Envie de musique au bord de la mer? RDV au Pointu Festival (gratuit) sur l'Iles du Gaou, Six-Fours, les 7-8 juillet.

Aller en bas

Envie de musique au bord de la mer? RDV au Pointu Festival (gratuit) sur l'Iles du Gaou, Six-Fours, les 7-8 juillet. Empty Envie de musique au bord de la mer? RDV au Pointu Festival (gratuit) sur l'Iles du Gaou, Six-Fours, les 7-8 juillet.

Message par JieJou Sam 30 Juin 2018 - 17:00

Salut tout le monde,

Vous connaissez le Pointu festival? C'est le festival qui a remplacé les "voix du Gaou" depuis deux ans.

Cette année, il aura lieu comme toujours sur l'Ile du Gaou le week-end prochain.

L'entrée est complètement gratuite et libre. La programmation est toujours aussi excellente >> http://www.pointufestival.fr/index.html

Cela pourrait être bien de faire un groupe !
Nous pourrions nous rejoindre avant pour un petit apéro sur la plage avant, et même faire du convoit' pour celles et ceux qui n'ont pas de voiture (ou qui viennent en train de Marseille, Aix ou ailleurs - on pourrait alors vous récupérer à la gare)?

Intéressé.e.s? Si oui, signalez vous pour qu'on s'organise !


JieJou
JieJou

Messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 34
Localisation : Du côté de Toulon...

Revenir en haut Aller en bas

Envie de musique au bord de la mer? RDV au Pointu Festival (gratuit) sur l'Iles du Gaou, Six-Fours, les 7-8 juillet. Empty Re: Envie de musique au bord de la mer? RDV au Pointu Festival (gratuit) sur l'Iles du Gaou, Six-Fours, les 7-8 juillet.

Message par Invité Sam 30 Juin 2018 - 17:59

Merde ! J'vois le truc, je clique, curieux, j'vois GS!YB, j'me dis que ça ne peut qu'être bien, malheureusement, je travaille le week-end prochain et ne suis libre que le dimanche soir à partir de 17h30, puis faut probablement compter 2h de route, en étant large, ça me fait arriver pour 20h, y'aurait encore de la place ? Ça vaut le coup ? Si oui, est-ce qu'une personne peut m'héberger pour la nuit du dimanche, histoire de m'éviter de me taper une journée de 9h et 5h de voiture ? Si jamais des personnes sont intéressées, je partirais de Fréjus vers 17h30, je peux prendre trois personnes sur la route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de musique au bord de la mer? RDV au Pointu Festival (gratuit) sur l'Iles du Gaou, Six-Fours, les 7-8 juillet. Empty Re: Envie de musique au bord de la mer? RDV au Pointu Festival (gratuit) sur l'Iles du Gaou, Six-Fours, les 7-8 juillet.

Message par JieJou Jeu 5 Juil 2018 - 23:13

Bon du coup, y a t il des personnes de partantes (autres PrShadoko) ?
JieJou
JieJou

Messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 34
Localisation : Du côté de Toulon...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum