Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

+56
Nouille
River
quidisKID
Houmous
Sylvette_Zebrette
Syhlvain
Amelialline
Reine des Neiges
♥ Kiss Jong-il ♥
Darth Lord Tiger Kalthu
lulucie78
Manzanita
Lyssangelle
Awakal
flow_flo
abra
MaxL
Artemiss
zelda007
Kate63
Dandou21
ouriouri
Dante de Edonais
ColinH
Renard 3
alex78100
Kuduz
cacioepepe
Justine13
Fanny 93
Scoiattolo
Cimieris
Imène
Charlotte9
inscannable
Niwa
Beigbedette
DLS
Kevin-KM
NikonNiCanon
yataheeh
molloy
Estellef
Mims60
Arnaud35
Lissy
Olivier78
Tothéo
AdVitam
Roxanne
myrca
Blackmail
Exer19
bene
offset
Aëdeniel
60 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Reine des Neiges Dim 27 Jan 2019 - 22:38

Bonsoir,
Moi non plus, je ne suis pas nouvelle...
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas fait de sorties zebra, et ça me plait bien d'être en petit comité..
D'autant que le bar où se font les rencontres du dimanche ne m'inspire pas vraiment...
Je suis plutôt pour les ambiances calmes, tranquilles... en petit comité, pour pouvoir vraiment faire connaissance.
Voyez-vous ce que je veux dire ??? Smile
Si on peut se retrouver quelque part dans Paris...

A suivre.
J'attends vos suggestions. Very Happy

Reine des Neiges

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Amelialline Lun 28 Jan 2019 - 4:06

Salut,

je me rajoute ici. Je ne suis pas vraiment timide mais je serai bien partante pour une rencontre en petit comité car je n'ai pas encore joins le grand bain des soirées régulières (par manque de temps je l'avoue).
On lance une rencontre pour février? Very Happy

Amelialline

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 46
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Reine des Neiges Lun 28 Jan 2019 - 10:48

Oui, avec plaisir !
Eventuellement, je connais un endroit sympa pour se retrouver (central, près de l'Hôtel de Ville) où il y a notamment de très bons thés à la menthe, pour les amateurs, mais plein d'autres bonnes choses.
Sinon on peut aussi aller ailleurs.

Personnellement, mes jours de disponibilités sont plutôt mardis et mercredis (je ne travaille pas).

Dîtes-moi tout ! Very Happy

A bientôt
Reine des Neiges
Reine des Neiges

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Renard 3 Sam 16 Fév 2019 - 18:50

Rencontre entre zèbres autour d'une table de café. Nouveaux ou anciens bienvenus mais 4 personnes maximum pour que les timides et les introvertis y trouvent leur compte. Lieu proposé : dans le 13ème, pas loin de place d'Italie (lignes 5, 6 et 7). Pour y participer, visitez

Semaine du 2019-02-18 : https://framadate.org/S3Z95DZ6njaEATMv

Il faut entrer un pseudo de votre choix et vos disponibilités. Si le pseudo ressemble suffisamment à celui que vous utilisez ici, ça me facilitera la tâche, merci. "a-m" signifie l'après-midi, c'est-à-dire à partir de 14 heures (négociable), "soir" signifie après le boulot, c'est-à-dire à partir de 18 h 30 (négociable).

Peut-être à bientôt. :-)
Renard 3
Renard 3

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Renard 3 Lun 18 Fév 2019 - 19:54

Renard 3 a écrit:Rencontre entre zèbres autour d'une table de café. Nouveaux ou anciens bienvenus mais 4 personnes maximum pour que les timides et les introvertis y trouvent leur compte. Lieu proposé : dans le 13ème, pas loin de place d'Italie (lignes 5, 6 et 7). Pour y participer, visitez

Semaine du 2019-02-18 : https://framadate.org/S3Z95DZ6njaEATMv

Il faut entrer un pseudo de votre choix et vos disponibilités. Si le pseudo ressemble suffisamment à celui que vous utilisez ici, ça me facilitera la tâche, merci. "a-m" signifie l'après-midi, c'est-à-dire à partir de 14 heures (négociable), "soir" signifie après le boulot, c'est-à-dire à partir de 18 h 30 (négociable).

On est trois, un début de possibilité se dessine, quoiqu'il n'y ait qu'un créneau de recouvrement (jeudi soir). Pour le lieu, Place d'Italie n'est qu'une proposition. Le café/restau dont parlait RDN est bien aussi, si c'est celui que je connais.
Renard 3
Renard 3

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Syhlvain Lun 18 Fév 2019 - 21:11

Bonsoir, je suis intéressé pour jeudi soir, je viens de remplir le tableau Smile

N'étant pas fan des grandes foules pour échanger je pense que ce format me conviendra.
Syhlvain
Syhlvain

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : Vanves

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Sylvette_Zebrette Lun 18 Fév 2019 - 22:30

Salut à tous !

Nouvelle venue, je découvre un peu la Savane Smile EN tout cas je serais bien partante pour une rencontre en petit comité !
Je me suis donc inscrite sur le sondage Framadate posté par Renard 3 pour cette semaine
Je ne suis pas très bien renseignée sur ce qui concerne le lieu, l'heure, la confirmation du rdv. Bref, n'hésitez pas à me faire signe ! Wink

Au plaisir de vous rencontrer tous,

Sylvie

Sylvette_Zebrette

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Reine des Neiges Lun 18 Fév 2019 - 23:18

Oui, donc !
Que proposez-vous, amici ?

Quelle heure, quel endroit ?

Tenez-moi au courant !

Bonne soirée !
Reine des Neiges
Reine des Neiges

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Amelialline Mar 19 Fév 2019 - 3:51

Ok pour le jeudi soir Smile Euh sinon à 5 c'est jouable?

Amelialline

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 46
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Syhlvain Mar 19 Fév 2019 - 6:34

Je me retire pour que vous restiez 4, je verrai dans 2 semaines si il y a une autre opportunité.

Syhlvain
Syhlvain

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : Vanves

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Dante de Edonais Mar 19 Fév 2019 - 14:06

Je suis aussi intéressé, je viens de remplir le sondage Wink

Dante de Edonais

Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Reine des Neiges Mar 19 Fév 2019 - 15:59

Bonjour,

Alors, ce jeudi, je ne sais pas comment je serai dispo le soir...
Mais éventuellement, dites-moi quand-même où vous vous retrouvez.
Qu'avez-vous prévu ?
Quel endroit ?
Quelle heure ?
Merci
A bientôt
Reine des Neiges
Reine des Neiges

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Renard 3 Mar 19 Fév 2019 - 20:29

D'habitude, on peine à réunir trois personnes. Cette fois, on est sept. C'est le retour du beau temps qui vous fait cet effet ? ;-)

J'envoie un MP au trois premières personnes à s'être manifestées : Reine des Neiges, houmous et Syhlvain pour le lieu et la date. Pour les autres, je prolonge le Framadate et je les invite à s'y (ré)inscrire pour la prochaine sortie, qui ne saurait tarder.

Désolé pour cet affront à la convivialité mais je n'organise ces rencontres que pour que les timides, les agoraphobes et assimilés (dont je suis) puissent enfin rencontrer du monde et sortir de leur isolement. Les étendre à sept ou même six irait à l'encontre du but recherché.

Sylvette_Zebrette, Amelialline et Dante de Edonais, j'espère que vous comprenez et ne le prenez par personnellement. Ça ne veut en aucune manière dire que vous n'êtes pas les bienvenus.
Renard 3
Renard 3

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Houmous Mar 19 Fév 2019 - 23:07

Bonjour, merci pour le message en MP, je voulais répondre aussi en MP mais j'y arrive pas.
Je voulais juste dire que l'horaire me convient également.
Désolé que ma présence porte préjudice aux autres, en tant que zèbres je suis bien placé pour comprendre votre désarroi et j'en suis profondément confus.

Houmous

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 49
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Renard 3 Mer 20 Fév 2019 - 22:35

Houmous a écrit:Bonjour, merci pour le message en MP, je voulais répondre aussi en MP mais j'y arrive pas.
Je voulais juste dire que l'horaire me convient également.
Parfait, alors à demain ? Maintenant que tu as cinq posts au compteur, tu devrais pouvoir envoyer des MP.

Houmous a écrit:Désolé que ma présence porte préjudice aux autres, en tant que zèbres je suis bien placé pour comprendre votre désarroi et j'en suis profondément confus.
Préjudice parce qu'ils doivent attendre la prochaine fois ? Tes scrupules t'honorent mais ce n'est pas un péché d'avoir répondu plus vite que d'autres ! Et tu n'as pas à te sentir coupable pour une décision qui n'est pas la tienne.

Le framadate a été rallongé d'une semaine, jusqu'à dimanche 03/02.

https://framadate.org/S3Z95DZ6njaEATMv
Renard 3
Renard 3

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Amelialline Jeu 21 Fév 2019 - 4:39

Renard 3, il m'a semblé à moi que Syhlvain avait été clair dans sa réponse qu'il laissait sa place pour cette fois. Il me la laisse donc en toute logique puisque j'étais la suivante à m'être manifestée par le vote dans le framadate.

Syhlvain a écrit:Je me retire pour que vous restiez 4, je verrai dans 2 semaines si il y a une autre opportunité.

Du coup, se faire recaler sur sa sociabilité, d'autant plus quand il s'agit de réunir un groupe, c'est désagréable et ta réaction jette un froid!
Je comprends les motivations qui peuvent te pousser à limiter le nombre de participants mais tu fais là preuve d'exclusion manifeste à mon égard alors même que la 4ème personne te dit qu'elle ne vient pas et plus largement envers les 2 autres personnes.
Je suis attristée de ce comportement et je me demande ce que tu fais dans la section rencontres de ce site et plus encore sur Zebra Crossing qui a vocation à nous rassembler. C'est dit. Crying or Very sad

Comment veux-tu que je ne le prenne pas personnellement?
Au mieux je peux comprendre ton besoin de sécurité.

Amelialline

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 46
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Rencontre de ce soir

Message par Reine des Neiges Jeu 21 Fév 2019 - 18:50

Bonsoir à tous,

Je viens seulement de rentrer de ma journée.
Je suis totalement crevée.

Je suis désolée, mais je n'ai pas d'énergie pour aller jusqu'à place d'italie.

Je vous souhaite une belle soirée

Reine des Neiges
Reine des Neiges

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Kuduz Ven 8 Mar 2019 - 21:47

Bonsoir !

Désolé de l'absence, mais j'ai eu des problèmes au dos et je ne pouvais pas beaucoup bouger. Bon, je viens de savoir que j'ai raté le CAPES. Alors, j'aurai pas mal de temps libre jusqu'à le moins de juillet.

Comptez sur moi pour la prochaine fois !
Kuduz
Kuduz

Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par quidisKID Sam 9 Mar 2019 - 17:54

bonjour bonjour,
alors je vais être honnête j'ai pas beaucoup d'information sur ce que c'est d'être un "zebre" et bon j'avoue je suis une petite flemmarde donc j'ai pas tout tout tout tout lue maiiiiiiis du peu que j'ai lue j'ai crue comprendre pourquoi je suis si bisar dans ce monde, j'aimerais faire partie du petit commité car moi le virtuel c'est pas trop mon truc j'aime plus les vrai gens, au pire je me trompe vous me le dite et pouf je désactive mon compte et je disparait dans la nature, si jsuis pas un zebre je suis peu etre une licorne
cœur sur vous

quidisKID

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par River Sam 9 Mar 2019 - 18:40

Bonjour,
Si ce groupe tourne toujours ou est destiné à le faire à nouveau, ça m'intéresserait bien d'y participer un jour ! Wink

River

Messages : 78
Date d'inscription : 01/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Nouille Lun 18 Mar 2019 - 1:22

Si de nouvelles rencontres en petit comité sont prévues, je serai bien intéressée aussi Smile
Nouille
Nouille

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2019
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par leslyevsky Lun 18 Mar 2019 - 9:54

Nouille a écrit:Si de nouvelles rencontres en petit comité sont prévues, je serai bien intéressée aussi Smile

pareille :-)
leslyevsky
leslyevsky

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 34
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Renard 3 Jeu 21 Mar 2019 - 17:55

Bel enthousiasme. J'essaierai d'organiser quelque chose quand je serai plus disponible. D'ici là, rien ne vous empêche d'organiser des rencontres comme, où et quand vous voulez. :-)
Renard 3
Renard 3

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Pierrot_ Jeu 21 Mar 2019 - 21:09

River a écrit:Bonjour,
Si ce groupe tourne toujours ou est destiné à le faire à nouveau, ça m'intéresserait bien d'y participer un jour ! Wink

Cela m'intéresse aussi Very Happy
Pierrot_
Pierrot_

Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Legrandoiseau Jeu 21 Mar 2019 - 22:24

Bonjour,
Intéressée également! Je vois que nous sommes plusieurs depuis le début du mois...sautons le pas! Des dates, lieux de prédilections? Smile

(ceci étant mon premier post je ne peux pas répondre aux mp)

Legrandoiseau

Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2018
Age : 26
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par UnknownPlayer Ven 22 Mar 2019 - 11:21

Bonjour à tous, ça m'intéresse aussi de rencontrer des rayés (rien que par curiosité ^^)

Si y'en a sur Paris on peut organiser un truc jeudi prochain et profiter d'un happy hour zébré, les endroits sympas c'est pas ce qui manque, j'ai pas mal d'idées notamment le Piano vache que je trouve assez sympa au niveau ambiance, bières pas cher, un piano en libre accès pour le p'tit plus, planches de charcuterie fromage etc...

https://www.google.fr/search?q=le+piano+vache&gws_rd=ssl#gws_rd=ssl&spf=1553249988422

Si y'en a que ça motive, jeudi pro 19h je suis chaud comme une baraque à frites un soir de derby Lille - Valenciennes !

UnknownPlayer

Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Pierrot_ Ven 22 Mar 2019 - 15:36

Jeudi ça peut le faire de mon côté !
Et je me tâte pour aller au rdv du dimanche soir au Thirsty Mad Cat (qui est plus dans mon coin)
Pierrot_
Pierrot_

Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre petit comité pour nouveaux venus ! - Page 5 Empty Re: Rencontre petit comité pour nouveaux venus !

Message par Kuduz Dim 24 Mar 2019 - 10:43

UnknownPlayer a écrit:Bonjour à tous, ça m'intéresse aussi de rencontrer des rayés (rien que par curiosité ^^)

Si y'en a sur Paris on peut organiser un truc jeudi prochain et profiter d'un happy hour zébré, les endroits sympas c'est pas ce qui manque, j'ai pas mal d'idées notamment le Piano vache que je trouve assez sympa au niveau ambiance, bières pas cher, un piano en libre accès pour le p'tit plus, planches de charcuterie fromage etc...

https://www.google.fr/search?q=le+piano+vache&gws_rd=ssl#gws_rd=ssl&spf=1553249988422

Si y'en a que ça motive, jeudi pro 19h je suis chaud comme une baraque à frites un soir de derby Lille - Valenciennes !

Oui, l'endroit était tellement sympa. J'espère qu'il n'a pas beaucoup changé, car ça fait des années de la dernière fois que je suis allé. Mais les jeudis j'ai mon atelier avec les petits zèbres et je suis crevé à la fin de la journée. Comptez sur moi plutôt pour un mardi ou week-end.
Kuduz
Kuduz

Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum