Rencontre/echange en one to one sur Lyon ?

+3
LaGirafeVolante
Orfin
\(>0<)/
7 participants

Aller en bas

Rencontre/echange en one to one sur Lyon ? Empty Rencontre/echange en one to one sur Lyon ?

Message par \(>0<)/ Mer 7 Mar 2018 - 11:47

Un grand bonjour,

Diagnostiquée HP/zebre/douee/whatever il y a 3 mois, voici mon premier post...
Jai beaucoup lu, visionné, consulté, il faut maintenant rentrer dans le quotidien avec mes rayures!
Je redoute un peu le coté communautaire des rencontres mensuelle ( a tort peut etre mais pour l'instant c'est comme ca). Je souhaitais donc proposer des rencontres en one to one pour dejeuner, se ballader, se poser dans l'espace public...et echanger sur des notions, parcours, des doutes, des approches professionnelles, des partages d'experiences autour de la "douance". (Je m'interroge sur un possible coaching par exemple...)

Je travaille actuellement a la production/diffusion/communication de spectacles, j'ai un esprit creatif assez prononcé. J'ai envie de monter mes projets mais je me dis toujours "y'a mieux"...cependant, je dois modifier des aspects bloquant/autobloquant de ma vie donc...commencer par des rencontres pour ouvrir d'autres perspectives en partageant c'est ma proposition.

Je suis basee a Lyon 4. Je vais surement dans un premier temps essayé de rester sur mon environnement immediat pour realiser ses rencontres...mais si echanger vous interesse, rentrons en contact en MP.

Il s'agit d'une proposition simple, cordiale et bienveillante. Merci.

J.👊🌈🌱🌸sunny
\(>0<)/
\(>0<)/

Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre/echange en one to one sur Lyon ? Empty Bienvenue sur Zebras Crossing !

Message par Orfin Mer 7 Mar 2018 - 21:37

Bonjour \(>0<)/ et bienvenue sur Zebras Crossing !

Même si ce n'est pas ce tu recherches dans un premier temps, je me permets de témoigner que les sorties organisées à Lyon permettent souvent des rencontres "one to one".

Pour présenter brièvement ce qui est organisé à Lyon, il y a 3 types de sorties généralistes:
>Les rencontres hebdomadaires: https://www.zebrascrossing.net/t34026p100-rencontre-hebdomadaire-a-lyon
>Les soirées "jeunes": https://www.zebrascrossing.net/t29288p1025-lyon-soirees-jeunes
>Les rencontres quadras et plus: https://www.zebrascrossing.net/t20223p775-quadras-et-plus-en-rhone-alpes

Trinquons


Dernière édition par Orfin le Sam 10 Mar 2018 - 16:35, édité 2 fois (Raison : Suppression d'un type de sorties inadapté à la demande de \(>0<)/)
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre/echange en one to one sur Lyon ? Empty Re: Rencontre/echange en one to one sur Lyon ?

Message par LaGirafeVolante Jeu 8 Mar 2018 - 13:23

.


Dernière édition par LaGirafeVolante le Sam 10 Mar 2018 - 18:04, édité 1 fois
LaGirafeVolante
LaGirafeVolante

Messages : 1118
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre/echange en one to one sur Lyon ? Empty Re: Rencontre/echange en one to one sur Lyon ?

Message par Invité Jeu 8 Mar 2018 - 22:37

Bonjour \(>0<)/ et bienvenue sur ZC.

Je suis partant pour une rencontre one to one. Les rencontres en groupe, c'est pas trop trop mon truc.

Petite précision technique : pour avoir accès à ta messagerie personnelle, il faut que tu aies posté 5 messages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre/echange en one to one sur Lyon ? Empty Re: Rencontre/echange en one to one sur Lyon ?

Message par Orfin Jeu 8 Mar 2018 - 22:50

-


Dernière édition par Orfin le Sam 10 Mar 2018 - 16:35, édité 2 fois (Raison : Message initial maladroit à l'égard de \(>0<)/)
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre/echange en one to one sur Lyon ? Empty Re: Rencontre/echange en one to one sur Lyon ?

Message par nerualt Ven 9 Mar 2018 - 13:53

.


Dernière édition par nerualt le Sam 12 Déc 2020 - 19:40, édité 1 fois
nerualt
nerualt

Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre/echange en one to one sur Lyon ? Empty Re: Rencontre/echange en one to one sur Lyon ?

Message par isadora Ven 9 Mar 2018 - 15:14

météo Lyon : annonce de grand vent sur le 4ème arrondissement.
isadora
isadora

Messages : 3719
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre/echange en one to one sur Lyon ? Empty Re: Rencontre/echange en one to one sur Lyon ?

Message par B. de Baker Street Ven 9 Mar 2018 - 17:38

Très chers Zèbres et forumeurs que j'apprécie lire, vous mettez quand même beaucoup la pagaille dans les initiatives des courageuses/eux.
Vous est il possible d'avoir plus de délicatesse avec celles/ceux qui ne sont pas humoristes à de nombreux degrés comme vous?
Parfois, je n'ai pas l'impression de voir en vous des zèbres... herbivores, ou plus franchement, accueillants.
B. de Baker Street
B. de Baker Street

Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 35
Localisation : LYON

https://www.facebook.com/soyonspertinents/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre/echange en one to one sur Lyon ? Empty Re: Rencontre/echange en one to one sur Lyon ?

Message par isadora Ven 9 Mar 2018 - 18:05

je ne suis sans doute pas la seule à lui avoir écrit un long MP bienveillant, enfin j'espère...
isadora
isadora

Messages : 3719
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre/echange en one to one sur Lyon ? Empty Re: Rencontre/echange en one to one sur Lyon ?

Message par Wall-E Ven 9 Mar 2018 - 18:15

Il est clair que cet accueil est potentiellement très répulsif.

Saluons l'intervention de B. et l'optimisme d'Isadora.
Wall-E
Wall-E

Messages : 125
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre/echange en one to one sur Lyon ? Empty Re: Rencontre/echange en one to one sur Lyon ?

Message par isadora Sam 10 Mar 2018 - 13:00

.

[b]Encore faut-il lui avoir signalé qu'il y a problème.[/b


Dernière édition par isadora le Dim 11 Mar 2018 - 19:58, édité 1 fois (Raison : lol, deuxième degré, humour non compris, mais j'ai l'habitude, pas de souci.)
isadora
isadora

Messages : 3719
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre/echange en one to one sur Lyon ? Empty Re: Rencontre/echange en one to one sur Lyon ?

Message par Orfin Sam 10 Mar 2018 - 13:41

Une précision me semble importante à ce stade de la discussion: si j'essaie d'orienter \(>0<)/ vers les IRL, c'est pour sa sécurité.

@Isadora, B. de BakerStreet et Wall-E: je suis d'accord avec vous, j'ai donc édité le message problématique qui a provoqué ce dérapage. Dans mon esprit, ma première réponse à \(>0<)/ n'appelait pas de commentaires. J'ai signalé l'incident à la modération.


Dernière édition par Orfin le Sam 10 Mar 2018 - 16:38, édité 2 fois (Raison : Suppression de la référence au type de sorties inadapté à la demande de \(>0<)/)
Orfin
Orfin

Messages : 408
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre/echange en one to one sur Lyon ? Empty Re: Rencontre/echange en one to one sur Lyon ?

Message par B. de Baker Street Sam 10 Mar 2018 - 15:06

Merci Orfin.
Il y a en ce "lieu" une bienveillance palpable, notamment aux IRL.
B. de Baker Street
B. de Baker Street

Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 35
Localisation : LYON

https://www.facebook.com/soyonspertinents/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre/echange en one to one sur Lyon ? Empty Re: Rencontre/echange en one to one sur Lyon ?

Message par isadora Sam 10 Mar 2018 - 15:23

.


Dernière édition par isadora le Dim 11 Mar 2018 - 20:00, édité 1 fois (Raison : ce forum devient un peu cul béni (cul béni est une expression non sexuelle, je précise))
isadora
isadora

Messages : 3719
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre/echange en one to one sur Lyon ? Empty Re: Rencontre/echange en one to one sur Lyon ?

Message par \(>0<)/ Sam 10 Mar 2018 - 23:29

Bonjour,

Ok, ambiance forum ni plus ni moins...comme dans la vie quoi!
Je vous propose de clore ce sujet...je suis d'ores et déjà en relations en MP avec certains d'entre vous, je vais prendre le temps de voir comment tout cela s'annonce.

Big Up!

J.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
\(>0<)/
\(>0<)/

Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum