Ces infos qui vous dressent le poil !
5 participants
Page 1 sur 1
Ces infos qui vous dressent le poil !
Et pendant ce temps là, il y a 49 péquins qui dorment dehors en IDF

Parution du 14/01/2018

Parution du 14/01/2018
Patate- Messages : 2938
Re: Ces infos qui vous dressent le poil !
Intéressant ! il s'en passe tjr des choses à la Part Dieu ! hahaha
en Bretagne, c'est la rubrique "faits divers" qui fait fureur... les journalistes s'amusent même... chaque titre d'article commence par "Ivre, il...."
en Bretagne, c'est la rubrique "faits divers" qui fait fureur... les journalistes s'amusent même... chaque titre d'article commence par "Ivre, il...."
elooO- Messages : 243
Sauf que moi ça ne me fait pas rire...
Ben oui, on prend soin des vêtements sur les cintres !

Invité- Invité
elooO a écrit:Intéressant ! il s'en passe tjr des choses à la Part Dieu ! hahaha
Vive la Bretagne libre ! Euh... ivre !
Pola- Messages : 6058
Patate a écrit:Sauf que moi ça ne me fait pas rire...
Pardon, c'était sous-entendu de ma part mais moi non plus....
elooO- Messages : 243
Et bah autant pour moi.
Le sous entendu doit pas être dans mes cordes.
Plus sérieusement, comment peut on mettre un ado en garde à vue pour «branlette» ?!!
Alors que, sauf couteau encore planté entre les omoplates, rien ne se passe en cas d'agression !
Avez vous déjà mis les pieds en prison ??
Moi, oui. Grosso modo, c'est la même logique que cette garde à vue selon mon humble avis. Juste dégueulasse...
Le sous entendu doit pas être dans mes cordes.
Plus sérieusement, comment peut on mettre un ado en garde à vue pour «branlette» ?!!
Alors que, sauf couteau encore planté entre les omoplates, rien ne se passe en cas d'agression !
Avez vous déjà mis les pieds en prison ??
Moi, oui. Grosso modo, c'est la même logique que cette garde à vue selon mon humble avis. Juste dégueulasse...
Jolie transition après le petit monde carcéral
Veuillez noter que pour la prostitution faudra attendre un peu...

Veuillez noter que pour la prostitution faudra attendre un peu...

La coke fait tourner tout un pan de l'économie financière et artistique !

Invité- Invité
.
Dernière édition par Chrystared le Dim 17 Juin 2018 - 15:31, édité 2 fois
Invité- Invité
J'en ai plein le fion de cette propagande !!! Je ne vois que des malades mentaux qui sont récupérés à des fins politiques !
Non mais putain c'est complétement dingue un truc comme ça !
Blessée par balle au ventre alors qu'elle était enceinte, cette Américaine est poursuivie pour la mort de son enfant
Blessée par balle au ventre alors qu'elle était enceinte, cette Américaine est poursuivie pour la mort de son enfant
Invité- Invité
Je crois que je vais aréter à nouveau de regarder les info...Ça me gave !
https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/inde-une-jeune-femme-et-sa-mere-tondues-pour-avoir-resiste-a-une-tentative-de-viol_3512045.html
https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/inde-une-jeune-femme-et-sa-mere-tondues-pour-avoir-resiste-a-une-tentative-de-viol_3512045.html
Invité- Invité
Ah mais c'est très clair que moi je ne regarde plus du tout les minis infos que me donne mon téléphone. Et je ne vais donc pas sur les liens... et je m'en porte bien mieux.
Invité- Invité
Quelle conne !
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/je-l-ai-baptise-grain-de-riz-des-propos-racistes-tenus-en-2002-par-isabelle-balkany-font-polemique-apres-leur-rediffusion_3816619.html
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/je-l-ai-baptise-grain-de-riz-des-propos-racistes-tenus-en-2002-par-isabelle-balkany-font-polemique-apres-leur-rediffusion_3816619.html
Invité- Invité
Wich a écrit:Quelle conne !
J'appelle ça plus de la désinformation que de l'information. Et ceux qui s'offusquent de cela j'ai envie de leur dire : Mêlez vous de vos oignons. Il y a tellement de vraies injustices et de vraies souffrances. Des insultes ou des rigolades j'en ai entendue sur mon nom de famille italien, et c'est vraiment le ton et la personne qui le dit qui font la différence.
Choix de l'information et recherche de l'audience pour vendre des pubs dans les médias privés font que je n'écoute plus rien depuis longtemps.
Ouais, enfin, le petit boat people commis au courrier qui masse la tête baissé sa maitresse pendant qu'elle téléphone qui par la suite avec un ton de merde lui dit grain de riz, apporte le téléphone...
Bien sûr qu'il y a une recherche audience, ça ne change pas mon opinion sur cette personne.
Bien sûr qu'il y a une recherche audience, ça ne change pas mon opinion sur cette personne.
Invité- Invité
La FDJ va collecter les impots ...
C'est épatant !
C'est épatant !
Invité- Invité
Wich a écrit:La FDJ va collecter les impots ...
C'est épatant !
J'ai du mal à saisir l'intérêt de cette idée. On peut déjà payer en ligne. Qui va aller payer au bureau de tabac? Ceux qui sont allergiques à l'informatique?
dr-korbo- Messages : 416
J'avais oublié ce fil...
Wich : idem que toi sur Balkaniaise !!
Alors qu'est ce qui m'énerve en ce moment... La réforme des retraites ? Ouais. Le jemenfoutisme sur la situation en Syrie ? Yep !! La non considération de l'état français pour une meilleure école pour tous ? Absolument !
Les violences faites aux femmes ? Non comment...
Bref. Beaucoup de "sujets" à énervement donc
Wich : idem que toi sur Balkaniaise !!
Alors qu'est ce qui m'énerve en ce moment... La réforme des retraites ? Ouais. Le jemenfoutisme sur la situation en Syrie ? Yep !! La non considération de l'état français pour une meilleure école pour tous ? Absolument !
Les violences faites aux femmes ? Non comment...
Bref. Beaucoup de "sujets" à énervement donc
dr-korbo a écrit:Wich a écrit:La FDJ va collecter les impots ...
C'est épatant !
J'ai du mal à saisir l'intérêt de cette idée. On peut déjà payer en ligne. Qui va aller payer au bureau de tabac? Ceux qui sont allergiques à l'informatique?
Vendre des informations confidentielles à na FDJ ?? ^^
[Avis d'expert]
Mention spéciale pour " Les personnels de chantier, formés pour intégrer ce nouveau mode de pilotage, sont la clés dans la réussite du dispositif"
où comment prendre les gens pour des cons.
Moi perso ça ne me fait pas rêverComment conjuguer construction et industrie 4.0 ?
Une telle modernisation de la construction est plus profonde que la dématérialisation du suivi de chantier ou d’utilisation de quelques éléments préfabriqués. Il faut adopter une approche différente de la conception : passer du statut de bâtiments supposés tous “uniques”, à une orientation "produit" ou plateforme. "Découper" les bâtiments en sous-ensembles ou modules permet de standardiser, donc de gagner en temps et en coûts d’études, tout en pouvant adapter ces modules à chaque projet qui restera spécifique.

C'est clair qu'en utilisant de plus en plus de produits manufacturé et de synthèse on atteint plus facilement ces objectifs qu'avec des construction en bois par exempleL’industrialisation est la voie la plus prometteuse pour garantir une meilleure (ré)utilisation des matériaux, permettre l’accroissement à moindre coût de l’efficacité énergétique des bâtiments, développer une maintenance prédictive efficace et économique, faciliter des démontages ou transformations d’usage et garantir un meilleur recyclage des déchets.

Là, qd ds une même phrase tu mets "produits", "données utiles qui circulent de façon fluide et immédiate", et "ingénieurs", tu sens que l’excitation monteDans ce nouvel acte de construire orienté "produit", les "données utiles" circulent de façon fluide et immédiate des clients et des chantiers vers les ingénieurs de conception. Les personnels de chantier, formés pour intégrer ce nouveau mode de pilotage, sont la clés dans la réussite du dispositif en apportant en continu des pistes d’amélioration des standards.

Mention spéciale pour " Les personnels de chantier, formés pour intégrer ce nouveau mode de pilotage, sont la clés dans la réussite du dispositif"

Invité- Invité

» Infos diverses et variées que vous souhaiteriez partager ici dans la section SUISSE
» Comment vous sentez-vous quand on vous demande "Où vous voyez-vous dans 5 ans ?"
» Quelles stratégies mettez-vous en place pour vous faire plaisir, vivre vos passions,... être vous comme vous l'entendez. ?
» Fabienne :-)))
» Un Zèbre (?) à poil
» Comment vous sentez-vous quand on vous demande "Où vous voyez-vous dans 5 ans ?"
» Quelles stratégies mettez-vous en place pour vous faire plaisir, vivre vos passions,... être vous comme vous l'entendez. ?
» Fabienne :-)))
» Un Zèbre (?) à poil
Page 1 sur 1