Ce jour on m'a lancé: tu es normal!

Aller en bas

Ce jour on m'a lancé: tu es normal! Empty Ce jour on m'a lancé: tu es normal!

Message par oyans Lun 18 Juin 2018 - 0:51

Avec prestance, avec aisance et certitude...
Oh, il m'est déjà arrivé que l'on me considère comme de ce qu'il y a plus normal sur cette planète et ma foi, j'en suis plutôt content, enfin à l'instant où cela s'est déroulé et je ne révoque en rien, malgré mon humeur atrabilaire, ce type de certitude; certitude qui me sied grandement et qui monopolise toute ma conscience!

Il y a eu par le passé, déjà, ce superbe et indéniable argument; tu es normal!
Et pour appuyer ceci, je peux dire sans complexe qu'il fut prononcé par un véritable et pur schizophrène, c'est à dire un type décalé, qui du haut de son fatidique et terrible illogisme, intrique en moi, dans ce moi excavé des profondeurs des cieux, dont le fond n'est que l'ouverture, vers une autre dimension: contextuellement cette dimension n'a rien d'une puérile théorie mathématique plébéienne, que seule les contours sinueux et apostrophiques puissent rendre, comment dire: "réelle" ainsi les schtroumphs sont ils eux aussi; bleus.
Me voyant normal et confronté à de grandes intelligences voire un peu, beaucoup, folles, je ne me vois que textuellement, vocalement, oralisé d'un: tu es normal...

Quant à moi de mon côté, je commence à balbutier intérieurement, dans l'ingénierie de mon cerebrum un brin détérioré, des choses fondamentales, du genre: sont-ils tous cons? et je ne le devrai pas, ah ça non!
Malgré m'être retenu des années, d'apposer à qui que ce soit, ce mot, tout aussi banal que catégorisant, j'en viens à en faire une globalité.
Peut-être fausse? On ne ne sait jamais... Mais quand même. (de toutes manières cela ne me dérange plus ou pas, c'est selon le contexte)

Me sentant tout à fait normal, il se trouve, qu'il me semble qu'aucun des forums que j'eusse fréquentés, ne puissent réussir, par le biais ou la bifurcation internet à me catégoriser de façon claire.
En effet, qui aurait l'idée si originale de décréter, voilà! aujourd'hui le dix-huit juin 2018, j'offre à la normalité son forum, son bidule, truc, sa boutade ou bien, enfin son statut.



oyans
oyans

Messages : 2733
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum