BLOC-NOTE ATOMICITÉ / DIVERSITÉ GÉNÉTIQUE & MATIÈRE (IN)FINIE

Aller en bas

BLOC-NOTE ATOMICITÉ / DIVERSITÉ GÉNÉTIQUE & MATIÈRE (IN)FINIE Empty BLOC-NOTE ATOMICITÉ / DIVERSITÉ GÉNÉTIQUE & MATIÈRE (IN)FINIE

Message par Mc Nulty Dim 20 Mai 2018 - 7:13

Razz BIEN LE BONJOUR CHERS HUMANOÏDES BIPÈDES !  Razz

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I N T R O D U C T I O N  

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord et avant de commencer, j'aimerai vous faire part de mon sentiment de Pleinutude envahissante quand j'arrive à me détendre, à me calmer, à rejetter tout ce stress inutile de ce monde superficiel et à comprendre et réaliser enfin que , LA CR2ATION, et le simple fait d'EXISTER, là , maintenant et tout de suite, de croiser des chiens ou des chats quand je sort, ou des insectes et autres animaux dans mon Jardin quand je sort... c'est Merveilleux. À contrario, bien entendu, quand tout vas mal, j'ai envie de tout Atomiser . Mais revenons-en au Minion hein  Razz
Allez, Bisous et surtout, n'hésitez pas, si remarque Enrichissante ou simplement suivant la logique de ce sujet vous titille, n'hésitez pas à écrire, je vous lirai avec Plaisir.


Cette introduction sera interminable :3 !  & je ne compte pas m'arrêter là !  Le plus important sera le sujet sur l' importance CRUCIALE de la GRANDE GRANDE Diversité du MONDE VIVANT (et leurs interactions au sein d'un environnement, lui même somprenant une base Vivante (TERRE)


BIEN. ICI donc, je ne vais écrire que quelques généalités (fruit de mes pensées) , histoire de tendre cette cordelette froissée qu'est devenue notre espérence présente au jardin d'EDEN (autrement dit : au Paradis, car nous y sommes nés ! Mais un paradis négligé , non respecté, mal utilisé et Sureploité par des groupes de Psychopathes Milliardaires et Sociaupathes égocentriquo-Satanistes .
Bon . J'usqu'ici , tout vas bien . (^^)

Bref, si la matière physique "solide" et intemporelle (sous vide) est elle, semblable physiquement (et quantiquement, par morceaux) à toute autre, les Êtres Vivants, eux , (enfin nous quoi) sont ((mis-à part certains Jumeaux)), contrairement aux matières du non-vivant, très différents .


Le " rôle " et la richesse des différentes espèces sur Terre : Premièrement, l'Harmonie qui est apparue et qui s'est développée au fil des ans (milliards d'années) , la " Cohabitation " Passive// Échangeuse & Dépendante (d'une espèce à une autre, voir plusieurs) // Agressives (prédation, expantion, explotations parasitaires...)

L'intelligence, la pièce du Puzzle Géant et infinitésimal de l'Univers, l'originalité Unique de chaque individu, de chaque espèce, leur modes de vie, leurs dépendances, leurs plaisirs, passe-temps (brouter, lire, nager, construire, tuer) ; la mécanique unique de chaque rganisme, et leurs compositions chimiques , les mutations et évolutions, régressions (simplicité, adaptabilité) ;


le rôle fondamental de l'environnement comme facteur de développement et d'évolution ( Dinausores > Oxygène ) , Taille et Puissance , capacités acrues ;

[ Comme nous n'en savons que très peu sur les périodes préhistoriques, il et facile mais néamoins déconseillé de penser un intellect animal moins développé que celui de notre époque , surtout en sachant que + d'oxygène apportée au cerveau = meilleures interactions neuronales , et meilleur fonctionnement du millieu cérébral ]

La " Diversité génétique " AH ! quel Beaux mots. Quel bel ensemble de mots ! What a Face
-Les études sur les espèces des fonds marins (connaissance >1%)
Insectoïdes ( pas bcp )
Nous-même (pas bcp > cerveau) et Âmes
Eau delà (pas bcp)
Vin d'ici (trop beaucoup, trop glouglou) ;

Organisation Mondiale (pas bcp) ;
[Monde Materialiste / Hyper Commercial écoeurant]
[une Honte , autant pour nos ancêtres que pour notre Descendance]
[une Honte inter-galactique, autant dire de la Merde en Boîte, moins logique que sous les Empires / Dynasties / Royaumes]
Organisation des communautés Humanoïdes [cf google] et encyclopédies


Rétro-ingénérie / ÉTUDES / Recherches / Bio-ingénérie

sur : les insectes (quasi-nul)

Animaux : (très Culturel, très nouveau scientifiquement)

Nous : (cruel et stupide, armes biologiques, commercial, psychologique) = Détournement logique des remèdes Naturels (médecine/Homéopathie)

bounce

En apprendre su notre environnement est PRIMORDIAL ,
autant pour notre Avenir, Future, que pour nos Plaisirs, Technologies, développements, Progénitures, intelligences Multiples et variées // effets coctails // survie // innovations // Simplicité // efficacité // Efficience // Santé // Médecine // Communications // interactions // CHIMIE .


Voilà, je n'ai rien fait aujd, et je suis épuisé, je vais aller faire DODO , je poursuivrai et développerai plus Tard, à tout ceux qui veulent écrire et en Profiter pour ENRICHIR ce type de BLOC-NOTE : faites-vous PLAISIR ! Very Happy

ENJOY by BLOB ! Allias Dezein ! Dédicasse à DJEEZ Smile
Mc Nulty
Mc Nulty

Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum