Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon.

5 participants

Aller en bas

Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon. Empty Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon.

Message par Invité Ven 30 Mar 2018 - 10:39

Hello, ô zèbre Lyonnais, Rhônalpin ou vacancier errant dans nos contrées à la fin du mois d'avril, qui sais-je.

La petite histoire qui intéresse… ou pas !:

Du coup, je vous propose un déjeuner au Café des Fédérations le samedi 28 avril 2018 à 12h.
Pourquoi le Café des Fédé ? Parce qu'on me l'a très souvent donné comme le meilleur bouchon de la ville et que, si je ne les ai pas tous essayés, je vous le dis, il est franchement incroyable
Pourquoi le 28 avril ? Parce qu'au départ je voulais y traîner mon Breton et qu'il sera là à ce moment et qu'en semaine c'est un peu compliqué.
Pourquoi à midi ? Parce que les quantités de bouffe proposées le soir sont vraiment indécentes et que c'est moins cher à midi (20,50€ contre 29€ le soir).

Vous trouverez tous les renseignements ici : http://restaurant-cafedesfederations-lyon.com/menu.php
Le restaurant se trouve dans une micro-rue juste à côté de la place des Terreaux.

Inscriptions : https://framadate.org/mDvPysLO8kVjxxGx
Et par mesure de sécurité, je vais devoir clôturer les votes 10 jours avant, soit le 18 avril, pour pouvoir faire ma réservation.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

En attendant, est-ce que ça tenterait des gens d'aller faire un tour au Comptoir des vins à la Croix-Rousse la semaine prochaine ? https://framadate.org/c8i4ecWkHplBwdxi


Dernière édition par Lulibérine le Ven 30 Mar 2018 - 10:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon. Empty Re: Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon.

Message par Thybo Ven 30 Mar 2018 - 10:48

J'adore ce mot d'"impécuniosité". Que de riches (et gratuites) circonvolutions pour parler d'un manque cruel entre tous, à par la santé qu'on nous tartine le 1er janvier et chaque fois qu'on se réjouit de constater que quelqu'un ne l'a plus.

Merci Lulibérine pour ce cadeau.
Thybo
Thybo

Messages : 315
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Dunwich

Revenir en haut Aller en bas

Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon. Empty Re: Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon.

Message par Thybo Ven 30 Mar 2018 - 10:48

J'adore ce mot d'"impécuniosité". Que de riches (et gratuites) circonvolutions pour parler d'un manque cruel entre tous, à par la santé qu'on nous tartine le 1er janvier et chaque fois qu'on se réjouit de constater que quelqu'un ne l'a plus.

Merci Lulibérine pour ce cadeau.
Thybo
Thybo

Messages : 315
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Dunwich

Revenir en haut Aller en bas

Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon. Empty Re: Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon.

Message par Thybo Ven 30 Mar 2018 - 10:49

Je suis vraiment con. J'ai posté ce message deux fois et maintenant je ne sais pas comment faire pour supprimer le deuxième...
Thybo
Thybo

Messages : 315
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Dunwich

Revenir en haut Aller en bas

Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon. Empty Re: Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon.

Message par Invité Ven 30 Mar 2018 - 10:56

Merci ! Smile

Il y a une petite croix pour supprimer ton dernier message en cas de double post, en haut à droite de ton post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon. Empty Re: Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon.

Message par Thybo Ven 30 Mar 2018 - 11:06

Putain, ils ont pensé à tout ! Qu'est-ce qu'on va devenir ?
Au passage, Dieu vomit les tièdes, c'est Nietzsche non ? Devise joliment oxymorique avec ton fil gastronomique...
Thybo
Thybo

Messages : 315
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Dunwich

Revenir en haut Aller en bas

Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon. Empty Re: Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon.

Message par Invité Ven 30 Mar 2018 - 11:16

Faut croire que Dieu vomit les tièdes mais pas les gratons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon. Empty Re: Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon.

Message par Deepo Ven 30 Mar 2018 - 14:04

Arf, fin avril je ne serai pas là, mon estomac sera aux prises avec les bouillons de nouilles chinoises et le thé au jasmin refroidi.
Dieu vomit l'eau tiède !
Deepo
Deepo

Messages : 100
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon. Empty Re: Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon.

Message par Azuali Sam 31 Mar 2018 - 14:55

La lutte contre la faim, c'est un beau combat !! Du coup, je me suis inscrite pour les deux !!
Azuali
Azuali

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon. Empty Re: Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon.

Message par isadora Mar 3 Avr 2018 - 22:54

tablier de sapeur:
isadora
isadora

Messages : 3719
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon. Empty Re: Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon.

Message par Invité Mer 25 Avr 2018 - 21:18

Deuxième tentative de réservation pour 4 dans 3/4 d'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon. Empty Re: Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon.

Message par Invité Jeu 26 Avr 2018 - 1:03

J'ai bien réservé pour samedi, 12h. C'est à mon prénom. Voilà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon. Empty Re: Lutte contre la faim : IRL(s) bouffe à Lyon.

Message par gwynplaine Lun 21 Mai 2018 - 19:21

Azuali a écrit:La lutte contre la faim, c'est un beau combat !! 
faire bombance contre la famine... ou pour soutenir une greve de la fain, c'est toujoiurs sympa
gwynplaine
gwynplaine

Messages : 1247
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : sous un pont, à la belle étoile... sinon le vinatier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum