
Lynda

Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 49
Localisation : Boulogne-Billancourt

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum