C'est quoi votre super pouvoir?

+213
toutestpossible
Elebora
J043947.08+163415.7
juleskicker
Patate
RonaldMcDonald
Opossum
timo
St'ban
Crystal Teinté
Cerise
anna111
Maath
sangfin01
♚ Strigide ♚
Elliot
Ptérodactyle
Deith
Like a Frog
Mowa
kraschtm
Ana1974
Dendrobate
Scarlet
SherlockHolmes
Le Don qui Chante
tieutieu
Chuna
No gara
Gonnosuke
Forrest_B
jeachlo
Mister_Seven
jiraf
Bird
ShineFlower
Sol à Margine
mango-woman
Hadrien
Fireblue35
cracocrac
Kadjagoogoo
Sâdhanâ
Pola
Qu'ouïë-je
krapopithèque
Heracles
Zarbitude
Poyo
ortolan
ninipointvirgule
zion
Belena
Shuzam
i.a.
VanB
Nefalashus
BlueShift
ElectronLibre
Saumon_Sucré
Starrysky
RupertDrop
Tx0n
Panoramix
Catel
loop
norac
Anne Onyme
Matheus
CTam-tam
Lyanah
Blyator
Orange sulfurique
Ishtar
jolindien
Eclipse lunaire
Boitachat
surdoué ou autiste ?
LaDemoiselle des Licornes
Pieyre
mypseudo
Palatinus
Mintaka
Suspendu
karkakoa
Azaby
EtoileduParadoxe
Lothil
La Chouette Masquée
Mekrijärvi
SoleilSombre
Minuit
Carla de Miltraize VI
Sierra
Jetlag
Ise
Dauphin
iti69
Aethos
Shamrock
Kyn
cecileh
Cyrille999
mama zèbre
The Broken Vow
Sokka
nacrine
DYNAMITE
8gseagffs
Corentin

Polaris
Denis
imposteur
zebzeb
qwertyuioplkjhf
MissSarkastik
Kilimandjaro
Alavetz
Lyak
Supa Sayajin
rv
Thaïti Bob
dreamliner
chris45
Aerienne
Voyageuse
mistinguettedu31
Attalia
siamois93
live_and_let_live
laynee
Wam
Envol
Freebird
asoémay
varsk
El bernardo
Waka
boule-d-ombre
Saphodane
meu cooper
Peut-être moi non plus
Romulus
..............
Mariie
Tof
♥ El Castor ♥
DoomGopher
claradol
quercy
camomille3
Cesay
Gallifrey
moise
enzèbrée
addictation
ESPERANZA
Catre
Black Swan
bepo
Frenchbread
Mister Magma
Lysange
Mégalopin
Philippe
mr.mars
Thomas
Thorongil
Rus In Urbe
razelle
DeltaDuRenard
DavidRahl
Flo
ZABLE
Bliss
synapse
florence33120
TheCorsican
matriochka
Colibri
jmd
Zupiter
ahlala
hardkey
Noumi
Mélanie
Aïe
Inarius
Eloïse
Lapo
Serdaber
gmk
lilipop
Prosopeion
fleur de nacre
Kméléon
diersol
alty
Louisette
MissMiaouw
Jeelie
Watou
janus
Albatros
Constantia
meï
Tajinette
Yack
Koshka Chät
Overload
dardar
takycard
217 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 17:57

La patience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 19:17

Pas la science?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par The Broken Vow Jeu 17 Jan 2013 - 16:44

L'écriture, c'est plus dur. Mais j'ai sursauté en lisant quelques posts, c'était si stéréotypé, je pensais que c'était quelqu'un que j'avais connu qui les avait écrit, tellement!

Quand on découvre un nouveau concept, on le voit partout. Quand on vit quelque chose qui nous marque avec quelqu'un, on voit ce quelqu'un dans les ombres des autres.

Arrive parfois un moment où il est possible de mesurer le similaire tout en appréciant le différent au sein des gens qui nous rappellent "quelqu'un". C'est là que ça devient intéressant.
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par SoleilSombre Jeu 17 Jan 2013 - 17:19

I am not a superwoman, I am only SoleilSombre...No super power.
Juste des faiblesses et quelques forces dans un mélange parfois bizarre et saugrenu mais bien assumé et accepté !
SoleilSombre
SoleilSombre

Messages : 3757
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Minuit Jeu 17 Jan 2013 - 18:27

Arrive parfois un moment où il est possible de mesurer le similaire tout en appréciant le différent au sein des gens qui nous rappellent "quelqu'un". C'est là que ça devient intéressant.

Courbette

...et parce que tout l'intérêt est dans le "mélange bizarre et saugrenu" (SoleilSombre©️ Very Happy) qu'est une personne singulière, qu'on ne commence à rencontrer qu'en enlevant les vitres...
(et qu'après avoir laissé décanter le concept, et cicatriser les plaies qu'il nommait)
Minuit
Minuit

Messages : 182
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 30
Localisation : Paris

http://8-12hz.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par ♥ El Castor ♥ Jeu 17 Jan 2013 - 18:36

Amovible a écrit:En me reconnectant et écoutant mon intuition, je me suis rendue compte que je démasquais très très vite (au premier coup d'oeil pour certains!) les pervers narcissiques, ça, je l'ai déjà dit.

(...)

Là, ça devient très louche. Le passage Ygor - Carla.

très très vite ou trop trop vite ?


Amovible a écrit:Je n'ai pas à me justifier, pour les techniques de manipulation, google est ton ami aussi.

Je n'ai pas lu ton second MP. Ici s'arrête notre conversation.

(...)

Foutue empathie.

Belle empathie en effet, laisser planer un doute injustifié sur qq'1, se montrer cassant, ne pas répondre, inventer un 2e mp qui n'existe pas...
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 19:27

The Broken Vow a écrit:
L'écriture, c'est plus dur. Mais j'ai sursauté en lisant quelques posts, c'était si stéréotypé, je pensais que c'était quelqu'un que j'avais connu qui les avait écrit, tellement!

Quand on découvre un nouveau concept, on le voit partout. Quand on vit quelque chose qui nous marque avec quelqu'un, on voit ce quelqu'un dans les ombres des autres.

Arrive parfois un moment où il est possible de mesurer le similaire tout en appréciant le différent au sein des gens qui nous rappellent "quelqu'un". C'est là que ça devient intéressant.
Gros +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 19:35

Le pouvoir de Mazarine :

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Carla de Miltraize VI Jeu 17 Jan 2013 - 19:54

Quand on découvre un nouveau concept, on le voit partout.

C'est pas faux j'avais tendance à voir des zèbres partout quand j'ai connu ZC, dans mes souvenirs, certains proches, des contacts du net... mais en fait pour beaucoup c'était des petits poneys, tous gris et tous petits, qui gambadaient dans les prés sans se soucier du temps qui passe... Wink (j'aime bien les poneys c'est doux, on peut leur faire des câlins et d'ailleurs je ne me gène pas Embarassed )

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8


Like a Star @ heaven Castor il a le super pouvoir du super justicier Like a Star @ heaven I love you


Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013 - 15:55

Rectification

Je voudrais rectifier un quiproquo : Carla ne m'a jamais envoyé deux MPs, c'est quelqu'un d'autre et la réponse que je lui ai adressé ne lui était pas destinée.

Donc, pardon Carla. Je comprends la méprise maintenant.

Je tiens donc à remercier Paela de la modération pour son travail de médiation sans qui je ne me serais rendue compte de rien.

Je ne remets pas en question mon super-pouvoir. Je suis parano, et me braque facilement, c'est autre chose haha

Pour le concept, oui, je vois bien plus de PN qu'avant! Parce que je les vois, tout simplement. J'étais aveugle avant. Tout comme les surdoués. A la pelle! C'est la même chose. Tout le monde me rappelle tout le monde. Je n'oublie pas que chacun est différent, unique. C'est de l'ordre de l'évidence. Il y a juste des règles qui sous-tendent (voir toutes les théories, certes réductrices, comme celle du MBTI).

Conclusion : Je tairai mon super-pouvoir en public. ZC est un nid à PN. Et de non-zèbres (ça je ne savais pas). Voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013 - 17:11


Oui, il y a forcément des non-Zèbres dans les parages car ceux qui se promènent sur ZC ne sont pas tous testés ou recherchent des infos pour mieux comprendre des gens qu'ils fréquentent.



Dernière édition par Mazarine le Jeu 24 Jan 2013 - 18:19, édité 1 fois (Raison : Oups-oups)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Jeu 24 Jan 2013 - 18:13

Je le savais pour les PN et les non-zèbres, si ça se trouve j'ai aussi ce pouvoir?!? (En moins aigu que toi, sans aucun doute...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Carla de Miltraize VI Ven 22 Fév 2013 - 13:12

Amovible a écrit:Rectification

Je voudrais rectifier un quiproquo : Carla ne m'a jamais envoyé deux MPs, c'est quelqu'un d'autre et la réponse que je lui ai adressé ne lui était pas destinée.

Donc, pardon Carla. Je comprends la méprise maintenant.

Je tiens donc à remercier Paela de la modération pour son travail de médiation sans qui je ne me serais rendue compte de rien.

Je ne remets pas en question mon super-pouvoir. Je suis parano, et me braque facilement, c'est autre chose haha

Hello Amovible,
Tout d'abord je te demande de m'excuser de ma réponse tardive, je n'avais pas vu que tu avais répondu.
Merci pour ta rectification, mon sens de la justice est comblé Smile et je suis rassurée rien de louche dans ma communication.
Evidemment je te pardonne et je comprends, étant également assez souvent victime d’hyperesthésie relationnel, (je préfère à parano je le trouve plus juste ) c'est un trait assez commun aux z à ce qu'il semblerait ; ) Rolling Eyes


Merci Paela d'avoir permis ce happy-end \o/


Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Mekrijärvi Lun 14 Sep 2015 - 22:36

Un jour j'etais a un mariage et me sentais pas a l'aise, super pas a ma place. Je reconnais d'un coup un couple que je e connais tres vaguement. On devait avoir dans les 23/24 ans. Ambiance guindée, je souffre literalement, alors je rejoind ces deux là en cherchant un truc a dire pour engager la conversation. Soudain je vois que la fille est enceinte. Je demarre donc:
alors? Cest pour quand l'heureux evenement?!"
Et la je m prend un méga vent de la mort. Les deux me regardent outré avant de m dire quil n'y a pas de grossesse en cours..
Alors je balbutie que jai du confondre avec quelqun d'autre...

Et bien la fille attendait bien un bebe. Ils venaient de l'apprendre et n l'avaient encore dit a personne.

Autrement jai parfois eu des bonnes notes en dissert' en "inventant" la moitiée.

D'autres trucs chelous comme ca m'arrivent de temps en temps. A chaque fois jai trouvé ca normal car je pouvais citer tous les i.dices utilisés. Cest un super pouvoir ca ? Jai l'impression que cest une capacité d zebrez typique: observation+ sensibilité + deduction+ memoire se melange en quelques seco.des dans un sac, on remu bien et hop il ya des reponses qui fusent...
Mekrijärvi
Mekrijärvi

Messages : 34
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 45
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par La Chouette Masquée Dim 27 Sep 2015 - 17:33

Mon super-pouvoir, c'est de faire régulièrement des rêves lucides (Ces rêves où l'on a conscience d'être en train de rêver), même si cela n'a pas forcément de rapport avec la douance.
Sinon j'ai une affinité particulière avec les mots, je peux les "ressentir" en quelque sorte... Lorsque je lis un texte, j'ai l'impression d'écouter une mélodie, et je ressens les mots mal-placés comme des fausses notes.

La Chouette Masquée

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Lothil Ven 2 Oct 2015 - 14:38

Mon super-pouvoir peut parfois être une super malédiction, l'hyper hyper sensibilité, j'ai les émotions à fleur de peau. La peinture abstraite me raconte une histoire, la musique je la vois en couleur dans ma tête et selon les tonalité de celle-ci j'ai envie de sauter en tout sens ou elle me plonge dans un état quasi dépressif. Je sens les gens, je peux sentir si une personne "a le fond gentil ou si c'est une personne néfaste". Cela m'aide beaucoup à fuir les manipulateurs que je sens comme de réels dangers. Je peux facilement dire l'issue d'une situation donnée car je "sens" ce qui va se passer..... Bref tout en sensations........ parfois, (souvent) ça fait peur !!

Lothil

Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 49
Localisation : Dans le cosmos

http://lothily.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Ven 2 Oct 2015 - 21:53

De voir les couilles dans les potages ! Voir même de les anticiper. Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Jeu 15 Oct 2015 - 12:27

.


Dernière édition par Aeldan le Dim 3 Fév 2019 - 14:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par EtoileduParadoxe Jeu 15 Oct 2015 - 15:16


Mon super-pouvoir ? Wink
J'en donnerai trois principalement:
ma capacité d'hyper-perception et mon sens de l'intuition, ma capacité à déduire l'avenir.Smile
Et mon hyper-capacité verbale et littéraire.

Mon hyper-perception fait que je perçois tout de façon plus précise, et accrue: les sons, je perçois des sons lointains, dissimulés. La vision, je perçois des détails lointains de façon très précise. L'odorat, les odeurs.
Et même certaines vibrations positives, ou négatives.

Et mon sens de l'intuition, est lui relié au fait
que j'interprète, je déduis, j'ai des sortes de prémonitions, et souvent, ces intuitions s'avèrent exactes, ou vont se réaliser dans un délai plus ou moins rapide.

Pour ma capacité verbale et littéraire,
c'est une grande joie car je perçois toutes les nuances du langage, car je suis en communion avec certains
grands auteurs, et aussi depuis toute petite une peine,
car je suis en décalage avec la majorité.
J'ai toujours employé des expressions rares,
développer des thèses auxquelles peu de personnes s'intéressent. Cela dit, être proche des poètes, c'est cool quand même. Very Happy

Ces super-pouvoirs me sont parfois plaisants et utiles,
mais parfois aussi ils sont source de gène, d'angoisse pour moi.
Par exemple lorsque trop de bruit me dérange, me gène.
Ou lorsque j'ai l'intuition qu'une situation va mal tourner et que je ne pourrai rien y faire, quelle angoisse.

Mais là, par exemple, j'ai un bon feeling. Wink
Je pense qu'il faudrait créer une sorte de club de Super-Héros.
EtoileduParadoxe
EtoileduParadoxe

Messages : 336
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 35
Localisation : dans l'univers, dans les étoiles, sous la lune

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par EtoileduParadoxe Jeu 15 Oct 2015 - 15:20


J'ai aussi un super-pouvoir plus magique et moins réaliste. Dans mes rêves, j'ai le super-pouvoir de m'envoler dans les airs. Hélas, ce super-pouvoir ne s'est pas manifesté dans la réalité.Dommage. Wink
EtoileduParadoxe
EtoileduParadoxe

Messages : 336
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 35
Localisation : dans l'univers, dans les étoiles, sous la lune

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Azaby Lun 23 Nov 2015 - 19:21

J'aime bien le principe de ce topic x)

Sinon, je suis pas un génie en maths, ni en sciences, par contre je suis hypersensible et empathe. Mon cerveau fonctionne par couleurs, sons et goûts, et du coup je peux mener des réflexions sur deux plans : le réfléchi, construit, logique, et celui, plus sensoriel, qui donne dans l'intuition. Je peux me souvenir de mots en me rappelant leur "goût", définir sensoriellement la personnalité de quelqu'un. Fluide, sucrée, salée, rugueuse, amère, écoeurante... du coup j'ai une grande capacité de tri et de recul sur ce que je peux penser ou exprimer. Disons que ça m'a beaucoup aidé pour le par coeur, d'associer des touchers, goûts ou odeurs à des concepts abstraits x)

Bref, je suis une personne très (trop ? Sad ) intuitive et sensorielle. Cela étant contrebalancé par une incapacité totale à comprendre et cerner ce que je ne "ressens" pas intuitivement. x)
Azaby
Azaby

Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Mar 24 Nov 2015 - 23:03

de ne pas me voir avec des supers pouvoirs je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Mer 25 Nov 2015 - 13:57

j'ai des super pouvoirs à géométrie variable selon les cas, cela s'active ou pas, je peux anticiper le futur ou ne rien voir venir

je peux comprendre les autres en profondeur mais pas moi même , je peux ne rien comprendre aux autres et tout de moi

je peux avoir l'énergie d'un titan et la paresse d'un hédoniste , la force d'un tigre et la douceur de la caresse d'une plume

je peux avoir la compassion d'un saint, et abriter un démon

mon super pouvoir principal est le paradoxe




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par karkakoa Mer 25 Nov 2015 - 15:20

Réussir à trouver le négatif partout
karkakoa
karkakoa

Messages : 354
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Suspendu Mer 25 Nov 2015 - 15:25

Gâcher la vie.

Suspendu

Messages : 86
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Mer 25 Nov 2015 - 16:33

Ben supers les pouvoirs ! Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Mintaka Jeu 26 Nov 2015 - 12:03

Oulah... super pouvoir ??

Si je devais pouvoir tout mettre dans la balance je dirai que j'en ai un positif et un négatif... (équilibre de me***).

Le positif : rien ne peut m'abattre. Je ne baisse jamais les bras plus de 30s. Alors pour les adeptes des lois de Murphy sachez que j'y ai à la fois un abonnement mais qu'en plus Murphy est mon ange gardien et mon parrain... (il aime me faire beaucoup de cadeaux). Donc d'une manière générale, j'arrive toujours à m'en sortir peu importe ce qui me tombe dessus. (pour donner un exemple concret, la semaine dernière on m'a défoncé ma voiture et le constat s'est mal passé à cause de la passagère de l'autre auto (depuis résolu mais quand même), la veille, ma sœur m'annonçait se retrouver dans la merde financièrement à un point tel que lorsque j'ai mis le nez dans ses comptes je crois que j'ai du lui gueuler dessus pendant 15 min et au final bah il a fallu lui trouver une solution, le lendemain mon meilleur pote se retrouvait à l'hôpital à cause d'une hémorragie interne et le lendemain la nounou qui garde mon fils m'annonce sa démission avec préavis de 15j)... Et ça c'est du petit lait genre le "train train quotidien"... Quoi qu'il arrive je trouve toujours une solution et je me débrouille toujours pour m'en sortir... après si quelqu'un a l'adresse de Murphy j'aimerai lui rendre une petite visite... juste pour qu'on s'explique !

Le négatif : je sens quand quelqu'un va mourir. Quoi de plus magnifique quand vous croisez un voisin et que la "petite voix" intérieure vous fait "celui là... moins de 15j..." et que vous retrouvez une semaine et demi plus tard la voisine en larme qui vous explique que son mari a été brutalement arraché à la vie. Je l'ai su pour mes tantes, mon père, mon voisinage... bref je suis le plus loin possible des gens aussi pour ça. Je ne veux pas savoir. J'en ai discuté avec un spécialiste du comportement humain et (anthropo je sais plus quoi (information triée sans intérêt par mon informaticien intérieur)) il me dit que j'ai peut être d'anciens "sens" plus développés que mes congénères. En gros les 5 sens connus ne sont que les résidus atrophiés de sens beaucoup plus développés que l'humanité a perdu lors de son évolution. Chez certaines personnes il peut y avoir des résurgence d'anciens sens : comme la sensibilité aux champs magnétiques (sensation de mouvement dans l'espace etc...), l'odorat du "malade/mourant", ouïe ou vision plus fine et détaillée... bref ce serait une sorte de retour en arrière de nos capacités sensorielles abandonnées par nos ancêtres... (encore une fois celui qui m'a laissé cela si je pouvais l'attraper...)

Voilà pour mes "supers pouvoirs"... pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
Mintaka
Mintaka

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Jeu 26 Nov 2015 - 13:07

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Ben supers les pouvoirs ! Pété de rire

euh je peux aussi neutraliser un méchant d'un seul coup de regard

parler aux animaux

faire la cuisine en réfléchissant à la relativité restreinte et me dire que la molécule de tomate n'aurait jamais exister sans le big bang

sentir quand une plante a soif (bon je sais ça n'aide que la plante)

prévoir le temps

bref après superman voici venir planteàsoifman, mais où j'ai mis ma cape ?





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Jeu 26 Nov 2015 - 13:11

Mintaka a écrit:Oulah... super pouvoir ??

après si quelqu'un a l'adresse de Murphy j'aimerai lui rendre une petite visite... juste pour qu'on s'explique !

.


j'ai bien connu sa soeur eddie

quand quelque chose peut foirer ça foire dit il .. donc sa loi aussi peut foirer... , murphy c'est qu'un normo pensant na !

lol

ps : ceci dit je ne me considère pas supérieur aux normo pensants , je les aime bien aussi Amis Amis , je suis juste différent


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Jeu 26 Nov 2015 - 13:20

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 21028410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par karkakoa Jeu 26 Nov 2015 - 13:50

Mintaka a écrit:Oulah... super pouvoir ??

Si je devais pouvoir tout mettre dans la balance je dirai que j'en ai un positif et un négatif... (équilibre de me***).

Le positif : rien ne peut m'abattre. Je ne baisse jamais les bras plus de 30s. Alors pour les adeptes des lois de Murphy sachez que j'y ai à la fois un abonnement mais qu'en plus Murphy est mon ange gardien et mon parrain... (il aime me faire beaucoup de cadeaux). Donc d'une manière générale, j'arrive toujours à m'en sortir peu importe ce qui me tombe dessus. (pour donner un exemple concret, la semaine dernière on m'a défoncé ma voiture et le constat s'est mal passé à cause de la passagère de l'autre auto (depuis résolu mais quand même), la veille, ma sœur m'annonçait se retrouver dans la merde financièrement à un point tel que lorsque j'ai mis le nez dans ses comptes je crois que j'ai du lui gueuler dessus pendant 15 min et au final bah il a fallu lui trouver une solution, le lendemain mon meilleur pote se retrouvait à l'hôpital à cause d'une hémorragie interne et le lendemain la nounou qui garde mon fils m'annonce sa démission avec préavis de 15j)... Et ça c'est du petit lait genre le "train train quotidien"... Quoi qu'il arrive je trouve toujours une solution et je me débrouille toujours pour m'en sortir... après si quelqu'un a l'adresse de Murphy j'aimerai lui rendre une petite visite... juste pour qu'on s'explique !

Le négatif : je sens quand quelqu'un va mourir. Quoi de plus magnifique quand vous croisez un voisin et que la "petite voix" intérieure vous fait "celui là... moins de 15j..." et que vous retrouvez une semaine et demi plus tard la voisine en larme qui vous explique que son mari a été brutalement arraché à la vie. Je l'ai su pour mes tantes, mon père, mon voisinage... bref je suis le plus loin possible des gens aussi pour ça. Je ne veux pas savoir. J'en ai discuté avec un spécialiste du comportement humain et (anthropo je sais plus quoi (information triée sans intérêt par mon informaticien intérieur)) il me dit que j'ai peut être d'anciens "sens" plus développés que mes congénères. En gros les 5 sens connus ne sont que les résidus atrophiés de sens beaucoup plus développés que l'humanité a perdu lors de son évolution. Chez certaines personnes il peut y avoir des résurgence d'anciens sens : comme la sensibilité aux champs magnétiques (sensation de mouvement dans l'espace etc...), l'odorat du "malade/mourant", ouïe ou vision plus fine et détaillée... bref ce serait une sorte de retour en arrière de nos capacités sensorielles abandonnées par nos ancêtres... (encore une fois celui qui m'a laissé cela si je pouvais l'attraper...)

Voilà pour mes "supers pouvoirs"... pas de quoi casser 3 pattes à un canard.


Les personnes dont tu prédis la mort ont elles des morts naturelles ou accidentelles ?
Car, avoir un sens qui permet de sentir un corps en train de perdre face à une maladie, je veux bien le concevoir, en revanche l'idée d'un sens qui permettrait d'appréhender un évènement accidentel je vois pas, surtout si c'est un anthropologue qui t'a dit ça...
karkakoa
karkakoa

Messages : 354
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Mintaka Jeu 26 Nov 2015 - 14:43

karkakoa a écrit:Les personnes dont tu prédis la mort ont elles des morts naturelles ou accidentelles ?
Car, avoir un sens qui permet de sentir un corps en train de perdre face à une maladie, je veux bien le concevoir, en revanche l'idée d'un sens qui permettrait d'appréhender un évènement accidentel je vois pas, surtout si c'est un anthropologue qui t'a dit ça...

Naturelle bien entendu je ne suis pas voyante Laughing . Et ce n'était pas un anthropologue sinon je l'aurais mis... je ne suis pas sûre parce que l'information a été zappée mais c'était quelque chose comme anthropo-ethnographe...bref.

@Zebulonzebre : mon discours était du second degré... de l'ironie... c'était métaphorique Rolling Eyes Rolling Eyes bon ok je me suis foirée... (sympa l'anti loi lol Laughing )
Mintaka
Mintaka

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par karkakoa Jeu 26 Nov 2015 - 15:57

Mintaka a écrit:
karkakoa a écrit:Les personnes dont tu prédis la mort ont elles des morts naturelles ou accidentelles ?
Car, avoir un sens qui permet de sentir un corps en train de perdre face à une maladie, je veux bien le concevoir, en revanche l'idée d'un sens qui permettrait d'appréhender un évènement accidentel je vois pas, surtout si c'est un anthropologue qui t'a dit ça...

Naturelle bien entendu je ne suis pas voyante Laughing . Et ce n'était pas un anthropologue sinon je l'aurais mis... je ne suis pas sûre parce que l'information a été zappée mais c'était quelque chose comme anthropo-ethnographe...bref.

@Zebulonzebre : mon discours était du second degré... de l'ironie... c'était métaphorique Rolling Eyes Rolling Eyes bon ok je me suis foirée... (sympa l'anti loi lol Laughing )

Ok alors la chance, comment ça se manifeste exactement ? J'aimerais tellement pouvoir télécharger les impressions des gens pour savoir ce que ça fait.

L'ethno/anthropographie est un temps de l'anthropologie, celui du terrain et de la collecte d'informations. Je me suis permis de faire le raccourci tout seul car je crois qu'il n'existe aucune discipline commençant par ''anthropo'' qui ne soit pas une branche de l'anthropologie... je peux me tromper après
karkakoa
karkakoa

Messages : 354
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Mintaka Jeu 26 Nov 2015 - 17:58

karkakoa a écrit: ...la chance

Je n'appelle pas vraiment ça avoir de la chance... enfin en ce qui me concerne. D'une manière plus générale, développer une sorte de "6e" sens doit être marrant, là je t'avoue que c'est pas le cas.

Comment ça se manifeste ? De la même façon que tu sens les odeurs d'une pièce, que tu écoutes de la musique. Tu n'as rien besoin de particulier pour déclencher cela. Si tu entres dans une pièce avec des odeurs de nourriture tu sauras les identifier ou à tout le moins te dire "ça sent la bouffe".
Quand je croise quelqu'un qui est sur le point de décéder je le sais. Ce n'est pas une odeur, ni un son, ni une couleur... juste une information transmise au cerveau d'une manière parfois indirecte d'autre fois de manière claire et nette.

Deux exemples qui me sont arrivés. Le premier concerne mon père. Je ne l'avais pas vu depuis 2 ans (trop long à expliquer) et quand je l'ai vu dans le salon dans ma tête ça a fait "c'est la dernière fois que tu le vois." J'ai réussi à lui parler, à lui dire tout ce que j'avais à lui dire... alors que je n'étais pas venue pour ça et lorsque la porte de la maison s'est refermée derrière moi je me suis mise à pleurer... moins de 3 semaines plus tard il est décédé et malgré mon rush vers l’hôpital sous la neige je suis arrivée trop tard.

Le deuxième concerne ce voisin justement. Je suis allée promener ma chienne et j'avais l'habitude en passant devant le voisin de le saluer. Cette fois il se promenait lui aussi et c'est en le croisant que dans ma tête ça a fait "il est mort dans moins de 15 jours." Je suis restée figée sur place (il a d'ailleurs du me prendre pour une cinglée) je me suis retournée et l'ai regardé partir et cette fois ça a fait "un mort qui marche".

Je n'ai aucune sensation physique. Cela ne se traduit par rien d'autre qu'une évidence... et je déteste ça.
Mintaka
Mintaka

Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par karkakoa Jeu 26 Nov 2015 - 18:56

Mintaka a écrit:
karkakoa a écrit: ...la chance

Je n'appelle pas vraiment ça avoir de la chance... enfin en ce qui me concerne. D'une manière plus générale, développer une sorte de "6e" sens doit être marrant, là je t'avoue que c'est pas le cas.

Comment ça se manifeste ? De la même façon que tu sens les odeurs d'une pièce, que tu écoutes de la musique. Tu n'as rien besoin de particulier pour déclencher cela. Si tu entres dans une pièce avec des odeurs de nourriture tu sauras les identifier ou à tout le moins te dire "ça sent la bouffe".
Quand je croise quelqu'un qui est sur le point de décéder je le sais. Ce n'est pas une odeur, ni un son, ni une couleur... juste une information transmise au cerveau d'une manière parfois indirecte d'autre fois de manière claire et nette.

Deux exemples qui me sont arrivés. Le premier concerne mon père. Je ne l'avais pas vu depuis 2 ans (trop long à expliquer) et quand je l'ai vu dans le salon dans ma tête ça a fait "c'est la dernière fois que tu le vois." J'ai réussi à lui parler, à lui dire tout ce que j'avais à lui dire... alors que je n'étais pas venue pour ça et lorsque la porte de la maison s'est refermée derrière moi je me suis mise à pleurer... moins de 3 semaines plus tard il est décédé et malgré mon rush vers l’hôpital sous la neige je suis arrivée trop tard.

Le deuxième concerne ce voisin justement. Je suis allée promener ma chienne et j'avais l'habitude en passant devant le voisin de le saluer. Cette fois il se promenait lui aussi et c'est en le croisant que dans ma tête ça a fait "il est mort dans moins de 15 jours." Je suis restée figée sur place (il a d'ailleurs du me prendre pour une cinglée) je me suis retournée et l'ai regardé partir et cette fois ça a fait "un mort qui marche".

Je n'ai aucune sensation physique. Cela ne se traduit par rien d'autre qu'une évidence... et je déteste ça.


Ok, bon pardon c'est vrai c'est pas très réjouissant (quoi qu'au final prédire ce genre de choses permet de ne pas conclure une relation sur un conflit, comme avec ton papa, plutôt que de le prendre en pleine gueule sans s'y attendre !..).
C'est juste que j'adorerais pouvoir ressentir quelque chose qui me prouve qu'on ne peut pas appréhender le réel de manière purement cartésienne, même si bon évidemment je pense qu'il y a quand même une explication, mais cette explication c'est peut-être qu'on est des nuages d'ondes et que toi t'es capable de sentir les ondes d'une personne vibrer moins intensément. Mais je serais moins désenchanté si j'étais médium, moi je demande qu'à être spirituel mais j'ai jamais rien expérimenté qui soit pas chiant et prévisible.

Sinon oui évidemment décrire une expérience extérieure aux cinq sens connus c'est impossible, c'est comme si t'essayais de me décrire une toute nouvelle couleur lol !
karkakoa
karkakoa

Messages : 354
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Palatinus Ven 11 Déc 2015 - 22:15

Personnellement je dirais : caméléon comportemental partiel, un cauchemar... je renvois au gens au moins une partie de leurs propres comportement et pas forcément le meilleur coté...
Et c'est épuisant surtout quand il y a plusieurs interlocuteur en même temps vu que je ne contrôle rien.
Palatinus
Palatinus

Messages : 2193
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 48
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 0:51

Sleep


Dernière édition par cyel le Jeu 15 Sep 2016 - 14:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Dim 13 Déc 2015 - 10:46

Trouver une faille. Et ce, dans n'importe quel domaine. Erreur, faille, manque, insuffisance, ça me saute aux yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par mypseudo Dim 13 Déc 2015 - 12:08

comme d'autres, sentir l'autre, sa pensée, ses émotions, des aspects de sa vie. Et comme toi Mintaka, je sens la maladie et/ou la mort prochaine. Pas systématiquement. Mais cela m'est arrivé avec certaines personnes que je ne connaissais pas bien et dont j'ai appris le dc ou la maladie qq semaines ou mois après.

Je sens aussi certaines choses qui vont se passer ou ne pas se passer : qq'un qui va annuler son voyage, une visite qui ne se fera pas, une rencontre que je vais faire ds la journée etc... Je précise que je ne suis pas medium. C'est juste des intuitions qui, je rejoins mintaka, se sont perdues au fil de l'évolution.
mypseudo
mypseudo

Messages : 537
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 49
Localisation : entre ici et là bas

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Pieyre Dim 13 Déc 2015 - 12:11

Nukzak :
Trouver une faille.
Excellent ! J'aurais aimé le dire.

Je crois que le régime dominant / dominé peut tourner tout seul, selon une économie des pouvoirs au sens primaire : il s'agit de rapports de force.

Ceux qui s'en distinguent, savants et artistes, peuvent seuls le faire évoluer (sinon les adaptations dues aux changements de circonstances). J'associe le pouvoir de trouver une faille à l'esprit scientifique. Et à l'esprit artistique celui de trouver des ouvertures, ce qui peut se rejoindre, mais pas tout à fait.

Pieyre

Messages : 20908
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Quartier Latin

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Dim 13 Déc 2015 - 12:19

Trouver une dysharmonie. bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Dim 13 Déc 2015 - 12:53

Je n'ai jamais réussi à expliquer pourquoi. Peut-être le fait de modéliser en permanence le monde et se rendre compte que les modèles ne fonctionnent jamais, qu'il y a toujours un reste non modélisé, une part non prédite.

Ce serait aussi appliquer les modèles des autres (toute conception humaine ne serait donc que des modèles ou morceaux de modèles) et ne pas arriver à les faire coïncider avec la réalité. Il resterait donc, encore une fois, un reste non modélisé.

Même dans mon raisonnement, il y a un reste qui porte justement sur ce dont il est question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Dim 13 Déc 2015 - 13:38

Alors Nukzak, je serais ton antonyme.
Mon réflexe est de chercher le meilleur des gens. Il y a toujours du bon dans chacun (je sais ça fait bisounours, sauf que je fonctionne réellement comme ça).
Et ça prend beaucoup d'énergie en fait.

J'y arrive plus facilement quand je suis en face de la personne, en lisant dans son regard. Virtuellement j'ai plus de mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Dim 13 Déc 2015 - 13:42

Parisette a écrit:Alors Nukzak, je serais ton antonyme.
Mon réflexe est de chercher le meilleur des gens.

Je crois que tu n'y ais pas arrivé ! Faille et "moins bon", ce n'est pas pareil.

Il y a le mauvais, comme tu dis, et l'absurde, comme je dis, dans son sens dénué de tout jugement de valeur. Ce qui cloche. C'est sans doute sur un plan orthogonal avec la morale.

Dans les attentats du 13/11, il y a autant de failles en France que dans le plan des terroristes. 130 morts, c'est énorme. Mais ça aurait pu être le double ou le triple sans problème, avec les mêmes branquignoles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Dim 13 Déc 2015 - 13:56

Le mot "Antonyme" n'est pas approprié alors.

Tu vois l'absurde donc tu vois la faiblesse de l'autre, son envie d'avoir l'air qui tient pas la route.

Moi je cherche sa faille qui le rendra aimable, le dessous de l'écorce de protection

Mon père était un homme autorité et parfois odieux avec nous (et un génie à côté de ça!).
Je cherchais toujours le moyen de l'aider à se détendre en trouvant le thème qui allait lui plaire, la phrase qui le ferait sourire. Mon frère me disait que j'égayais les repas quand j'étais là, que je faisais le show ^^
(Qui n'a jamais connu les silences mortelles ne peut pas comprendre)

Ca m'est resté, cela dit je ne me donne pas la peine avec tout le monde. Parfois y'a rien à gratter, faut pas perdre son temps

En fait c'est pas vraiment un super pouvoir, plutôt mon caractère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Invité Dim 13 Déc 2015 - 13:58

Je viens de voir ton édit, ma réponse, du coup, n'est plus trop adaptée. Tant pis je laisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par LaDemoiselle des Licornes Lun 14 Déc 2015 - 11:31

J'entend à la respiration des gens si ils dorment ou font semblant de dormir!

Parisette je suis comme toi, je vois souvent le meilleur chez les gens! Et je suis incapable de voir des défauts physiques !

LaDemoiselle des Licornes
LaDemoiselle des Licornes

Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par surdoué ou autiste ? Mar 15 Déc 2015 - 12:52

Bonjour-bonjour,
je vois que le fait d'être HPI ne donne pas les mêmes pouvoirs à tous, c'est rassurant de voir même des contraires.
J'ai plein de qualités qui sont parfois des défauts...
Je suis un zèbre cartographique : les cartes d'état major autrefois, et tous les googles-satellites divers de maintenant sont pour moi un espace de jouissance extrême. J'ai parfois plus de plaisir à me "promener" dans un carte IGN que dans le réel. Et puis j'ai remarqué il y a quelques années (j'avais déjà plus de 40 ans), que je ne me perdais jamais dans la nature si j'avais "lu" la carte avant, et que (ça me fait presque peur !), je n'oublie jamais un lieu géographique où je suis passé. Je l'ai découvert un jour à Andorre quand j'ai expliqué à ma famille où l'on pouvait se garer, et par où était tel magasin. Ma femme m'a demandé comment je le savais, et en fait pour moi, c'était une évidence puisqu'on y était venu plusieurs années auparavant. De même le besoin d'une pharmacie dans une ville "inconnue". "Il y en a une sur la gauche dans la rue là-bas" : j'avais accompagné une compétition de natation là bas, plusieurs années auparavant, et nous avions dû passer devant. Alors je savais.
C'est magique, je n'en reviens pas moi-même : je suis un super héros de la géographie...
Mais c'est peut-être une forme d'autisme, non ?
Bonne journée.
surdoué ou autiste ?
surdoué ou autiste ?

Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 68
Localisation : Un coin de la planète appelé bretagne

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Boitachat Mar 15 Déc 2015 - 23:58

J'ai un super pouvoir qui déchire sa race : une mémoire ultra sélective.
Je n'ai pas encore réussi à oublier mon prénom mais j'y travaille.
Boitachat
Boitachat

Messages : 1754
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 44
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini.

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Eclipse lunaire Mar 19 Jan 2016 - 9:39

silent


Dernière édition par Eclipse lunaire le Jeu 21 Jan 2016 - 17:45, édité 1 fois
Eclipse lunaire
Eclipse lunaire

Messages : 365
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans les étoiles

https://www.zebrascrossing.net/t14668-eclipse-lunaire-le-23-janvi

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre super pouvoir? - Page 8 Empty Re: C'est quoi votre super pouvoir?

Message par Boitachat Jeu 21 Jan 2016 - 13:46

Ouais.

Ça c'est du commentaire.
Boitachat
Boitachat

Messages : 1754
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 44
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini.

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum