Le bonjour de la campagne morbihannaise

5 participants

Aller en bas

Le bonjour de la campagne morbihannaise Empty Le bonjour de la campagne morbihannaise

Message par yoann56 Mar 5 Juin 2018 - 13:21

Salut, en bref j'ai la 30aine, je suis un zèbre dyslexique (mais c'est pour un autre post).

Je suis quelqu'un qui a toujours 10000 projets, je me lance mais dans ma lancée je cale souvent.
Je vis sur un terrain dans les bois, avec mes bestioles (non je suis pas agriculteur, je suis rsa'iste actif). J'essaie de construire ma maison (de a à z).
Ca fait peut de temps que je suis dans le coin (vers Baud dans le 56) alors je ne connais pas grand monde du secteur donc m'ennuie un peu.

Au plaisir de faire connaissance Smile .

yoann56

Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de la campagne morbihannaise Empty Re: Le bonjour de la campagne morbihannaise

Message par kraschtm Mar 5 Juin 2018 - 13:24

Bienvenue !
kraschtm
kraschtm

Messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 45
Localisation : HARAVILLIERS

https://www.instagram.com/kraschtm/

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de la campagne morbihannaise Empty Re: Le bonjour de la campagne morbihannaise

Message par Miss aux yeux arc-en-ciel Mar 5 Juin 2018 - 15:14

Bienvenue!

Tu construis ta maison seul, projet intéressant et courageux. Projet écologique?

Pour rencontrer d'autres des nouvelles têtes, tu peux te rendre à la section "rencontres par région" en bas de la page.
Miss aux yeux arc-en-ciel
Miss aux yeux arc-en-ciel

Messages : 1494
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 104
Localisation : Rêves enchantés

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de la campagne morbihannaise Empty Re: Le bonjour de la campagne morbihannaise

Message par yoann56 Mar 5 Juin 2018 - 15:27

Salut a vous deux.

Pour ce qui est de la maison, le projet est écologique oui, le but est d'être le moins dépendant possible et d'avoir a terme le moins de frais possible.