15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

+2
Ginger Fairy
virgodamen
6 participants

Aller en bas

15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale ! Empty 15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

Message par virgodamen Sam 30 Juin 2018 - 9:51

Fuyez les stades et la ville, la clameur et le remugle, les écrans et la bière (euh non, pas la bière...)

Le 15 juillet à 17 heures, la Compagnie Amaranthus (dont certains membres ont fait connaissance sur ce forum, merci ZC !) vous propose une contre-footerie en deux temps.

17 h - Représentation GRATUITE de "Mon Isménie !!!" une délicieuse pièce d'Eugène Labiche dans un délicieux théâtre de verdure : ça se chamaille, ça raille, ça gouaille, ça danse, ça chante...



19 h - Pique-nique dans le jardin : chacun apporte un truc à manger, un muche à boire et on partage (10 participants maxi)


Ce jardin est situé au 6 avenue des Pages au Vésinet Centre (RER A).

Pour en savoir plus : MP ou

[url=https://www.facebook.com/Compagnie-Amaranthus-257743811372744/]

See you ?

Signé Agathée, la vieille tante frustrée !
virgodamen
virgodamen

Messages : 175
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale ! Empty Re: 15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

Message par virgodamen Mer 4 Juil 2018 - 21:14

Hey hôôô, j'y crois pas : que des footballeux dans la fosse à  Au galop !  LA LA LA LA LA ? Pas un Labiche aux abois ? Pas une seule souris verte alien  qui voudrait rire dans l'herbe ?  Trèfle   Merde côa...
virgodamen
virgodamen

Messages : 175
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale ! Empty Re: 15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

Message par Ginger Fairy Jeu 5 Juil 2018 - 15:28

Ben si, mais malheureusement ça tombe pendant mes vacances. Est-ce que par hasard ils rejoueraient dans un autre parc un peu plus tard ?
Ginger Fairy
Ginger Fairy

Messages : 338
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]

Revenir en haut Aller en bas

15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale ! Empty Re: 15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

Message par virgodamen Jeu 5 Juil 2018 - 18:50

On va rejouer oui, bien sûr, puisque la Compagnie redonnera ce spectacle en novembre et en décembre dans un théâtre parisien, puis un peu partout ailleurs. Le problème, c'est 1°) que ce sera en intérieur Prisonnier (adios le pique-niquos) 2°) ce sera... payant Pfiu !
virgodamen
virgodamen

Messages : 175
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale ! Empty Re: 15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

Message par Ginger Fairy Ven 6 Juil 2018 - 2:29

Je veux bien payer. J'aime bien les vaudevilles. Dommage pour le pique-nique mais je me console en me disant que ca fera moins de moustiques Vampire.
Ginger Fairy
Ginger Fairy

Messages : 338
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]

Revenir en haut Aller en bas

15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale ! Empty Re: 15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

Message par rugal Ven 6 Juil 2018 - 17:54

J'ai du mal à me dire qu'on peut être "zébre" et "fan de foot". Pour moi, ce sont des imposteurs
rugal
rugal

Messages : 950
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale ! Empty Re: 15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

Message par virgodamen Ven 6 Juil 2018 - 18:24

@Ginger Fairy : je confirme qu'il n'y aura pas de moustiques... en intérieur et en hiver !

@Rugal : les fans de Labiche, en revanche, sont tous des Lezèbre !
virgodamen
virgodamen

Messages : 175
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale ! Empty Re: 15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

Message par virgodamen Ven 13 Juil 2018 - 15:37

Bon ben alors...

Et un...
Et deux...
Et trois zéro ! Winner

Tout le bien que je souhaite aux hordes joyeuses de supporters ! Soiffard

Foot
virgodamen
virgodamen

Messages : 175
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale ! Empty Re: 15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 17:44

J'habite à côté d'un stade tranquille, qui est en réalité comme un champ paisible. Quand là ville a décidé d'y retransmettre la finale sur écran géant... Je souffre. Des gens se garent devant les portails, des fumigènes, des débiles partout... 36°C, des malaises...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale ! Empty Re: 15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 17:51

Un bon match en 4 minutes, gratuit et sans bouger de votre fauteuil ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale ! Empty Re: 15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

Message par Ginger Fairy Dim 15 Juil 2018 - 19:22

En ce qui me concerne, un bon match c'est :
1) quand la France perd (ça évite tout le tintouin qu'une bande de babouins attardés est en train de faire avec des klaxons, des cornes, et autres instruments à faire beaucoup de bruit pour rien);
2) quand le match se passe très loin de chez moi et que la France ne joue pas (pour les mêmes raisons) ;
3) quand le match est annulé et non reporté.
Ginger Fairy
Ginger Fairy

Messages : 338
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]

Revenir en haut Aller en bas

15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale ! Empty Re: 15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 19:38

Nan, il y aurait plein de matchs potentiellement marrant.
Par exemple : irruption d'un Godzilla enragé (le vrai hein, pas moi ^^), une arrivée d'OVNIs, le retour de Cindy Sanders , des révélations en direct sur l'anus artificiel de Macron, je sais pas, plein de choses... mais bon, le rituel immuable - tapage de baballe, sueur et Kronenbourg - me laisse de marbre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale ! Empty Re: 15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 20:26

L'avantage de vivre dans la capitale du rugby, c'est qu'au coup de sifflet final, tout le monde part et il n'y a plus un bruit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale ! Empty Re: 15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

Message par Ginger Fairy Dim 15 Juil 2018 - 20:54

Et où se trouve cet endroit béni dont vous parlez ?
Ginger Fairy
Ginger Fairy

Messages : 338
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]

Revenir en haut Aller en bas

15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale ! Empty Re: 15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

Message par Helhest Dim 15 Juil 2018 - 21:10

Il me semble que Davidabricot est à Toulouse. Ici du côté de Clermont idem, c'est "relativement" calme. J'avais bien plus de klaxons et autres quand l'ASM a gagné.
Helhest
Helhest

Messages : 347
Date d'inscription : 22/02/2018
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale ! Empty Re: 15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

Message par Invité Dim 15 Juil 2018 - 22:38

Ah non, la capitale du rugby, c'est Castres! Meilleure équipe de la décennie. Et championne en titre, avec une excellente ambiance. Ce soir, ici, il n'y a rien. Je suis surpris quand même.

Castres est à une heure de Paris via Orly. Magnifique petite ville paisible avec vue sur la Montagne Noire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale ! Empty Re: 15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

Message par Ginger Fairy Dim 15 Juil 2018 - 23:13

Il est 23h et ces crétins sont encore en train de klaxonner et de vociférer par les rues de Blois. J'adore qu'on me gâche ma dernière soirée de vacances. Et demain je sens que je vais être fraîche pour conduire.

Rugal pense qu'on ne peut pas être à la fois zébré et fan de foot. Je ne dirai pas qu'on ne peut pas à la fois avoir un cerveau pleinement fonctionnel et être fan de football. Je ne le dirai pas, non. [Mais je le pense très fort.]

A mon sens il y a une différence entre exprimer sa joie quand on est content, et utiliser systématiquement le prétexte des matchs de foot pour laisser libre cours à, et même encourager et amplifier, de bas instincts sous-bestiaux d'environ 1 an d'âge mental (grand maximum). Ca hurle, ça tape, ça fait du bruit, ça casse tout, ça empêche de dormir et emmerde tout le monde, et ça en est fier. Ca se sent dans son bon droit de faire ch**r le monde parce qu'une bande de primitifs courant après une baballe a gagné contre une autre bande de primitifs courant après une baballe. Et quand on leur dit qu'on veut juste dormir, qu'on travaille le lendemain, et qu'on n'en a pas grand chose à faire de leurs histoires de baballe, il faut voir comme ça le prend de haut. Ca nous traite de "pas patriote", voire de "traître(sse)", et puis de "vieux", ça nous insulte tout ce que ça peut et ça affirme son droit de faire la fête, nan mé meeeerdeuh!

Je ne voudrais pas faire de généralités mal venues, mais je crois que je préfère tout de même la compagnie des gens qui fréquentent les théâtres ...
Ginger Fairy
Ginger Fairy

Messages : 338
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]

Revenir en haut Aller en bas

15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale ! Empty Re: 15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

Message par Invité Lun 16 Juil 2018 - 1:47

Je confirme que les championnats du monde de patinage donnent une toute autre ambiance. Files parfaitement alignée pour aller aux toilettes. 0 agitation au métro, tous les sportifs encouragés, 0 sifflet. Bon 80% de japonais aussi.
Mais comment dire, il y a peu de risque de voir une mamie japonaise profiter du patinage omme exutoire pour déclencher un fumigène, arracher son siège ou cramer un voiture sur le parking...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale ! Empty Re: 15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

Message par Blackmail Lun 16 Juil 2018 - 2:51

davidabricot a écrit:
Mais comment dire, il y a peu de risque de voir une mamie japonaise profiter du patinage  omme exutoire pour déclencher un fumigène, arracher son siège ou cramer un voiture sur le parking...

Méfie-toi quand même des "mémés de l'enfer"...

Blackmail
Blackmail

Messages : 5315
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale ! Empty Re: 15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

Message par Helhest Lun 16 Juil 2018 - 6:06

Il a bon dos le patriotisme. Ils font pas tout ce tintouin quand c'est l'équipe de France de basket féminine qui gagne la coupe du monde (exemple fictif qui n'est peut être même pas possible en fait).
Helhest
Helhest

Messages : 347
Date d'inscription : 22/02/2018
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale ! Empty Re: 15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

Message par Invité Lun 16 Juil 2018 - 10:56

Ou l'équipe de France de handball.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale ! Empty Re: 15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

Message par ISIS75 Mer 1 Aoû 2018 - 0:22

c'est surtout ce qui s'est passé le lendemain qui était NUL...
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale ! Empty Re: 15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

Message par Invité Mer 1 Aoû 2018 - 1:10

Helhest a écrit:Il a bon dos le patriotisme. Ils font pas tout ce tintouin quand c'est l'équipe de France de basket féminine qui gagne la coupe du monde (exemple fictif qui n'est peut être même pas possible en fait).

Exemple véridique : l'équipe de France féminine de Volley, et de Sabre, championne du monde, et dont tout le monde se fout (c'est sur que voir un connard jouer la comédie 50% du temps à se rouler par terre et etre payé 2 000 SMIC, c'est plus fun...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale ! Empty Re: 15 juillet 17 h ? Je me "contre-foot" de la finale !

Message par ISIS75 Mer 1 Aoû 2018 - 1:48

parce que ce sont des... mecs lambda qui regardent le foot (et maintenant, des meufs lambda aussi).. perso, je pref pratiquer un sport que de le regarder (sauf si ça me permet de m'améliorer dans ma pratique ou que c'est artistique). J'ai regardé le foot 15 min car j'avais parié (puis, de toutes façons, il se passe jamais rien quand je regarde. Enfin je trouve que 90% du temps, il se passe pas grand chose dans les matches de foot) :p
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum