nouveau dans le monde des z de zebrafrench72

3 participants

Aller en bas

nouveau dans le monde des z de zebrafrench72 Empty nouveau dans le monde des z de zebrafrench72

Message par zebrafrench72 Mar 6 Fév 2018 - 5:54

Bonjour à tous et à toutes

Voilà quelques temps, une amie que je ne connaissais que virtuellement sur un chat, m'a dit : "attends je t'envois un lien et tu me dis ce que tu en penses". Sur ce lien d'un site belge figurait toute la fiche technique du monde des zèbres et de comment se reconnaître zèbre. J'ai lu, je suis resté collé sur ma chaise et j'ai des larmes qui ont coulé de mes yeux. J'avais l'impression que ce texte avait été écrit pour moi, il résonnait en moi comme un miroir.

Depuis 40 ans je me crois malade, dépressif, anxieux à l'extrême, bipolaire alors qu'en fait je ne suis juste pas fait pour le monde dans lequel j'évolue. Je m'en rendais bien compte mais je voulais l'occulter. En gros maintenant je dirais que je suis un zèbre qui a toujours voulu se déguiser en buffle et qui a tout fait pour se faire accepter dans un monde qui n'était pas fait pour lui.

Je suis marié à une non-z et j'ai trois enfants. Ma femme est d'un naturel extrêmement jaloux et me flique continuellement. Je n'ai pas le droit de discuter avec qui que ce soit et encore moins pour parler de "ces conneries de zèbre"... Vous voyez le niveau.

Je me suis alors créé une adresse mail au boulot pour pouvoir échanger sur ma zébritude avec des gens qui pourraient me comprendre. C'est pas trop dur à trouver comme adresse : vous prenez mon pseudo, vous mettez gmail et vous rajouter une pointe de "com". Même un non z de 8 ans pourrait y arriver Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne pourrai pas venir souvent sur le site pour des raisons de tranquillité conjugale mais j'espère recevoir des messages quand je serai au travail. Je lis tout !!! et qui sait...

A tout de suite

zebrafrench72

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le monde des z de zebrafrench72 Empty Re: nouveau dans le monde des z de zebrafrench72

Message par Zarbitude Mar 6 Fév 2018 - 6:43

C'est triste de devoir se cacher ! Mais en même temps, ça doit être excitant Wink
Fais-toi tester, au moins ta femme-flic ne pourra plus te reprocher de vouloir en parler.
Courage!

Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

nouveau dans le monde des z de zebrafrench72 Empty Re: nouveau dans le monde des z de zebrafrench72

Message par itank Mar 6 Fév 2018 - 9:48

Bienvenue à toi!

J'espère que tu arriveras à t'imposer face à ta femme et que tu découvriras qui tu es.
Bon courage à toi.
itank
itank

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 40
Localisation : mende

https://www.arbre-aux-enfants.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum