Es tu un zèbre ?

5 participants

Aller en bas

Es tu un zèbre ? Empty Es tu un zèbre ?

Message par Greg1333 Ven 8 Juin 2018 - 23:59

Bonsoir à tous.
"Es tu un zèbre" voilà cette question qu une personne me posa il y a environ 5 ans.
Ne connaissant pas le terme ,je répondis naturellement, "mais de quoi parles tu?"

3 nouvelles personnes plus tard, me demandant grosso modo la même chose, je commence à m interroger...
Je lis à droite à gauche qu une personne en HP est comme ci ou comme ça...

Je suis perdu.

Ce que je sais c'est qu à 35 ans ,et après un parcours scolaire tout à fait normal, aucun redoublement etc...je me retrouve aujourd'hui en échec professionnel tout d'abord
3 ème métier , lassitude, autorité que je supporte pas, ainsi que les réflexions pour moi tjrs injustifiées, font qu'aujourd'hui je suis instable professionnellement et me pose beaucoup de questions.

Et je me retrouve en échec sentimental, je n'ai aime que deux fois dans ma vie et quand je prends du recul je vois que je ne peux aimer que passionnément, les relations " on voit petit à petit comment ça évolue," c'est impossible pour moi ,je sais desuite si c'est la bonne personne et cela doit être rapidement une histoire sérieuse.
" Une ex me disait, avec toi tu fais les questions et le responses c'est insupportable" " quand tu poses une question je donne une réponse tu enchaines sur une autre question qui découle de ma réponse...'

Quand j'étais plus jeune ,enfant, très souvent je passais des minutes dans mon lit à pleurer en pensant qu après la vie il y'avait la mort et cela me faisait mal de savoir que mes proches allaient vers ce destin là

Un peu plus âgé je me disais " peu importe si toi tu es heureux,le principal c'est que tes frères soient heureux , établis,avec enfants etc... aujourd'hui tout cela se vérifie.