Je suis nouveau (titre tellement inovant)

3 participants

Aller en bas

Je suis nouveau (titre tellement inovant) Empty Je suis nouveau (titre tellement inovant)

Message par Miopeche Sam 10 Fév 2018 - 1:56

Bonjour, je suis nouveau. J'ai 16 ans. J'ai découvert ce forum via une histoir en ligne sur wattpad apellé "La solitude d'une enfant zèbre". Je me suis décidé a écrire suite a une crise et de multiple auto-mutilation ce soir. Je passe mon teste pour ètre "diagnostiqué" zèbre la semaine prochaine, mais d'après ma psy et ma C.O ce n'est que pour que pouvoir le marqué dans mon dossié et que je le suis. Je me suis inscrit sur un cout de tête et ne sais pas vraiment pourquoi je suis là, sans doute pour parler?
Bref, je souhaitait simplement faire une presentation de ma personne, j'espère que ce forume m'aideras ou simplement me faire rire ou pleurer ( ce que je n'arrive plus a faire ).


PS: désolé pour les fautes d'orthographes, je suis en 1er L mais nul en Frainçais XD.

Miopeche

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau (titre tellement inovant) Empty Re: Je suis nouveau (titre tellement inovant)

Message par pas_d_inspiration Sam 10 Fév 2018 - 2:10

yow

pas_d_inspiration

Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau (titre tellement inovant) Empty Re: Je suis nouveau (titre tellement inovant)

Message par Zarbitude Sam 10 Fév 2018 - 7:57

Maintenant tu n'es plus seul, tu nous as, nous Very Happy
Parler c'est important. Ici tu trouveras plein de sujets intéressants qui te concernent ou qui te stimulent.
Pour les fautes d'orthographe, y'a des correcteurs qui peuvent t'en apprendre beaucoup et assez facilement.
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum