Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

+57
Aina
Chuna
Dumnos
Hulkinette intense
Caveman
Seiphys
sebb
J043947.08+163415.7
higeekomori
isadora
camdav
Rdk36
mazoñ
gacoldfish
Douceurdusoir
Qu'ouïë-je
Delightfull Grey
Pola
kadog
farasim
siamois93
St'ban
Pabanal
Mandrin
Fata Morgana
Lotophage
Heldé
Pieyre
à la mer
Oscillate Wildly
L'homme qui Sait
Mowa
Solè
i.a.
Chouchen
plusdidee
Bimbang
Like a Frog
Nefelibata
Ptérodactyle
Aeris
Deedee
gringalet
Marla Singer
Le Don qui Chante
Heart of Darkness
parsem / parsec
ifness
♚ Strigide ♚
fift
Spiralex
Kiwi44
Ykky
I am So Sure
Carla de Miltraize VI
MissMiyo
ortolan
61 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Invité Jeu 21 Nov 2019 - 13:05

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 060199581914-web-tete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par siamois93 Jeu 21 Nov 2019 - 21:56

siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Invité Sam 23 Nov 2019 - 11:20


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par siamois93 Dim 24 Nov 2019 - 4:10

Ramanujan, mathématicien indien, fin 19ème - début 20ème
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par plusdidee Lun 25 Nov 2019 - 16:04

Check Da Crou
C'est inutile et çà ne sert à rien
plusdidee
plusdidee

Messages : 4649
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sous le ciel bleu

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Invité Lun 25 Nov 2019 - 16:07

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Every-time-you-find-some-humour-in-a-difficult-situation-22497291

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Invité Lun 25 Nov 2019 - 16:09

Cuicui me manque… Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Invité Lun 25 Nov 2019 - 16:33

Oui, moi aussi, mais il nous reste Snoopy ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Invité Mar 26 Nov 2019 - 6:41






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Invité Mer 27 Nov 2019 - 16:47

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Field_summer_landscape_81137_540x960

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Invité Jeu 28 Nov 2019 - 10:32

J'ai faim.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Invité Jeu 28 Nov 2019 - 12:23

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Parapl10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par plusdidee Jeu 28 Nov 2019 - 17:14

Détente : Redif radio d'il y a 5 ans... le temps file
plusdidee
plusdidee

Messages : 4649
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sous le ciel bleu

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par plusdidee Jeu 28 Nov 2019 - 17:28

bonus humour
plusdidee
plusdidee

Messages : 4649
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Sous le ciel bleu

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par isadora Jeu 28 Nov 2019 - 20:34

Thanksgiving : merci "forum".

isadora

Messages : 3867
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par mementof Sam 30 Nov 2019 - 7:47


mementof

Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par higeekomori Sam 30 Nov 2019 - 20:07

Hello,

Je suis à la maison depuis environ 2 jours seulement.
Avant hier, c'était encore le packtage sur le dos, la feuille toute froissée des heures de transport dans la pogne.
Hier, ce fut tout juste le retour à la réalité basique de l'appartement.
Pas eu le temps de lire une seule ligne du forum depuis au moins deux semaines.
Peut-être trois, j'avoue que j'ai presque perdu la notion du temps, le temps virtuel d'ici.
Une partie de vos pseudos se sont également effacés de mon esprit, mais pas l'esprit même du forum, en tout cas.

Durant ces deux semaine "d'aventure", j'ai toutefois beaucoup pensé à zebrascrossing, à ce que je désirais écrire dorénavant, à ce que je devrais m'abstenir de faire, et ce (ceux?) que j'ai sûrement manqué.

Ça va encore être le bordel pendant les semaines prochaines, je le sais. Des fois à venir, des fois à ne pas pouvoir le faire. Des fois, j'aimerais être Siam93 et, comme lui, demeuré un peu ancré au port en permanence... Pour garder des repaires stables. Pour vivre sur un rythme plus lent. Car même si je suis ivre d'existence, la vie me rend parfois complètement cintré!

En tous les cas, je ne reviens pas vide de sens. Il y a des couleurs dans mon coeur et des mots qui vont bientôt pouvoir fleurir ici, sur des topics persos. Et qu'importe qu'en l'hémisphère Nord l'hiver est à venir. En moi, c'est le printemps qui pointe déjà sa fraîcheur et sa joie.




A vous voir tous plus tard.

Hig.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Invité Sam 30 Nov 2019 - 22:56

Perdu l'envie de parler, d'échanger, d'exprimer.
Pourtant l'intérieur bouillonne encore terriblement, mais plus rien n'arrive à sortir, si ce n'est les banalités conventionnelles du quotidien.
La tristesse est bloquée dans la gorge, et bloque le passage.
Ne plus réussir à se dire.
Après des années d'effort pour trouver une place, vint un sentiment d'appartenance, l'illusion d'avoir réussi, puis le constat de l'échec.
Reste désormais les petits plaisirs épars, ponctuels, revigorants. Ces belles âmes croisées par ci par là, qui s'attardent parfois dans un échange précieux.
Puis ses yeux bleus, fascinants. Et la douceur qui vient avec. Même si l'angoisse s'est immiscée, sournoisement. Ainsi que la certitude que la tendresse ne sera que passagère, avant à nouveau le désert solitaire.
Pas totalement solitaire, puisque des petits lutins et fées veilleront encore longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par siamois93 Dim 1 Déc 2019 - 22:39

@Hig : Tu sais, tout est déjà là. Car le monde, c'est nous. Le monde est réellement ton reflet, alors courrir et faire des rencontres c'est super, mais ensuite parfois on s'arrête, on regarde, on contemple, on écoute une minette qui ronronne ou un nuage dans le ciel, qu'importe. Le monde est notre écho. Et la matière n'est que la matière.

Un petit film sympa pour les froideurs hivernales :


Ce qui m'étonne toujours c'est à quel point notre grand mal être prend sa source parfois dans de petites choses, et que d'autres petites choses suffisent à le chasser. Ou juste le passage des heures ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Invité Lun 2 Déc 2019 - 8:11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Invité Lun 2 Déc 2019 - 11:08

@Kéa Long hug Trèfle
La relativité de la certitude est la seule certitude que je reconnaisse… santa

@Hig
En tous les cas, je ne reviens pas vide de sens. Il y a des couleurs dans mon coeur et des mots qui vont bientôt pouvoir fleurir ici, sur des topics persos. Et qu'importe qu'en l'hémisphère Nord l'hiver est à venir. En moi, c'est le printemps qui pointe déjà sa fraîcheur et sa joie.
Et je suis ravie qu'à défaut de ma tombe virtuelle, tu ais fleuri mon fil ! flower Merci encore !
Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Hig10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par higeekomori Lun 2 Déc 2019 - 20:13

Pziooooouuuuuuu................ Passage en coup de vent. Aujourd'hui, je suis content. Très occupé! Mais content. Very Happy

Hello!

Kéa a écrit:Après des années d'effort pour trouver une place, vint un sentiment d'appartenance, l'illusion d'avoir réussi, puis le constat de l'échec.
Salut Kéa, je ne vais pas développer, mais c'est grosso modo la même histoire pour moi. J'étais un Capitaine qui a coulé avec son fier Navire, par un jour de gros temps. Depuis que je suis mort, parti aux sombres abîmes, je n'ai jamais été un fantôme aussi épris de vie... Toutefois, il m'a fallu un peu de temps pour m'en apercevoir. Rolling Eyes

avant à nouveau le désert solitaire.
... et son oasis salvateur. Et ce n'est que dans le silence du désert que l'on peut entendre enfin la chanson du sable... Ecoute et ferme les yeux! Laisse enfin ton coeur deviner les promesses cachées au-delà de l'horizon. Et tu vas revivre.

Tu n'es peut-être pas faite du même bois que moi. Chacun a sa nature. Qu'importe. Mais tant qu'il n'y a pas de fin pour la vie IRL, la vraie fin, le vrai trou dans le cimetière, toute autre histoire peut s'écrire...

Siam a écrit:Ce qui m'étonne toujours c'est à quel point notre grand mal être prend sa source parfois dans de petites choses, et que d'autres petites choses suffisent à le chasser. Ou juste le passage des heures ?
lol, c'est fort juste! Bien vu Siam.

Ce à quoi je répondrais, "Time's a healer!"

Pour Kéa et Siam :

C'est pas ma faute, c'est le clip Indie de Rhagniagnia qui m'a inspiré. tongue
@ Nianiania (mon épouse est resté littéralement scotchée devant le clip. Elle adore quand c'est très romantique. Elle te dit merci.)

Traduction en FR
http://paroles-traductions.com/chanson/montrer/530353/eva-cassidy/paroles-et-traduction-if-time-is-a-healer/

Sax* a écrit:Et je suis ravie qu'à défaut de ma tombe virtuelle, tu ais fleuri mon fil ! Merci encore !
Tout le plaisir est pour moi, Sax. Très belle soirée à toi. Courbette
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par siamois93 Mer 4 Déc 2019 - 0:24

Vive les sports d'hiver et les braves secouristes Wink
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Enaid Mer 4 Déc 2019 - 16:56

Enaid
Enaid

Messages : 138
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par higeekomori Mer 4 Déc 2019 - 22:32

Humeur de l'instant.
Content, mais fatigué. Une journée très longue. J'ai commencé à 7h. Il est temps d'aller se ranger sur l'étagère, jusqu'à demain matin. Very Happy

Et sinon, merci Siam.

Je me suis bien bidonné! Quelle bande de bras cassés Mort de rire (même s'ils sont venus pour une jambe au départ What a Face)

(Avec le raytracing aujourd'hui, même en amateurs très éclairés, ce qui est précisément le cas de ces 4 élèves d'une école d'anim, on fait vraiment des trucs de ouf!)
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Invité Jeu 5 Déc 2019 - 2:54

Frédéric Schiffter a écrit:Quand un imbécile me parle, le monde se rétrécit.

Lire, c'est refuser de mourir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par siamois93 Jeu 5 Déc 2019 - 16:10

Lire ou délire il faut choisir.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par higeekomori Ven 13 Déc 2019 - 2:30

2h30

Je suis explosé de fatigue. Je viens de conduire sous un temps abominable. J'ai faim mais je suis plus fatigué qu"affamé. Je grignote un truc pour casser ma fringale tout en me connectant.

Pourquoi passer sur zc à cette heure alors que zzzz ?
Parce que j'y pense depuis ce matin voilà.
Parce que je voulais absolument voir quelques topics que je suis attentivement avant qu'ilsne s'allongent de trop.
Et puis une pensée pour Sax aussi. J'ai dit qu'à 11001 mess je serais là. Alors je fais un efford.

Je suis venu. J'ai lu. Mais là, je suis vaincu.....

Go. Bye.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 5:41

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Landsc12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 10:09

Et puis une pensée pour Sax aussi. J'ai dit qu'à 11001 mess je serais là. Alors je fais un efford.
J'apprécie Very Happy Et tu vois je fais des efforts aussi, j'ai pas trop fourni mon fil ! Et tu as encore un peu de temps avant 11001 Wink santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par higeekomori Ven 13 Déc 2019 - 23:13

Hello people. Very Happy

@ Sax. je t'ai répondu sur ton fil à propos de ton post d'au-dessus. (A la base, je voulais dire 3 mots gentils et comme dab, ben, je suis partie en introspectif.)

Moi a écrit:Alors je fais un efford.
Effort avec un d.  Shocked  Shocked Put1... Ha ouais quand-même, j'étais bien fatigué... lol Laughing
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Delightfull Grey Sam 14 Déc 2019 - 0:06

Ce soir on a déballé avec l'équipe du local notre nouveau matos... Y'a tellement de couleur et de boutons partout... On a dépensé toutes nos économies, et on a désormais une sono de malade ! On va pouvoir jouer à fond !

Et je me commande une nouvelle basse pour Nowel. Twisted Evil

Punk

_________________
Modérateur du forum : ma messagerie est à disposition des membres.
Signature dans les MP: le libellé "pour la modération" indique que le message vous est signé sous le rôle de modérateur. À défaut, il est à titre personnel.
Delightfull Grey
Delightfull Grey

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par higeekomori Sam 14 Déc 2019 - 23:16

Baldus a écrit:On va pouvoir jouer à fond !
Laughing
Surtout, pensez à laisser un bon copain à côté du tableau électrique avec une lampe ou un briquet à disposition (et un pack de 12 rien que pour lui, pour le stimuler à rester). En cas de disjonction, c'est toujours bien d'avoir quelqu'un de confiance qui sait remonter le 16 ampères... Heu, je voulais dire le 32 ampères. Désolé. What a Face

Et je me commande une nouvelle basse pour Nowel.
Flea n'a qu'à bien se tenir... Ça va dépoter!!

Bon alors, c'est cool. On peut dire que l'année 2020 s'annonce plutôt bien pour vous... Wink

Bon sets à tous!



Hig.
( Rock addict)
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Invité Mer 18 Déc 2019 - 8:07

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Stars-10
Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Ws_win10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par higeekomori Mer 18 Déc 2019 - 11:14

Salut.

Alors, en résumé rapide. Humeur du jour........

Voudrais bien passer plus de temps sur le forum, mais ne le peut point.
Hier, extrêmement déçu par une ancienne amitié et le même jour hyper fier d'un membre de ma famille. Pfioufff ! De vraies montagnes russes émotionnelles.

Aujourd'hui, je taille encore la route. Mais sur un PC de fortune, je suis venu rien qu'une minute.
Besoin de savoir notamment si Sax a lu ou posté quelque chose sur son fil à date de péremption prochaine.
(d'un autre côté, pas grave, "mes" cinémagraphes attendront une autre fois d'être "arrosés".)
J'avoue, j'ai un petit peu peur. Je suis partagé entre l'idée qu'elle soit interloquée par mes bêtes histoires de joggins troués, ou bien qu'elle soit vraiment en accordance avec le LA de ma pensée du moment, à l'instant où j'ai écrit.

Aller, j'y vais! C'est à dire, lire... Puis après, j'irai, c'est à dire, partir.

Très bonne journée à chacun/chacune d'entre vous.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Invité Mer 18 Déc 2019 - 21:03

Very Happy Je suis souvent accordée en SI... mais je fais régulièrement des exceptions. Wink
Bonne route Hig, au plaisir de te lire !
J'aime bien tes histoires de joggings troués.
rendeer santa rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Invité Lun 23 Déc 2019 - 13:09

"Je suis personne! Qui êtes-vous?
Etes-vous —personne —aussi?
Alors nous faisons la paire!
Silence! on nous chasserait —vous savez!
Que c'est pénible —d'être— quelqu'un!
Que c'est commun —comme une grenouille
De dire son nom —tout au long de juin—
Au marais qui admire! "



Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Invité Mar 24 Déc 2019 - 15:33

de plus en plus maussade .... vivement demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par siamois93 Mar 24 Déc 2019 - 23:49

Que c'est dur pour certains d'être un génie Smile

siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par higeekomori Jeu 26 Déc 2019 - 14:58

Salut Siam, salut tout le monde. Very Happy

Merci Siam pour ce moment de "réalisme social" et ces 15 minutes de chairs hypertrophiées et "juteuses" à souhait. Bref, en cette période de chair grasse de Noël, un bon moyen pour enchaîner efficacement après boudins blancs dodus et cuisses de dinde bien musculeuses.  What a Face lol (Ah! Hokuto no Ken, toute ma jeunesse!... Courbette)

(Bien entendu, La fresque de Ken est à lire selon les moeurs japonaises et la culture des hommes d'honneur qu'était les authentiques Samouraïs, car sinon c'est la meilleure manière de passer à côté de la morale de l'histoire.)






Et pour ma part, dernièrement, c'était : (parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer)
La veille du lendemain,
"Ah, chic, enfin deux heures tranquilles devant soi pour aller surfer sur le net et faire un p'tit tour sur ZC!"
...>
"Allo Hig. C'est un peu la merde! J'arrive pas à charger l'armoire ikaka de Roger dans la Smart. Est-ce-que tu peux venir avec ton kam? Je t'en serais très reconnaissante..."
"... Bon! Ok, j'éteins mon PC, et j'arrive! Mais laisse-moi au moins la soirée pour venir. C'est que, chez toi, c'est pas la porte à côté... A tout à l'heure."  Neutral



Le lendemain,
"Ah, chic, enfin deux heures tranquilles devant soi pour aller surfer sur le net et faire un p'tit tour sur ZC!"
...>
"Salut Hig! dis, mon PC semble avoir un sale virus. J'ai cliqué sur la photo d'une super bombasse toute nue, et je ne comprends pas ce qui s'est passé ensuite. Depuis, l'ordi est tout bizarre. Est-ce que tu peux venir me dépanner? C'est urgent, tu sais, c'est le PC du boulot... Donc, il faudrait qu'il soit nickel pour la semaine prochaine. J'ai une démo publique en pps à faire..."
"... Rhaaaaaaaa! Ok, j'éteins mon PC, et j'arrive! Et s'il te plaît, à l'avenir, range tes kleenex et trouve-toi une vraie femme... A tout à l'heure."  Suspect



Le jour J du Gropapanowell,
"Ah, chic, enfin deux heures tranquilles devant soi pour aller surfer sur le net et faire un p'tit tour sur ZC!"
...>
"Hello Hig! Comment que tu vas? Dis, j'ai pété ma courroie de distrib', celle que je devais faire au mois de juin comme on me le préconisait. Donc, ma voiture est plantée à Trifouilli-les-Gargouilles. Est-ce-que tu peux me prêter ta caisse, voire me la déposer directement devant chez moi, car comme tu sais, je travaille le soir du réveillon... Merci, tu es un amour... même si tu empestes l’aie et le boudin blanc en ce moment."
"... Rhaaaaaaaa Grrrrrrrrrrrrrr! Okaaaaay, j'éteins mon PC, et j'arrive! Mais bordel, on te l'avais dit quand-même... Fe'chier, quoi!! Bon, à tout à l'heure." Assomme



Ce matin,
"Ah, chic, enfin deux heures tranquilles devant soi pour aller surfer sur le net et faire un p'tit tour sur ZC!"
"Ah oui, avant que j'oublie, allons-y, coupons vit'fait tous les réseaux et ne préservons que la box en mode invisible... On sait jamais."

...>
Code:
slt hig. je tenvoi ce sms car jarriv pa a tavoir o telephone. je T laissé plusieurs mess dans ta boite. T ou? T chez toi? Appel moi ken tu peu. o faite, roger aime pas son cado. i dit que c trop gro, ke ca rentre pas dan la chambre. fo kon trouve aut chose. bon noel a toi, mon pote. T le meyer.


Merci, Paulo, merci Georgette, Merci Karim. Bon Noël à vous aussi. Sincèrement, je vous aime.  I love you Mais comme résolution pour l'année qui vient, je vous en conjure, même, je vous supplie,  Bouhouhou cultivez au moins un peu l'anticipation et pour certains, inscrivez-vous au plus vite sur Tinder!  Câlins C'est urgent! Ça m'aidera à préserver ma vie réelle, puis ma vie virtuelle sur ZC, celle dont vous ne savez toutefois rien et dont vous n'aurez probablement jamais un seul écho... Par avance, un grand merci à vous...



.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par siamois93 Jeu 26 Déc 2019 - 16:51

J'ai lu ton post sur mon téléphone et au début j'ai surtout vu «surfer» et pas «surfer sur le net»
Du coup j'ai repensé au passage entre 2h32m et 2h43m du film «Le film Grande Pyramide K 2019 - Réalisateur Fehmi Krasniqi» que j'ai regardé hier.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par higeekomori Ven 27 Déc 2019 - 20:23

Salut Siam. Very Happy
Surfer, je ne serais pas contre. Mais, je ne suis pas vraiment au bon endroit ni selon les bonnes conditions.
(si la pente en bonne, c'est peut-être jouable sur la grande pyramide K... A voir... What a Face )

Humeur de l'instant pour moi : Heu, pas trop content, en fait. Suspect
Firefox sur PC fonctionne très bien chez moi (je fais partie du support unofficial pour debian, donc je le chouchoute, normal) mais là, QUE sur ZC, tout l'affichage est pété! Pas d'avatars, tous les pseudos qui apparaissent en double, et puis aussi tout le header qui est dupliqué façon :

AccueilAccueil ÉvènementsÉvènements CalendrierCalendrier FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes ProfilProfil MessagerieMessagerie Chat textuel & vocalChat textuel & vocal Déconnexion [ higeekomori ]Déconnexion [ higeekomori ]

Et je ne parle même pas des catégories dont les intitulés des posts se la joue en mode "ultra-verbose" alors que d'habitude, c'est soft et lisible...

Du coup, je suis obligé de me rabattre sur un navigateur de secours sur lequel je n'ai aucun bookmark de ZC.
Bref, c'est le gros caca. Neutral
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Invité Ven 27 Déc 2019 - 20:44

Je n'ai rien compris mais je compatis Perplexe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Qu'ouïë-je Mar 31 Déc 2019 - 17:04

Triste, paresseuse, en 2g, un peu seule, et mortifiée par la méchanceté de certains animateurs-trice-troce de la radio
Qu'ouïë-je
Qu'ouïë-je

Messages : 913
Date d'inscription : 18/07/2016

http://yopyyo.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par higeekomori Mar 31 Déc 2019 - 18:03

Salut Lac thé Rose.

Alors, coupe la radio et écoute ta musique intérieure... Pour ce que ça vaut aujourd'hui la radio et la TV avec tous ces allumeurs d'incendies. Bon Noël à toi, où que tu sois. Bonne année aussi.

Pensées amicales.

Hig.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Qu'ouïë-je Mar 31 Déc 2019 - 18:53

Merci Hig, c'est un bon conseil. J'ai pensé à une personne imaginaire, son cou fait gling- gling, et il danse toujours la même transe, comme un héliotrope se détend . Peut-on planter des paquerettes à côté des pissenlits, oui...mais les pissenlits ne sont pas des tournesols, et il faut laisser les enfants tranquilles.
Qu'ouïë-je
Qu'ouïë-je

Messages : 913
Date d'inscription : 18/07/2016

http://yopyyo.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par siamois93 Mar 31 Déc 2019 - 23:27

Bonne.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par higeekomori Mer 1 Jan 2020 - 18:30

Humeur : pas content... et content... et pas content d'être pas content.

Content : 2020 s'annonce super bien pour moi. Je commence à toucher tout juste du bout du doigt ma part de paradis. Je commence à prendre mes aises dans un costume (ma vie) bien confortable et bien taillé. Ça méritait que la fin de 2019 soit super chargée jusqu'à hier encore. Pour en finir avec le passé. Page tournée.

Pas content : J'arrive sur ZC et je vois que quelques membres ont profité du passage à l'année nouvelle pour prendre la résolution de "ne plus perdre leur temps ici"... et ainsi, nous quitte. Ben, c'est triste. Un "invité" + un départ soudain + 2 abandons + une suspicion d'abandon. 5 fils indépendants sur lesquels je vais devoir mettre une croix en 2020. C'est pas bien!

Pas content de n'être pas content : Sans dec, qui suis-je pour juger qui part? Sachant qu'en 2015, j'ai moi aussi dû faire brusquement faux bond en seulement une poignée de jours, me disant alors (et c'est vrai!) : "ben, c'est pas grave, il y a plus important que ZC dans la vie. ZC, c'est même pas la vraie vie! Alors, "hasta la vista , baby! Content de t'avoir écrit...". Puis, je suis parti à l'autre bout de l'univers, dans un monde quasi parallèle d'où, quand je suis revenu, ne m'est resté que de vagues lectures récréatives de membres dont presque plus aucun pseudo n'occupe ma mémoire d'aujourd'hui... Alors, je devrais me réjouir pour ceux et celles qui font présentement leurs bagages ici, et s'en vont tenter l'aventure loin de cet espace virtuel, afin de 1) reconquérir une vie IRL, 2) chercher de meilleures réponses ailleurs, 3) vivre une vie 2.0 loin des anciennes angoisses... Mais, j'chais pas. Là tout de suite ça m’embête et me contrarie. Ils ont raisons de suivre leurs choix, et ça me chiffonne un peu de devoir le reconnaître.

Bonne année et bonne route à tous/toutes. A défaut de souhaiter que le vent vous porte loin, puisse-t-il au moins vous porter bien. Wink
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par Delightfull Grey Dim 5 Jan 2020 - 23:34


_________________
Modérateur du forum : ma messagerie est à disposition des membres.
Signature dans les MP: le libellé "pour la modération" indique que le message vous est signé sous le rôle de modérateur. À défaut, il est à titre personnel.
Delightfull Grey
Delightfull Grey

Messages : 1398
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par higeekomori Lun 13 Jan 2020 - 23:24

Humeur de l'instant: je suis en écriture. En grosse écriture. Poète
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 Empty Re: Humeur de l'instant... en ce que vous voulez

Message par higeekomori Mar 14 Jan 2020 - 17:40

Humeur de l'instant... en ce que vous voulez - Page 18 20151103-humour-fr-008
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum