Me présenter

Aller en bas

Me présenter  Empty Me présenter

Message par Madamezaza Ven 9 Fév 2018 - 19:17

Bonjour à tou.tes.s


Nouvellement arrivée dans la région drômoise je serais très heureuse de partager avec d'autres zèbres . J'ignore si véritablement je le suis ( zèbre) , de mon temps ( pouf pouf) , les tests ne se pratiquaient pas et j'avoue que ce n'est pas non plus ma culture . Ce n'est que lorsque la question s'est posée pour ma fille , que j'ai commencé à m'expliquer certaines choses à mon propos . Aujourd'hui ce qui peut être un peu embêtant pour moi dans mon environnement social , c'est mon besoin énorme de gens aussi sensibles que moi . Je ne trouve pas non plus de gens avec qui partager ce truc pénible et génial qui s'appelle un cerveau qui va trop vite .
Est-ce que tout ça vous parle à vous ?
En espérant vous lire prochainement et pourquoi pas m'associer aux sorties quadra , je vous souhaite une belle soirée .

Madamezaza

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : francillon sur roubion

Revenir en haut Aller en bas

Me présenter  Empty Re: Me présenter

Message par Invité Ven 9 Fév 2018 - 19:24

Je te souhaite la bienvenue Madame Zaza. J'ai fait le test après mes filles, il y a de fortes chances que tu le sois aussi, c'est souvent héréditaire, et tu te reconnais sûrement dans le fonctionnement de ta fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me présenter  Empty Re: Me présenter

Message par Madamezaza Ven 9 Fév 2018 - 19:38

Oui c'est juste sara zebra et merci de m'accueillir !
Et toi qu'est-ce qui tu trouves dans ce forum ? Dans la rencontre d'autres zèbres ?*
Le père de ma fille ( qui avait fait une thèse en neurosciences) , n'était pas chaud pour que notre fille fasse le test car selon lui ils mesurent juste l'aptitude à passer des tests . J'en suis restée là , mi sceptique-mi convaincue et aujourd'hui j'ai d'autres problèmes dans ma vie !

Madamezaza

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : francillon sur roubion

Revenir en haut Aller en bas

Me présenter  Empty Re: Me présenter

Message par Invité Ven 9 Fév 2018 - 22:14

Mon ex-mari n'était pas convaincu du tout même du fait que les filles soient HP - et pourtant, il est venu à la restitution du bilan avec le psychologue. Il n'a jamais voulu envisager qu'il puisse lui-même l'être. Et pourtant, j'en suis sûre !
Je n'ai pas rencontré de zèbres encore en vrai, je suis venue m'inscrire pour les rencontres sur Nantes, et finalement je discute aussi un peu. Je regarde les sujets qui m'intéressent et je participe. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum