Un zèbre de la Yaute

4 participants

Aller en bas

Un zèbre de la Yaute Empty Un zèbre de la Yaute

Message par Tchoutchou Mer 28 Mar 2018 - 10:15

Bonjour à tous !
Je viens juste de découvrir ce forum et je peux vous dire que je ne me sens plus tout seul !!!
Donc petite présentation : j’ai 35 ans j’habite à Annecy et j’ai découvert ma précocité il y a seulement 2 mois.

Tout d’abord, ça a été un soulagement ! Mais oui je suis pas fou ! J’ai enfin mis un nom sur ce mal-être qui me ronge depuis mon enfance.
Cette impression d’etre toujours incompris même de ma famille la plus proche, d’etre différent des autres, de ne pas avoir ma place dans ce monde.

Ma propre mère qui me rabâche depuis des années de consulter car je suis dépressif, pas heureux ...
c’est pas faute d’en avoir écumer des cabinets de psychologues mais sans aucun résultat jusqu'au mois de janvier, où après 2 années de recherche, je trouve enfin LA psy qui me convient !!
Après 2 séances, elle ressent quelque chose et me propose de passer le fameux test WAIS et le verdict tombe : je suis précoce.
Au fond de moi je m’en doutais depuis un moment suite à pas mal de recherche sur ce mal-être.

Maintenant que le diagnostic est tombé, des années d’apprentissage se profilent avec j’espere une compréhension et une acceptation afin qu’en je puisse vivre « normalement ».

Par chance, je suis marié à une femme extraordinaire qui me soutient et m’aide à avancer.

Bon je vais arrêter ma présentation ici et je vais aller parcourir les différents sujets pour en apprendre davantage

Tchoutchou

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un zèbre de la Yaute Empty Re: Un zèbre de la Yaute

Message par hohenheim Mer 28 Mar 2018 - 18:49

Salut, et bienvenu

on est peut-être voisin Very Happy
hohenheim
hohenheim

Messages : 221
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40
Localisation : Annecy le vieux (74)

Revenir en haut Aller en bas

Un zèbre de la Yaute Empty Re: Un zèbre de la Yaute

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 10 Avr 2018 - 21:14

Il y a toujours cette phase de bouillonnement, d'ailleurs le forum avant d'apporter quelques réponses va surtout t'apporter d'autres questions Wink
Bienvenue à toi Smile

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Un zèbre de la Yaute Empty Re: Un zèbre de la Yaute

Message par itank Mer 11 Avr 2018 - 20:19

Bienvenue à toi!

Je te souhaite que ta vie n'est rien de "normal" Wink
itank
itank

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 40
Localisation : mende

https://www.arbre-aux-enfants.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum