Je me présente, je m'appelle Henri,... J'aimerais bien réussir ma vie ... Être ERE (heureux) :)

3 participants

Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Henri,... J'aimerais bien réussir ma vie ... Être ERE (heureux) :) Empty Je me présente, je m'appelle Henri,... J'aimerais bien réussir ma vie ... Être ERE (heureux) :)

Message par Invité Dim 29 Avr 2018 - 21:07

Bonjour à toutes et à tous !

Je découvre ce forum peu de temps après celle de mes "semblables"...

J'espère toucher enfin du doigt une réponse à un questionnement et un mode de fonctionnement qui me semblaient être uniquement propre.


J'ai eu la chance de rencontrer une personne qui m'a parlé des zèbres et indiquée que cela pourrait me concerner.

Depuis, j'ai pu rencontrer des personnes toutes aussi intéressantes comme Ugo, ayant réalisé "Ugotypique" : "témoignage illustré d'un jeune adulte à haut potentiel" ugotypique(point)com site dédié à son ouvrage, des réflexions sur les "hauts potentiels" et l'organisation des papotes sur Brest

Ayant été "catalogué" maintes fois par le corps médical et des personnes bien pensantes, je m'attèle à m'initier au concept de haut potentiel sans entrer dans le littéraire scientifique pour le moment mais par vos expériences et réflexions de zèbres.
J'espère trouver ici mais aussi par des rencontres lors des "papotes" sur Brest d'autres personnes avec des parcours qui m'aideront à mieux me cerner.

Car je vis une sorte de libération, me sentant moins isolé dans un Monde très normalisé où j'ai du mal à trouver ma place.

Hormis ce "ouin-ouin" peu attrayant, j'ai des passions et centres d'intérêt :

L'aquariophilie me permet de me poser, d'observer, d'expérimenter et de m'initier à d'autres loisirs car elle m'inspire (photo, dessin ...)
Grâce à ce hobby j'ai orienté mon parcours pro vers l'océanographie, la cartographie et maintenant le web design.

Je tente de diversifier le tout bientôt par de l'apnée/wushu ou musique électronique ??? On verra Smile
Il y aura aussi de la lecture .. beaucoup, la bibliothèque est remplie de livres neufs Very Happy

Espérant vous lire et vous découvrir Wink

A bientôt !
Michaël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Henri,... J'aimerais bien réussir ma vie ... Être ERE (heureux) :) Empty Re: Je me présente, je m'appelle Henri,... J'aimerais bien réussir ma vie ... Être ERE (heureux) :)

Message par Bimbang Dim 29 Avr 2018 - 21:20

Bienvenue à toi Michaël !

Bonne découverte flower
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Henri,... J'aimerais bien réussir ma vie ... Être ERE (heureux) :) Empty Re: Je me présente, je m'appelle Henri,... J'aimerais bien réussir ma vie ... Être ERE (heureux) :)

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 29 Avr 2018 - 22:35

Bienvenue à toi Smile !

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Henri,... J'aimerais bien réussir ma vie ... Être ERE (heureux) :) Empty Re: Je me présente, je m'appelle Henri,... J'aimerais bien réussir ma vie ... Être ERE (heureux) :)

Message par Gasta Dim 29 Avr 2018 - 23:51

Bienvenue Michaël.
Les 29 ne semblent pas très actifs sur ZC mais si tu as la possibilité de pousser jusqu'au 22 ou jusqu'à Rennes on te rencontrera avec plaisir.
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, je m'appelle Henri,... J'aimerais bien réussir ma vie ... Être ERE (heureux) :) Empty Re: Je me présente, je m'appelle Henri,... J'aimerais bien réussir ma vie ... Être ERE (heureux) :)

Message par Invité Lun 30 Avr 2018 - 9:13

Merci pour vos messages de bienvenue.Smile

Pourquoi pas Rennes en effet. Je laisserai alors le scooter pour le train Very Happy

Une adresse pour vous rencontrer Gasta ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum