Un pas en avant

2 participants

Aller en bas

Un pas en avant Empty Un pas en avant

Message par Tothéo Dim 13 Mai 2018 - 11:56

Salut ! Moi c'est Tothéo, et j'ai enfin décidé de me lancer sur le forum Smile
J'en avait envie mais pas le courage jusqu'ici, et maintenant me voilà. J'ai 17 ans, et je sais que je suis surdoué depuis mes 8 ans, mais je ne suis pas sûr d'encore vraiment comprendre tout cela. Est-ce peut être le passage de l'adolescence ? Je m'égare déjà.
Je viens sur ce forum pour discuter avec des zèbres, partager mes centres d'intérêts, pour la photo, le jeu, les sciences dures et moins dures, la politique. À vrai dire je m'intéresse à pas mal de choses, tant que c'est partagé avec passion et empathie.
En espérant que ce passage sur le forum, et peut-être en rencontre zèbres, sera enrichissant pour moi et pour vous !


Tothéo

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un pas en avant Empty Re: Un pas en avant

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 15:52

Bienvenue. C'est bien de t'intéresser à beaucoup de choses, c'est enrichissant, mais attention à tes attentes sur ce forum, il est ouvert à tous, et si le sujet et bien la "zebritude", il n'y a pas de pédigrée à présenter avant d'écrire....
Pour ta culture, il y a aussi une section ado, mais pas sûr qu'elle soit très active.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pas en avant Empty Re: Un pas en avant

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 23:05

Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pas en avant Empty Re: Un pas en avant

Message par Peyko Lun 14 Mai 2018 - 10:38

Bonjour et bienvenue (j'arrive tout juste également).

J'ai été photographe si tu veux. Et je joue, beaucoup. Les sciences, ça m'intéresse, mais peut être moins globalement que toi. Hypnose, Psychologie. Et pour finir, politique, je ne m'y connait pas vraiment. En fait, je suis idéaliste, ou un peu idiot, ou un peu les 2, je sais pas trop.

En tout cas, zèbres, ou non, tu pourras trouver des gens avec qui parler étant donné que tu t'intéresses à plusieurs sujets. J'ai, personnellement, l'impression d'avoir tellement de choses à apprendre que j'en suis fatigué d'avance.

Peyko

Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum